Ok maintenant c'est la derniere fois que tu parle de ca sinon je lock ton blog, desolé d''en arrivé la mais bon si tu insiste.
?????? je t'ai demandé si je pouvais en parler. Tu m'as confirmé que seul la demande de fond était interdite. Parler de mon défi maintenant est totalement différent et non répréhensible il me semble. N'outrepasse pas tes droits non plus, je pensais que nous étions d'accord.
lol un ptit tableau excell censuré, mais où va le monde ???
Perso je l'ai lu et j'vois vraiment pas en quoi c'est interdit. Le coup des deals de money avant j'comprends, mais le comte-rendu dette/remboursement en cours c'est trivial. C'est un défi, c'est marrant, ça a jamais été fait en plus, moi j'ai hate de recevoir 5$ toutes les semaines lol.
Message original de djeymoo
Ok maintenant c'est la derniere fois que tu parle de ca sinon je lock ton blog, desolé d''en arrivé la mais bon si tu insiste.
Lolll sérieux...
Message original de GParatte
djeymoo : www.lifestosell.com.
[X] Ne t'empeche pas et visite le djeymoo !
[ ]Ta une belle vie
Message original de GParatte
djeymoo : www.lifestosell.com
Le site ne marche pas chez moi... C'est triste j'en aurait bien acheté une ;(.
C'est quoi ce blog de ...
Ils se prend pour le plus beau et insulte tout le monde; il demande du fric parce qu'il est probablement trop nul pour monter sa BR tout seul et il est encore la...
Bonne chance pour les WSOP devant ta télé
Je sors avec plaisir...
Ben prends plaisir et sors...
WSOP = pas du tout représentatif, sauf au bout de 20 ans de carrière peut-être. Salut je m'appelle Saout et je suis un chattard
Djeymoo, sérieusement je veux réaliser ce défi dans les règles. Si tu ne me trouves pas une règle qui m'interdit de le faire d'ici 2 jours, je me permettrai de recommencer. Je te laisse le temps.
Message original de Antonio27
C'est quoi ce blog de ...![]()
Ils se prend pour le plus beau et insulte tout le monde; il demande du fric parce qu'il est probablement trop nul pour monter sa BR tout seul et il est encore la...
Bonne chance pour les WSOP devant ta télé![]()
Je sors avec plaisir...
Juger un blog à sa 78ème page c'est la trace des grands. Tu penses qu'on prête 1.5K à quelqu'un qui ne sait pas monter une bankroll? 3 des 5 investisseurs ne me connaissent pas personnellement et ne me connaissent qu'a travers le poker. Web, sort de ce corps.
Ffs j'arrive encore trop tard. J'ai hâte de suivre la rentabilité des investissements de mes camarades bordel de bordel !
Je pensais jamais poster sur ce blog !!! mais la LOL
omg Gparatte quel licheur de culs imo
je pense que Gilles a en masse de panache pour ce défendre seul
Bref Gl pour le défi
Bon bien je sort avec joie moi aussi
Message original de GillesDurand
wow, t'es vraiment un joueur fort alors!Un petit message d'outretombe de feu MTLPOKERPRO :
si le grand gilles peut transformer 0.10E en 2K que fera t'il de 2K?
hmmmm, 0.10€ ????
GD ton defi ne me gene en aucun cas et j'ai edité ton tableau pour la simple raison qu'il y a le nom des pokrestratege qui ton preté de l'argent.
Ca implique forcement la demande qui a été faite (tu n'été pas au courant ok) et donc cautionne le fait alors que c'est interdit par les regles du forum.
Si tu continue d'en parlé par le en sur le fond et modifie la forme, je le repete je te souhaite good luck ;).
T'as qu'à faire un blog extra pokerstrategy, ainsi tu peux mettre ce que tu veux dedans. tes graphs etc....
Tu mets ton blog en signature, et voilà, tant que tu mets pas de pub vers les concurrents, PS ne peut rien de dire, tu es le seul maître à bord.
Voilà Good luck.
Je pense que ça interesse quand même de savoir tes results, les pro gilledurand veulent te voir réussir et les contres veulent te voir te planter.
Message original de djeymoo
Message original de GillesDurand
Djey, ai-je le droit de parler quand même des investissements pour le début de mon défi? J'imagine que c'est seulement la demande sur le forum qui est interdite, mais je demande au cas ou.C'est effectivement les demandes sur le forum qui sont interdite.
Faudrait savoir.
Il ne parle plus du tout de demande là.
La seule chose que le fichier excell implique c'est que des pokerstratèges l'ont stacké, et je ne vois pas en quoi c'est interdit...
Tant qu'il ne redemande pas des fonds il a le droit de dire ce qu'il veut sur son défi imo
+1.
C'est pas la mère à boire un ptit tabeau excell qui était pour moi plutôt fun. Après y'a qu'à appeler les pokerstratèges par leurs initiales de pseudo, pour assurer la confidentialité des investisseurs et contenter tout le monde.
Indeed genre tK. Qui serait assez malin pour faire le rapprochement sachant qu'on a déjà quasi tous les nicks qui l'ont stacké quelques pages avant.
Message original de btw
Indeed genre tK. Qui serait assez malin pour faire le rapprochement sachant qu'on a déjà quasi tous les nicks qui l'ont stacké quelques pages avant.![]()
![]()
![]()
En même temps......osef ?