Effectivement, il y a une règle. Mais elle est secrète et est entreposé dans le coffre-fort du château de Gilles Durand. Il est déjà difficile d'en franchir le pont-levis, alors bonne chance pour arriver jusqu'au coffre, et encore plus pour l'ouvrir.
"Bonjour,
Nos modérateurs nous ont rapporté une infraction aux Règles du
forum ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=31210.
Sachez que les règles du forum ont été établies de façon à garantir
une ambiance conviviale et à permettre à chacun d'apprendre le poker
dans les meilleures conditions.
En accord avec ces règles, nous vous signalons que votre prochaine infraction aura pour conséquence de vous bannir
temporairement du forum (ban temporaire : 1 semaine). Votre compte sera
réactivé dans une semaine. Sachez cependant qu'en cas de récidive, la
prochaine sanction consiste en un ban définitif du forum.
L'équipe de PokerStrategy.com"
Voila le message que je viens de recevoir. Je suis un peu surpris par cet avertissement a vrai dire. Je ne suis peut être pas le plus lèche-boule des pokerstratèges, mais de la à me menacer.... Si moi je l'ai reçu, j'espère que d'autres acteurs virulents de ce thread l'ont reçu.
Le racisme anti-Gilles Durand ne passera pas
Je tiens bien sur à préciser aux lecteurs qui n'étaient pas présent que j'ai gamblé tout mes chips par nécessité de partir lors de la boum de Dolhero sur pokerstars.
Mais passons aux choses sérieuses, à savoir le septième et antépénultième chapitre de notre ouvrage. C'est un des plus courts, mais assurément un chapitre indispensable à votre réussite :
CHAPITRE 7 : LE SHOW
C’est le moment que j’apprécie tout particulièrement. Savoir se mettre en scène impressionnera tout autant que la quantité d’alcool que vous vous apprêtée à ingurgiter. N’hésitez pas a en faire trop, faites en sorte que le maximum de gens se trouvent réunis pour vous voir. Pour cela, il faut savoir se faire entendre, parler fort et grave, dites des phrases qui exciteront la foule. « LE PLUS GRAND SPECTACLE DU MONDE VA MAINTENANT SE DEROULER SOUS VOS YEUX MESSIEURS DAMES, N’HESITEZ PAS A VOUS APPROCHER, VENEZ ASSISTER A UNE SCENE QUI VA REPOUSSER A JAMAIS LES LIMITES HUMAINES DU FOIE ». soyez convaincu de ce que vous dites, c’est le seul moyen d’amener tout le monde sur votre terrain. Il vous sera d’autant plus facile de faire le show que votre entraînement psychologique vous a aider a vous lâcher dans votre tête. Cette attitude pré-cul sec est aussi très importante en ce sens que la confiance au moment même ou vous buvez doit être décuplée par dix.
Le show, qui doit durer entre 4 et 5 minutes si l’on y ajoute le compromis, devra aussi se prolongé après votre cul-sec, car vous devrez bien faire prendre conscience a tout ces mecs raide que ce que vous venez de réaliser est exceptionnel. Tapez- vous le poing contre le torse, grandissez-vous de 10 centimètres et toisez l’assemblé du regard avec des yeux en furie. Vous n’êtes plus l’homme lambda de la soirée, vous en êtes la star.
Mais votre formation n’est pas encore fini et il n’est pas encore temps pour vous de pensez au show post cul-sec tant que vous n’avez pas appris la huitième étape du plan, la technique.
Je suis un peu déçu par les non-commentaires faisant suite au dernier chapitre, mais le nombres de visites lui est toujours aussi constant, la fréquentation de ce blog est donc toujours aussi exceptionnelle.
Nous allons maintenant passer au dernier chapitre de notre livre avant la conclusion. C'est le dernier et aussi la base de tout, alors bonne lecture à vous.
CHAPITRE 8 : LA TECHNIQUE
Beaucoup de lecteur négligerons les premiers conseils pour en arriver directement à ce chapitre, et j’espère que vous en faites parti et que vous n’avez pas été assez con pour vous mettre a crier tout les matins devant votre glace. Paradoxalement, alors que c’est le paragraphe qui vous expliquera comment géré LE moment fatidique de 5 secondes, ce sera aussi le plus long. Maintenant que vous êtes en pleine forme et que vous savez comment gérer votre soirée pour en arrivez a ce moment, le plus dur a déjà été réalisé. Il existe cependant quelques techniques de base que je vais m’empresser de vous énoncer. Elles ne sont bien sur pas ultimes et toute technique est un jour améliorée, mais il me semble qu’à l’heure actuelle vous ne pourrez retirer meilleur enseignement ailleurs que dans ce livre.
Bien, vous y êtes. Les projecteurs sont braqués sur vous, tout est en place et votre verre plein se trouve devant vos yeux. Vous serez étonné de voir à quel point vous serez serein, car chaque chapitre de ce livre vous aura appris a géré ce moment important.
Il vous faut maintenant boire. Si votre verre est une choppe alors mettez-vous dans la peau d’un allemand, et si c’est un verre normal, empoignez-le d’une main ferme et déterminée. Pour une meilleure descente, il vaut mieux pour vous que vous soyez debout. La tête reste droite tant que le verre n’est pas porté à la bouche car c’est le premier qui va à la rencontre du deuxième et non l’inverse. Une fois que le verre est porté à la bouche, prenez les premières gorgées avec douceur sinon vous en renverserez la moitié a coté. Le plus important est de garder en tête que vous buvez de l’eau , toujours. Lorsque le verre est entamé a hauteur du quart, renversez la tête assez brusquement et le verre en conséquence de façon à avoir le plus rapidement possible la tête qui fait un angle de 90 degrés avec votre corps. Cette technique est utilisé pour que le cheminement de l’alcool de la bouche au foie se fasse sur la ligne la plus droite possible, gorge, trachée et intestins alignés au maximum. C’est toujours de l’eau que vous buvez, et contrairement à ce que vous pensez, les premières gorgées sont les plus dures. Une fois la tête en mouvement, l’écoulement se fera de plus en plus rapidement, et vos gorgées seront de plus en plus énorme, accélérant considérablement votre débit. Si votre tête continue a vous dire que c’est de l’eau, alors elle le croira, soyez fort. Plus l’instant sera court, plus vos chances de vomir diminueront. Prenez le moins de gorgés qu’il vous est possible de faire
Et voilà, c’est fait, le verre est vide… vous avez réussi.
Prenez une gorgée d’eau, car votre gorge sera en feu, s’il s’agit d’alcool pure, et même s’il s’agit d’un mélange corsé. C’est là que vous devrez vous mettre dans la tête que vous êtes Rocky boxant des carcasses de porcs en Sibérie. Cela vous aidera à surmonté la brûlure qui monte en vous, et l’eau et la cigarette que je vous est conseillées aideront rapidement à atténuer cette brûlure. Vous pouvez maintenant lancer votre show post cul-sec dont nous parlions dans la chapitre précédent, sans oublier de demander ce qui vous revient de droit (car même raide, n’oubliez pas que vous avez conclu un accord avec certains gens présent autour de vous). Je vous conseil aussi de vous atteler à votre tâche avec les femmes le plus rapidement possible, avant de perdre conscience des gestes que vous faites. Une fois votre foie habitué, votre conscience ne vous lâchera plus, et vous pourrez lancer l’attaque a n’importe quel moment de la soirée.
Et voilà, le cul-sec n’a maintenant plus de secret pour vous. Ce guide, que j’espère complet ,vous permettra de changer de statut, et ceci de façon durable. Nous sommes fin prêt a passer ensemble à la neuvième et dernière étape du plan, la conclusion
Quelques nouvelles de poker.
Sachez que Gilles Durand est toujours grand mais se trouve dans une impasse. Je m'interroge en effet sur la suite à donner à ma carrière. Dois-je faire comme gourcuff et rester encore une petite année au chaud avant de changer d'air ou dois-je faire comme Benzema et prendre mon envol quitte à m'y bruler les ailes.
Pour ceux qui n'aurait pas compris, je me tâte entre continuer à jouer les SNG ou me mettre au CG BS.
Les sng, même si j'y suis largement gagnant, commencent à me blaser. C'est pour cela que j'ai peu jouer ces derniers temps, et j'ai pris assez peu de plaisir à jouer. Or, qui dit peu de plaisir dit faibles performances. Je vous laisse en juger vous même avec ce sharkscope pourri :
Quand l'on sait que a 735 games, j'étais à 28% de ROI et 1000$ de gain, il n'est pas difficile de voir que j'ai fais de la merde. Pour ma défense, j'ai quand même traverser un down de la mort.
Le problème, c'est que je suis un grand flemmard, et après la lecture des 2 3 articles BS sur les bases, j'ai eu la flemme de poursuivre. La question est : continue-je à jouer sans plaisir ou est ce que je vais finir par ne plus avoir la flemme et lire au moins le minimum d'articles me permettant de me lancer en CG BS?
La réponse au prochain numéro.
Bien à vous,
Gilles Durand
Désolé pour le retard d'une journée, Gilles Durand s'en est allé trouver un appartement dans sa nouvelle villes, Bordeaux. Je voudrais féliciter tout les bordelais pour avoir la chance de m'avoir à leurs côtés toute une année duran(d).
Passons tout de suite à la conclusion de mon premier ouvrage, j'espère que celui-ci vous a plu, le deuxième s'annonce encore plus fort. Merci à tous pour vos visites.
CHAPITRE 9 : CONCLUSION
J’aime souvent à me comparer comme un entraîneur observant ses sportifs rafler tout les titres sur leurs passages.
Ce n’est jamais sans peine que je lâche des poulains dans la nature. Croyez moi, mes pleurs de joies sont à la hauteur de ma fierté lorsque je vous vois accomplir tout ces magnifiques culs-sec.. Vous êtes maintenant ce champion hors norme prêt a repousser toutes les limites. Car je ne vous ai pas seulement appris a boire cul-sec vos verres, je vous ai aussi appris à vous comporter comme le roi de la société. Vous êtes maintenant le roi de la tease, le roi de la meuf, le roi de la soirée, le roi du monde quoi. Ne sous-estimez jamais votre pouvoir acquis, et n’hésité pas a blâmer ceux qui sont en dessous de vous, mais juste de quoi leur laisser un peu de moral pour qu’il revienne à la prochaine soirée.
Il est maintenant l’heure de nous quitter car vous allez pouvoir voler de vos propres ailes. Vous vous rendrez vite compte que votre capacité a boire des culs-sec vous permettra à l ‘avenir de n’accepter que ceux dont vous avez envie, car vous n’aurez plus rien a prouver. Cependant, mon dernier conseil est de ne pas laisser se passer plus de 2 semaines sans culs-sec, sous peine de voir votre popularité chuter d’un cran. En effet, le plus dur n’est pas d’arriver au pouvoir, mais bien de s’y maintenir. Et comme le disait si bien ce bon philosophe : « Le chat est la capote du tigre »
Je voudrais aussi souligné que j'ai rencontré LE supporter de scrooch sur pokerstars il y a quelques instant. Et encore, même ce supporter reste assez dubitatif comme vous pouvez le constater :
Comme le montre aussi ce screen, je me suis mis depuis environ une petite semaine à ces fameux turbo 18j à 6.5$ de Buy-in pour un certain succès. Je n'ai pas compté exactement mais je doit être proche des 200 dollars de gagnés dans la semaine, ma BR repasse à 420$ après un passage douloureux à 200 il y a une dizaine de jours, en voila une bonne nouvelle.
Sans nouvelle de ma part pendant longtemps car changements IRL donc ca prennait du temps mais je suis de retour
Chouette ton bouquin mais il manque surement 1 chapitre ou tu devrais parler des adversaires qui se sentent "+ fort" que toi
Sinon, pq vouloir aller en BS alors que ca se passe bien en SNG
GILLES DURAND IS JUST A SHARK :
Je crois que je vais continuer les 18j pendant un petit moment. +250$ en deux semaines, c'est plutôt pépère. Je viens juste de terminer une session de 9 18j pour 6 itm, c'est correct. Mais je perd 3 ou 4 HU, et ça, ça me met EN ROGNE.
Mais malgré ce petit détail , GILLES DURAND RESTE GRAND.
Bien à vous,
Gilles Durand
Regle ton problème d'opt in et tu ne verras plus ce joli shark..
Par contre évite de parler tout haut de ce paradis qu'est le royaume des 18joueurs turbo, au risque qu'il ne se transforme en station balnéaire pour touristes stratèges en manque de fishs
i ' m o n f i r e
Deuxième session de la soirée, encore 5 itm dont 4 HU et 2 de remportés. Je fais passer ma BR de 365$ à 560$ en 18 sng, assez fou (genre 10 itm sur les 18 en gros). Par contre je ne comprend pas qu'après ces perfs de ouf, je ne suis pas si bien placé que ça en orbite basse cette semaine. En revanche, si je continue sur ma lancé (j'en suis a 35 sng de jouer sur les 100 requis), je remporte l'orbite haute.
A mon avis pour ton premier bloc de 20sng les defaites en HU ton fait perdre trop de points, mais si tu tiens ce rush jusqu au 100ieme sng, tu vas prendre les 500 $... alors GL!
Va donc prendre un coaching ac THECLOWNS, j'suis sûr qu'il pourrait te permettre de plus perdre 2 HU sur 3 gros noob.
As tu déjà eu l'occasion de faire des $$$ en high/low orbit sur Stars au battle of the planets en jouant tes SNG ? Si oui souvent ? Combien ?
BR à 610$, only 18j turbo.
MoshiMoshi, je ne comprend absolument pas comment Ksabian à déjà pu se placer 2 ou 3 fois dans ce classement alors que si tu lis mon blog, j'ai quelques (beaucoup) de périodes ou j'aurais du remporter le challenge HAUT LA MAIN. Mais pour ça, il te faut read my blog.
Je ne me suis pas plongée hyper profondémment dans ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps.
Je chercherais plus tard donc.
Message original de MoshiMoshi
Je ne me suis pas plongée hyper profondémment dans ton blog que j'ai découvert il y a peu de temps.Je chercherais plus tard donc.
Fait le maintenant, tout ceux qui ont entrepris ce voyage n'ont jamais été déçu (ask to demon). Sauf si tu as la permission de minuit.
Je comptais atteindre les 30 000 visites pour le 600ème post de ce blog, mais cela me semble un peu difficile maintenant.