Sympa votre discution, très marrant.
J'aime bien ton humour Philippe Durand.
Tu es terrible.....
Et en plus tu t'es fait plein d'amis.
Bon,
petite session de la journée, avec les 39 centimes qu'il me restait je ne pouvais lancer que 3 SNG, 2 à 10 joueurs et 1 à 6 joueurs.
Résultats : 3 ITM, 2 fois premier et une fois troisième. Cela me ramène ma BR à 96 centimes d'euro, je repasse donc au dessus du dollar. En 24h j'ai doublé ma BR, ce qui n'est pas donné à tout le monde( n'est ce pas mtl?)
Mdrr.
On as tous sans exception multiplier notre br par 17. Évidemment on est tellement tous trop fort. Aucun bad d'ailleurs. Et tout cas en 48h.
Imagines:
1000000000000 * 17 en 48 heures.
Attend je suis en retraire prématuré à l'age de 28 ans.
Gilette, gilette, gilette...
pk tant de haine?
Ce p'tit nico pk tu l'insultes?
Tu trouves ça drôle?
J'en ai marre gilette, la prochaine fois que tu fais chié quelqu'un (sauf si c'est FrenchFrog, Chicopek, ou lilprincess), J'M'EN MELE VRAIMENT...
Désoler de t'avoir vexer Mr Durand.
C'était une petite blague en rapport au début de ton blog. Je voulais te charrier un petit peu.....
Ne le prend pas mal.
Je trouve que c'est juste un poil prétentieux, mais c'est surement de l'humour mal compris.
Sinon pourquoi cette question sur ma vie professionnel?
"à part avoir l'air idiot et illettré tu fais quoi dans la vie nico? "
Est ce un jugement de valeur par rapport à mon illettrisme. lol,mdrr
Tu joue aussi mal que moi gilles c'est pourquoi je vais suivre ton blog avec attention.
Bon ok moi je gagne de la tune en jouant mal comme toi mais je joue sur mansion et làbas je suis favorisée par les flops.
Bonne continuation avec tes centimes.
ouais mansion c bien pr qd tu sais pas jouer
sinon gilou montre que t'es un grand, go DON 6joueurs à 1$
Deamon, déja je joue sur titan et non sur mansion. Mais puisque tu parles de mansion je vais te révéler un fait.
Il y a 1 semaine je me retrouve broke sur mansion justement parce que je tilt régulièrement. Je lance une session à partir de mes 47 centimes restants pour arriver au dollar. A partir de là j'ai lancé un DON 10 joueurs 1$ que je gagne. S'en suit une période d'à peut prêt 20 DON pour 18 gagnés. Je me disais que ma BR était repartie vers 20 dollars. J'ai donc continué les DON 2$ puis doucement mais sûrement je me suis encore retrouvé broke. Je pense donc que les DON ne sont pas une solution si facile.
bien,
petite session de la journée avec seulement 3 sng lancée, 1 à 6 joueurs et 2 a 10 joueurs, toujours 0.1$ de buy-in pour 2 ITM à la 2ème place (10 joeurs, 6 joueurs). Je passe donc de ce faite la barre symbolique de l'euro pour culminer à 1.03 euro maintenant.
Je pense avoir fait une ultime erreur sur la dernière main d'un des 2 HU, je la post ici même, dites moi ce que vous pensez de mon call douteux :
Main : Hero (6000), villain (9000) Blinds 300/600
Hero is SB and raise to 1800 with A5o.
Villain push and is all in
Hero call
board : KK4 7 Q
Villain show A8 and won
GillesDurand = TigerK ?!
Moi je ne pense pas il s'agit bien là de deux personnalité différentes, d'autant qu'ils jurent l'un comme l'autre que ce n'est pas le cas
Et pourtant! Le doute m'habitant, j'ai fais quelques recherches, et je ne vois qu'une solution.. La description est assez proche du cas étudié ici
Dédoublement de la personnalité:
trouble psychologique dans lequel coexistent chez un même individu un comportement normal, conscient et adapté au milieu qui l'entoure, et un comportement anormal lié à l'inconscient, automatique et inadapté.
(source doctissimo)
Je vous laisse deviner qui est qui! Par contre je ne sais pas si ça se soigne
COURAAAAGE TIGER!!!
pas de read particulier, à cette limite je t'avouerai que je regarde peu le profil des joueurs. Ceci dit je pense que ce limp est un peu loose quand même, à n'importe quelle limite que ce soit.Je comptais juste sur l'as fort
kevkev : t'es mignon
Bon,
petite session 4 sng, dont 3 à 10 joueurs, 2 ITM, une première place et une 2ème, ce qui m'amène maintenant à 1.19 euro. J'ai presque envie de dire que c'est le début de la gloire, les sommets me sont promis.
Pas de mains particulières , un JJ craqué par K7 m'empêche d'accéder ITM sur un 3ème sng, et un brelan qui tombe à la river me prive d'une première place en HU. Encore une fois, je suis arrivé un peu short à la bulle, pourtant je m'attelle à stealer convenablement, je ne vois pas ce qui coince dans ce cas de figure.
Message original de kevkev
GillesDurand = TigerK ?!COURAAAAGE TIGER!!!
Cimer kevkev, ton soutien me va droit au coeur. Tu as raison, il me faut beaucoup de courage pour supporter gilette au quotidien, enfin bon, c'est vrai qu'on se croise souvent qu'en coupe-vent, en fait, on évite un maximum de se retrouver au même endroit simultanément, ça fait désordre et ça met étrangement les gens mal à l'aise. Ce batard n'était même pas là lors de mon duel contre MTL alors même que c'était mon premier et plus fort soutien sur le thread, tu te rends compte!!!
En tt k, heureusement qu'on partage pas en plus nos bankrolls...
Pour revenir sur ton call A5s suite à une raise pushé par ton adversaire, en effet ça me semble limite, surtout qu'il avait 80% d'avoir une main à la Ax ac un x>5, donc c'est une grosse erreur. Ta profondeur de tapis ne te committais pas surtout, contrairement à ce que tu as pu peut-être pensé (enfin bon, je dis ça, j'suis pas toi lol). Entraîne toi aux HU, ça devrait te donner un edge sur 98% des autres joueurs une fois ITM. Sans dec, i mean it.
Merci tiger pour tes conseils toujours aussi éclairés. Par contre je ne suis pas d'accord sur une chose avec toi, c'est sur les 80% de chances. A cette limite, ca passe à l'aise vers les 50%
Sinon, session 6 SNG pour 4 ITM (2 fois 1er, 2 fois 2ème) et me voila tout proche du 2ème dollars avec 1.54 euro. Des que je franchi cette barre des 2 dollars je me lance dans les sng 0.2$ de buy in. OUI JE SAIS JE SUIS UN FOU
Bien a vous,
Gilles Durand
voila voila,
il suffisait d'en parler pour que ca arriver. 1.88 euro, je passe donc aux SNG 0.2$ de buy in. Ca fait suite à une petite session de 4 sng dont 3 ITM (ca aurait dû être 4) ou je termine 1er 2eme puis 3eme.
Je me lance de suite dans la session 0.2$, je sais que vous êtes impatient d'en connaître les résultats, je me dépêche donc
voila,
2 petits ITM à la 2ème place histoire de conforter ce 2ème dollars, me voila à 2.19 euro.
Ma BR a plus que quadruplé en si peu de session, les sommets sont proches, et le sponsor je l'espère aussi