Passer au forum
Loser of stars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Loser of stars

952 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
71.2 {numéro}K Vues

Faut croire que tu me prends au sérieux. Oui osef²

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder
tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

Sympa le ban, j'ai a peine entendu la sommation...

A part le tableau excel maladroit et sa grande gueule "légendaire", il n'avait plus réitérer les demandes qui lui ont valuent ces avertissements (a moins que j'ai loupé un épisode)... Fallait faire un exemple?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

OMFG best day ever, TigerK est broke et Gilles Durand est ban :D

tostaky19
Oldschool Grinder

Message original de kaytor
OMFG best day ever, TigerK est broke et Gilles Durand est ban :D

Dans notre monde moderne ou les plus forts doivent manger les plus faibles... je dirais que tu as de l'avenir (version qui acheve son adversaire au sol)

EDIT:Qui aurait pensé que le malheur de l'insignifiant SPTiste et le ban du troublions du forum puisses égayer ta triste journée...

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Wow. Le ban abusif. Ou comment fermer le meilleur blog ps de tous les temps.

Après Kaytor__ réjouis-toi sale chien du malheur des autres, t'es une merde, j'hallucine tellement c'est bas de ta part de venir te vautrer dans ton auto-satisfaction à 2 balles. Merci de confirmer que j'avais raison de pas t'aimer. T'as aucune classe, j'suis juste choked par ton manque total de respect. Tu frappes les hommes à terre et tu baises leurs cadavres, bel esprit vraiment.

Et merci de pas censurer any modo.

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder

C'est une blague ce ban ?

Ca me donne envie d'envoyer un mail à FT histoire de me désaffilier tellement ça m'énerve là...

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de RaidX
C'est une blague ce ban ?

Ca me donne envie d'envoyer un mail à FT histoire de me désaffilier tellement ça m'énerve là...

:/

tigerK
Elite Grinder

Préambule:

Message original de djeymoo
GD ton defi ne me gene en aucun cas et j'ai edité ton tableau pour la simple raison qu'il y a le nom des pokrestratege qui ton preté de l'argent.
Ca implique forcement la demande qui a été faite (tu n'été pas au courant ok) et donc cautionne le fait alors que c'est interdit par les regles du forum.

Si tu continue d'en parlé par le en sur le fond et modifie la forme, je le repete je te souhaite good luck ;).

MESSAGE DE GILLES DURAND:

Au vu de mon envie de réaliser un défi qui rentre dans les règles de ce forum (cf mes messages à djeymoo sur ce meme blog)

Au vu des réponses de ce meme djeymoo qui me souhaitais bonne chance pour mon défi tout en me faisant comprendre que je devais stoppé les demandes et masquer les pseudos de mon tableau excell.

Au vu des 0 menaces et/ou sommations à mon egard à ce jour (mise a part celle de djeymoo, que jai totalement respecté en accedant a toutes ses demandes).

je demande explication a pokerstrategy pour ce ban intempestif et surtout totalement injustifié. Je n'ai recu aucun mail pour me prévenir combien de temps durait ce ban, pourquoi jai eu ce ban et surtout je nai recu aucun mail pour me dire que j'étais ban.

Messieurs,

bien a vous,

Gilles Durand

Moche :/ et pour lui et pour les mecs qui l'ont staké :/

Lol ça s'excite ici. C'est probablement juste un ban temporaire alors calmez-vous les GD-fanboys & girls. Il mérite son ban. Depuis qu'il a commencé à solliciter de l'argent il a pas arrêté d'insulter tout le monde sans aucune classe, sans humour, sans objectif ou de 2e degré, digne d'un troll. Sa demande était interdite, je lui ai signalé, mais il a préféré m'envoyer paitre pour après venir poser en tant que chien battu qui plaide l'ignorance. (Mauvaise foi powaa quoi)

Les modos font juste leur travail et c'est nécessaire de réprimander ce genre de situation pour éviter que d'autres ne suivent son exemple et plaident ensuite innocent en pointant la mollesse antérieure des modos.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

@ Tiger : Je suis presque sur a 100% qu'il a recu un mail.

Edit : Et puis pas besoin de s'enflammer, c'est pas un BAN définitif.

Je ne pensais vraiment pas prendre part à ça mais là franchement, je trouve quand même vraiment fort le ban...

Personnellement, je ne connais pas Gilles Duran, et je dois dire que je ne comprend pas trop son style d'humour :transpire: , mais son challenge était quand même beau et j'aurais bien aimé le suivre...

tigerK
Elite Grinder

when i was a young girl dit (19:50) :
damn
jlai effacé jcroi
demande lui dmle renvoyé
dit ke jlai pas recu
et ke jveu le rerecevoir plz

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Le mail a été réenvoyé.

tigerK
Elite Grinder

Bonjour,

Nos modérateurs nous ont rapporté plusieurs infractions aux Règles du
forum ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=31210.
Sachez que les règles du forum ont été établies de façon à garantir
une ambiance conviviale et à permettre à chacun d'apprendre le poker
dans les meilleures conditions.

En accord avec ces règles, nous vous signalons que vous avez été banni temporairement du forum (ban temporaire : 2 semaines). Votre compte sera
réactivé dans deux semaines. Sachez cependant qu'en cas de récidive, la
prochaine sanction consiste en un ban définitif du forum.

L'équipe de PokerStrategy.com

Motifs? après l'avertissement il avait arrêté.

Les Infractions Moyennes :

En plus d'un avertissement écrit et d'un rappel aux règles du forum dans le fil du sujet où l'infraction a été commise. L'utilisateur se verra attribuer un carton jaune.

• Insulte
• Spam diffus et répété
• Publicité concurrente
• Demande de transfert d'argent
• Manque de respect envers un membre de la Team

Les Infractions Majeurs :

En raison de la répétition d'infraction moyenne (2 cartons jaune) ou de l'importance d'une infraction, la sanction consistera en un Ban temporaire du forum (carton rouge). De 3, 7 ou 14 jours et jusqu'au Ban définitif en cas d'infraction majorée :

• Spam massif
• Insultes répétés
• Propos racistes, xénophobes, extrémistes ...
• Utilisation frauduleuse des messages privées
• Manque de respect répété envers un membre de la Team

C'est pas la même justice pour Gilles Durand. Je sais que c'est trop tard now, je tenais juste à le faire remarquer. C'est un peu sévère quoi que vous disiez.

tigerK
Elite Grinder

Pour les gens qui ont stacker le grand Gilles Durand. Qu'ils m'envoient un mp et je leur donnerai son adresse msn. Mais si vous pouvez attendre deux semaines alors c'est useless.

tostaky19
Oldschool Grinder

no need...trust in gillou

Bah TIGERK, si tu regardes biens les petits caractères de ton c/c, tu verras que "Manque de respect répété envers un membre de la Team" est classé dans les infractions majeures contrairement à la sollicitation d'argent (Il a insulté web 4-5 fois en ~3 pages). Tu peux aussi voir que "Insultes répétés" est également dans les infractions majeures (insultes envers moi et d'autres au cours de ce blog depuis sa sollicitation). Ça fait 1 infraction moyenne et 2 infractions majeures. Fait l'addition des cartons.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de joehahaha
Bah TIGERK, si tu regardes biens les petits caractères de ton c/c, tu verras que "Manque de respect répété envers un membre de la Team" est classé dans les infractions majeures contrairement à la sollicitation d'argent (Il a insulté web 4-5 fois en ~3 pages). Tu peux aussi voir que "Insultes répétés" est également dans les infractions majeures (insultes envers moi et d'autres au cours de ce blog depuis sa sollicitation). Ça fait 1 infraction moyenne et 2 infractions majeures. Fait l'addition des cartons.

Waf Waf !

:)