va les jouer en cash game NL2
5 tables en SPT nl2 ou tu cave a 40 cents
Bon,
petite session ce midi. Toujours avec 4 SNG (2 à 10 joueurs, 2 à 6 joueurs) à 0.2$ de buy-in.
résultats : 2 premières places payés 0.84 cts et je passe donc à 2.67 dollars.
Je pense qu'il est maintenant l'heures des premiers bilans :
depuis 5 jours, j'en suis à 45 sng de joués, soit une moyenne de 9 sng par journée (j'ai un peu ralenti ces 3 derniers jours).
sur ces 45 sng, j'en suis à 25 ITM soit environ 57%,ce qui est déja assez exceptionnel.
10 premières places
10 secondes places
5 troisièmes places
J'arrive donc souvent en HU (20 fois sur 25 trio), mais on voit que je pourrais encore à l'aise améliorer mes performances dans ces HU
Ma BR est passé de 0.47 à 2.67, soit une progression de 560%. Tout cela en 5 jours, je vous laisse savourer la performance.
Bien à vous,
Gilles Durand
Attention amis du bronze et du silver, à 18h vous aller tater de l'HommeGillou AHAHAHAHAH.
Je vise la 500ème place au silver dont je ne suis pas un habitué (ce qui ne serait déjà pas mal), et la 119ème au bronze afin d'encore améliorer ma belle perf de la semaine dernière
BON,
c'est assez marrant ce qu'il s'est passé. Dans le bronze, un loose qui raise toutes les main je le push ac AK il à A7 il touche son 7 au flop
dans le silver, AJ, je raise MP, un autre MP call.
flop KK8
Je push, cet idiot call avec AJ aussi, il touche sa flush turn. voila voila,
comment finir pitoyablement cette session de 2 MTT.
HONTE SUR GILLES DURAND.
ps : j'ai une coulante de batard, toutes les 5 minutes sur les toilettes avec maux de tête c'est assez horrible.
Message original de GillesDurand
ps : j'ai une coulante de batard, toutes les 5 minutes sur les toilettes avec maux de tête c'est assez horrible.
Pauvre gilette, tu abordes tes partiels demain dans les pires conditions...
Bon,
Ce fut 24h éprouvantes mes amis.
Après une dhiarré aïgue qui ma gaché ma seule journée de révision que je m'étais fixé.
Après une session de partiels particulièrement délicate.
Après une session de 14 SNG dont seulement 3 ITM (une première et deux 2ème places)
Après une changement de limite pour redescendre en 0.1$ de buy-in
ME VOILA EN ECHEC SCOLAIRE AVEC UNE BR DE 1.38$
mes objectifs de ces 2 prochains jours :
1 - me mettre minable demain soir
2 - avaler les pilules contre la dhiarré que ma maman m'a donné
3 - repassé au dessus de 2.5 dollars
4 - obtenir un CAP afin de savoir faire quelque chose dans la vie
Bien à vous,
Gilles Durand
Message original de GillesDurand
HONTE SUR GILLES DURAND.
Si même toi tu t'auto détruit....
je suis décu de ton push sur le silver et qu'a tu bu pour aller chier autant ?
Après une session 4 MTT, je renais un peu avec 3 ITM (1er 1er 3ème), et une BR qui pointe a 1.83. Je pense même que j'aurai pu faire beaucoup mieux mais bon.
Je tenais a rassurer tout le monde, ma coulante a l'air d'être terminée
Bon,
Session de 4 SNG, 3 à 0.2$ de buy-in (car j'étais repassé au dessus des 2$) et encore une fois je me casse les dents sur cette limite qui me semble déjà beaucoup plus dur (plus de shark je pense). Donc, après une seule victoire sur les 4 tournois je me retrouve en possession d'une BR de :
1.54 euro
Bon,
je me suis remis sur une session de 4 sng 0.1$ de buy-in pour 3 ITM (2 fois 1er, une fois 2ème).
Je pense que j'aurai encore pu faire mieux puisque sur le SNG ou ke suis otm, c sur un AQs vs Q10s qui trouve son 10 river qui m'élimine alors que j'était big stack avec mon adversaire sur cette main.
Bref, je repasse la barr des 2 euro pour e arriver à 2.07 EURO.
GILLES DURAND IS BACK, et dois réviser.
tout compte fait je vais zapper, reveille moi quand tu dépasse les 10$ le suspense est intennable
j'espère pour toi que tu te réveilleras avant, ça ferait une bien longue nuit quand même.
Et non, Gilles durand ne comprend pas le sens figuré.
On était a bibi, jsuis bien raide, on a beaucoup parlé de toi.
"on a confiance en ton jeu".
Ce que j'admire chez toi,
c'est que tu pourrais céder à la facilité et jouer NL1000... mais non, pas toi. Tu n'es pas ce genre d'homme.
Tu te livres aux apres combats du 0,01 cts.
Tu es un exemple pour nous tous.
Merci pour tous vos encouragements. Effectivement je m'efforce d'être un exemple lamitsu.
Megachuck : si je n'avais pas de jeu jamais je n'aurai réussi à battre la limite du 0.1$
Petite session de 7 pas terrible la, seulement 3 fois 2ème avec un petit mélange de 0.1 et 0.2 de buy-in. Je me retrouve donc en possession de 1.87 euro, j'ai perdu une cinquantaine de centimes de dollars quand même, c'est douloureux mais toute les constitutions de BR passent par la.
D'ici à la fin de semaine je compte amené ma BR au niveau de ma moyenne scolaire, ce qui ne devrait plus prendre très longtemps maintenant. Si jamais ma BR stagne, alors j'ajusterai ma moyenne vers le bas histoire que tout ca soit en phase.
Bien a vous,
Gilles DUrand