Passer au forum
PtitSuisse qui shoo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PtitSuisse qui shoot NL50-NL100 HU

27 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,209 Vues

Hello a tous le monde!

Je vous présente mon blog qui sera consacré au SNG 2.20$ 180j sur ps.com.

J'aime bien ce type de SNG turbo.. meme si s'est généralement une boucherie.

Sinon je ne vais pas me représenter ici (je posterai toute a l'heure sur "presentation") mais pour résumer, j'ai 22ans voilà 2ans que je joue au poker et que je pratique de nombreux sport et biensur que j'habite en Suisse :)

1ère petite session de 4 SnG :

Je me fais sortir asser rapidement sur 2 SnG sur des flips perdu..

Et sur les 2 autre, j'arrive en TF.. sur une des tables tout le monde est casi a 10-15bb.. donc s'est vraiment de la boucherie, je sortirai 8ème.. sur un flip 55<94s.. qui hit double paire, je me demande encore comment il a pu call mon shove.. m'enfin.

Sur ma 2ème TF, je n'ai pas euh trop de peine a y acceder.. big CL a 20left.. j'ai profité de mon stack pour arrivé avec 2,5x + de stack que le 2ème.. Le problème, le short win tout leur flip, j'arrive a me maintenir CL avec 83K (le 2ème a 70k).. et la moyenne des autres joueurs étais de 15-25k..

A 8left, j'ai eu un très gros passage a vide niveau carte et aucun steal ne passais..

J'arrive a win le 2ème.. a 3left je call un shove avec A6s et je hit le 6 vs AQs. Le HU a été une formalité.. il push anytwo, je wait spot et 10mains plus tard s'est dans la poche :)

Déçu dans l'ensemble car s'étais jouable pour 2 Win.. m'enfin.. sa reviendra :)

le 55 vs 94

et la win ! Désolé sa n'a pas pris comme il fallais m'enfin +108$

PS: je revien motivé et pour jouer sérieusement après avoir spew 10k$ d'un gain au loto hihi

26 réponses
aLaLa1na
Inscrit : 02.01.2011
Poker Player

Coucou,

Félicitation pour les résult... Tu m'as l'air plus fort que moi ;o...

Bonne continuation.

p.s : de lausanne?

edit : est-ce que tu as déjà réussi le quizz une fois lifetime ?
et quelle a était la story dans les grandes lignes ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hello, merci hihi surment la chance de mon comeback :-D

Je suis de Neuchâtel (meme dans le haut du canton) à 5min de la Franche-Comté et a 15min du Jura français..

Le quizz oui sans problème, j'avais beaucoup bossé mon poker.

La story? de? du loto? de ma vie? du poker?

_Anonymous_

j'ai relancé une petite session.. denouveau 2 je stop assé tot sur des flips..

et les 2 autre j'arrive itm.. dont un je saute bubble TF sur KJ vs 88..

et le dernier j'arrive en TF avec le 3ème stack (10bb) 1ère main de TF full vs over full.. 2eme main 2 short shove j'ai A10s je call et me voilà retombé a 1bb.. je triple avec J6o vs 64s.. je redouble la main d'apres avec A9s vs Q9s.. et s ensui une partie push.. ou je redouble A10 vs QQ ou je hit flush 10.. on se retrouve a 6left ac une moyenne de 8-10bb ... une vrai boucherie :D

A 4left je profite de la passivité de mes adversaire pour aggressé et repassé CL.. mais je fais un gros miss read.. et retombe a 4bb.. je sors 3ème.. apres avoir call un autre joueur avec le meme stack que moi avec A3o vs 910s.. flop 99J et bim.. dommage sans se miss read easy win.. vu le niveau..

PS: oublié de screen sa ma enervé ^^

mais pour une reprise.. 8 SnG lancé.. 4 itm.. 3 TF..

aLaLa1na
Poker Player

ben de la old poker story line je pensais.

et me voilà retombé a 1bb..

3min et 3 main apres

A 4left je profite de la passivité de mes adversaire pour aggressé et repassé CL

ben juste gg !

c'est turbo c'est sng ?

_Anonymous_

oui oui turbo.. de la boucherie en gros, mais sa m'entraine bien a etre + aggressif..

Et pour mon histoire poker.. ben j'avais gagné pas mal au loto, donc je cashin"ais" regulièrement.. j'arrivais a up de 50$ à 2k$ et apres toujours la meme histoire -> broke hihi... mais bon de l'argent gagné durement au loto pas très très important meme si a force la somme est devenu "colossale"...

J'ai joué jusqu'à nl50 et tournoi 11$ max (un petit 55$ pour le fun)..

Sinon quelque petit tournoi régional.. mais vraiment pas interessant.. sinon j'ai encore jamais testé le casion a pars pour le BJ.. peut-être par la suite :-)

Tu joue a quel limite et quel rooms toi?

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut p'tit suisse.

Je vois que tu as commencé tes premiers posts par un blog, c'est super cool, mais n'hésite pas à venir faire une présentation sur la section de présentation car tu verras que tu auras peut être des conseils que tu n'aurais pas eu avec un simple blog de la part des modérateurs et administrateurs.

En tout cas, GL pour ton défi et bonne continuation sur ton blog.

TiGrOu.

aLaLa1na
Poker Player

:)
Cake Poker actuellement.
NL10 :transpire:

Message édité. Suppression du post inutile sur demande de l'utilisateur. TiGrOu.

_Anonymous_

bon ben 1ère serie catastrophique... KK<AA , JJ<AK, 99<1010... sa commence bien

sa veux pas today.. 2x AKs vs Ax qui hit m'enfin that's poker

JJ<QQ sa ne sens pas la perf aujourdui lol

7 SnG.. 7 OTM... aucun flip qui passe

Le 8ème on est a la bulle TF

_Anonymous_

bon le dernier a presque été le bon... je gère bien tout du long.. a 15left je prend le CL avec 2x l'average.. arrivé en TF je fais un "gros" read avec flop xxQ (j'ai AQ) et je fold... il me montre KK... et par la suite la descente au enfer... card dead des resteal qui passe pas.. dommage vu que la TF étais plutôt soft.. tampis

PS: j'aurais pu wait et finir easy 2-3eme.. mais sur ce genre de SnG y a que la win qui compte non??

Uploaded with ImageShack.us

Bilan total :

16 SnG joué..

5itm.. 4 TF.. et de la merde.. (trop d'ailleur)

_Anonymous_

bon après 2j sans poker.. je décide de lancé un petit serie de 6 SnG... ben j'aurai appris quelque chose.. de jouer au reveil pour moi est EV- ... tenté des moves foireux etc.. m'enfin une bonne lecon et 7 OTM plus tard.. j'attendrai se soir pour re play mon A-Game et ne plus jouer au reveil :-)

les KK < 33 / A8s vs A8s qui hit flush.. etc.. preflop.. je sais pas si s'est le reveil ou en mode bad run

1 seul et unique ITM.. 17nd.. je sors sur A10 vs A8 qui flop full genial!

Sinon a coté j'ai pu restart une bankroll sur william hills

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Hey mister ... je vois que tu n'as pas lu mon petit commentaire :'(

PtitSuisse en SNG 2.20$ 180j

Sinon pour ton run de ce matin, en effet c'est jamais EV+ de jouer dans des conditions "physiques" non optimales.
Le cerveau embrumé ne donne pas les meilleures réflexion ; par contre, que ce soit le matin ou l'après-midi, les setups KK < 33 ou A8s < A8s tu n'y peux rien.

GL pour la prochaine session :D

TiGrOu.

_Anonymous_

Hello a tous,

Je n'ai pas donné de nouvelle car j'ai eu pas mal de problème de santé.. assé grave.. mais bon bref passons maintenant ses problèmes sont derrières..

Suite à ses problèmes, j'ai tous cashout de stars.com car je ne savais pas si je repourrais jouer un jour.

Mais aujourd'hui, je suis de retour.. et un sacré sick comeback!

J'ai cashin 150$ et j'ai test le HU NL50 en short (cavé à 10$) oui je sais hors bankroll, mais j'avais juste envie de jouer et le mieux possible... du coup après environ 1500kh en hu NL50 short, je me retrouve avec une bankroll de 1022$ et je ne sais pas si je dois direct passé en NL100 short ou me re-orienté dans une autre variante genre reprendre doucement NL10 FR BSS.

Pour les joueurs de HU, le jeux short vous apportes quelque chose? et le niveau entre nl50 et nl100 est-il vraiment chaud comme "Gap" ?

J'ai vraiment pris du plaisir a jouer de cette façon, en short les joueurs sont vraiment passif et push Ax suited ou pocket... sinon s'est de l'argent "facile" enfin vu l'échantillons je mets "facile"...

Merci d'avance et au plaisir de vous voir, revoir au table.

_Anonymous_

je re post juste sa :)

D'un coup que j'ai la grâce des très grand joueur de mtt :-D

Salut,

J'espère que tu iras mieux au plus vite!

Alala, je suis jaloux de voir des joueurs du .com :P Même si je n'ai jamais joué dessus, l'offre à l'air vraiment plus intéressante!

Sinon, y a -til des Double Or Nothing sur ps.COM ?

Bonne continuation

_Anonymous_

les DON sont mort sur le ps.com mais il y a une autre variante... mais beaucoup moins rentable je trouve

"Depuis quelques jours, PokerStars a mis en place des tournois se rapprochant des DON. Particularité du format : les 5 premiers joueurs obtiennent le remboursement du buy-in, le reste du prize pool étant redistribué proportionnellement aux stacks."

Voilà en gros... sinon j'avoue je ne me rejouis pas de voir peut-être un jour débarquer le ".ch" pour le poker ^^

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

salut , comment va tu?

bravo pour ta monté de bankroll!

tu en es d'ou dans le bmx? tu roules toujours?

a+

Y'a t-il eu des débuts de débats à propos d'un eventuel ".ch" ??

_Anonymous_

hey audrey sa fais longtemps,

merci j'espère continué sur cette lancé :)

et la niveau bmx, ben j'ai recu mon nouveau cadre (crupi) y a 2 mois, je me sens vraiment bien dessus... mais je suis quand meme capable de me mettre une très bonne boite a l'entrainement... resultat, minimum 1mois d'arret sans sport.. (trauma cranien + deplacement de vertebre..)

et toi alors? tu ride toujours? Coupe de France et quelque Europe?

Et Danemark pour les mondiaux?

@bucheron666 non et heureusement... car je n'imagine pas me trouvé sur une room ou une 100aine de joueur se courant après :D

---------------------------

Yahoo itm du 2.75$ 12.5K GTD -> +4$ ^^

et sinon 4/368 sur le 4.40$ 6K GTD --> out sur missread +14$

_Anonymous_

bon 3ème aprem de jeux.. environ 500hands lol volume mais + ~400$ qui fais toujours plaisir.. meme si je n'ai encore ship aucun mtt :-(

3day : +850 / +600 / +400 ... j'espère que madame variante restera de ce coté :-)