Hello a tous le monde!
Je vous présente mon blog qui sera consacré au SNG 2.20$ 180j sur ps.com.
J'aime bien ce type de SNG turbo.. meme si s'est généralement une boucherie.
Sinon je ne vais pas me représenter ici (je posterai toute a l'heure sur "presentation") mais pour résumer, j'ai 22ans voilà 2ans que je joue au poker et que je pratique de nombreux sport et biensur que j'habite en Suisse
1ère petite session de 4 SnG :
Je me fais sortir asser rapidement sur 2 SnG sur des flips perdu..
Et sur les 2 autre, j'arrive en TF.. sur une des tables tout le monde est casi a 10-15bb.. donc s'est vraiment de la boucherie, je sortirai 8ème.. sur un flip 55<94s.. qui hit double paire, je me demande encore comment il a pu call mon shove.. m'enfin.
Sur ma 2ème TF, je n'ai pas euh trop de peine a y acceder.. big CL a 20left.. j'ai profité de mon stack pour arrivé avec 2,5x + de stack que le 2ème.. Le problème, le short win tout leur flip, j'arrive a me maintenir CL avec 83K (le 2ème a 70k).. et la moyenne des autres joueurs étais de 15-25k..
A 8left, j'ai eu un très gros passage a vide niveau carte et aucun steal ne passais..
J'arrive a win le 2ème.. a 3left je call un shove avec A6s et je hit le 6 vs AQs. Le HU a été une formalité.. il push anytwo, je wait spot et 10mains plus tard s'est dans la poche
Déçu dans l'ensemble car s'étais jouable pour 2 Win.. m'enfin.. sa reviendra
le 55 vs 94
et la win ! Désolé sa n'a pas pris comme il fallais m'enfin +108$
PS: je revien motivé et pour jouer sérieusement après avoir spew 10k$ d'un gain au loto hihi

Message édité. Suppression du post inutile sur demande de l'utilisateur. TiGrOu.