Passer au forum
Loser of stars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Loser of stars

952 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
71.2 {numéro}K Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de florian44

Message original de IHaoI
jcroyais kcete interdit sur le forum ce genre de truc sinon jle fait ossi faudrait savoir

Message original de djeymoo

Règle n°5 : Pas De Transfert D'argent !

Il est interdit de chercher d’autres utilisateurs pour des transferts d’argent à titre privé. Utilisez plutôt pour ce faire des sites reconnu tels que NETeller ou MoneyBooker. Les messages privés visant à demander de l’argent sous forme de don ou de prêt à court terme ne sont pas non plus autorisés. Il est de notre responsabilité de ne pas faire courir à nos utilisateur de potentielle perte monétaire. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez fait l'objet d'avance ou de démarchage douteux.

Je tien juste a te signalé cette regle Gilles.

GillesDurand il serait bien que ton blog, reprenne le cours "normal" de son évolution, et non, des messages de demande d'envoie de transfert d'argent.

Et oui malheureusement mes messages passse aux oubliettes.

Mais si tu veux maitenant, on va supprimer tout les messages qui font allusions a la demande de GillesDurand, si c'est le seul moyen.

le but des modos est de se faire passer pour des gamins ? on n'est pas dans un jardin d'enfants là, tout ceci aurait pu rester correct et convivial si des grosses gueules n'étaient pas arrivées. Je rappelle qu'il a enlevé la demande de fonds lorsque tu lui as indiqué la règle !

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de GParatte
Tu pourras leur enfoncer quand tu leur auras prouver de quoi tu étais capable, continue comme ça !

Gparatte pour changer toujours fin , toujours HS

je souhaite une bonne remontée a GD le problème n'est pas la mais je pense que c'est trop subtile pour toi.

Sinon ouais , super la pub :/

Message original de GillesDurand
Effectivement j'ai enfreint les règles du forum, je m'en excuse. Je l'ai déjà dit, je n'en avait aucune idée.

Je te l'ai dit dans mes posts avant qu'un modérateur ne vienne te le dire.
T'es vraiment un sale menteur.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Si tu veux j'peux te foutre des pics dans le cul, c'est scientifiquement prouvé que ça détend.

Ok je sors :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

tu a émis l'idée que ca pouvait être interdit "c'est interdit,non?".Et ta parole n'a aucune valeur puisque tu n'as aucune autorité ici. Tu peux sortir

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

I lol'ed hard

merci pour la blagounette du lundi matin !

web
web
Oldschool Grinder

le but des modos est de se faire passer pour des gamins ? on n'est pas dans un jardin d'enfants là, tout ceci aurait pu rester correct et convivial si des grosses gueules n'étaient pas arrivées. Je rappelle qu'il a enlevé la demande de fonds lorsque tu lui as indiqué la règle !

le message de demande de fonds est tjs là en fin de page 70

Vu que je suis une des grosses gueules je me permets de répondre :

la façon dont est présentée l'offre de GD est de la publicité mensongère, avec un but lucratif (sans arnaque ou pas, l'avenir nous le diras)

DONC OUAIS JE RAMENE MA GRANDE GUEULE

1) ça me fait tilter de voir des sophismes en chaine
2) J'exprime mon point de vu sur le sujet, c'est le principe d'un forum : tu écris un truc, y'a des réactions c'est comme ça.

En revanche, sur les attaques de web, merci de remettre les choses au clair avec lui. C'est pas le fait d'être coach qui l'autorise à agresser sans raison.

tu traites un mec d'idiot en écrivant une idiotie la phrase suivante, donc ça me fait réagir, forcément :transpire:
à part ça y'a aucune agression, c'est une critique.

et c'est un peu gros de venir te plaindre alors que tu insultes les gens sans te géner.

_Anonymous_

C'est bon à savoir, on peut devenir coach sans avoir trop de facultés intellectuelles. Go postuler JohWn

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

C'est bon à savoir, on peut devenir coach sans avoir trop de facultés intellectuelles.

et quand on sait que tu a été recalé ça donne une idée de tes propres facultés intellectuelles ?(

_Anonymous_

Je n'ai jamais postulé pour être coach. Merci tu sors

JHoWn
BlackMember

C'est bon à savoir, on peut devenir coach sans avoir trop de facultés intellectuelles. Go postuler JohWn

a vrai dire .. j'etais coach , on doit vraiment être une bande de bras cassés _confused:

je suis parti parce que j'ai pris conscience que j'etais trop mauvais et que mes facultés intellectuelles ne me suffisaient pas pour être un joueur gagnant et encore moins l'enseigner je crois.

Ou alors c'est parce que je gagnais trop au poker et que je n'avais plus assez de temps libre , can't remember.

Try to find out.

_Anonymous_

wow, t'es vraiment un joueur fort alors!

Un petit message d'outretombe de feu MTLPOKERPRO :

si le grand gilles peut transformer 0.10E en 2K que fera t'il de 2K?

_Anonymous_

Ah, un autre message de l'au dela :

quand jserai a une table télévisé des worlds series je porterais un t-shirt écrit "scrooch rafolle des !?*@% "
ce s'ra chic

Pour des raisons évidentes ce message a été édité. Aurélien7

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Tu pourras leur enfoncer quand tu leur auras prouver de quoi tu étais capable, continue comme ça !

Bien dit, Enfin ouais continue comme cela mais avant la fin précédente :rolleyes:.

PoPoVitch
Elite Grinder

A bas tu passera le bonjour a l'amis MTL, sa fait longtemps qu'on l'a plus vue dans les parages. :D

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de PoPoVitch
A bas tu passera le bonjour a l'amis MTL, sa fait longtemps qu'on l'a plus vue dans les parages. :D

easy read :)

Tu racontes quoi de beau sinon popo?

PoPoVitch
Elite Grinder

Pas remis de mon down/lack of luck et beaucoup moins de temps vu que j'ai un stage, du coup je me remet des sessions de SNG tout petit.

_Anonymous_

J'ai élaboré un petit fichier excell récapitulatif de toutes mes parties et sommes dues de manière à être le plus clair possible avec mes créanciers. Je vous en présente un extrait après 27 parties :

Edit by Djeymoo