Passer au forum
Loser of stars

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Loser of stars

952 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
71.2 {numéro}K Vues
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Nice Aline, je ne vais pas citer ton post pour mettre un +1 car je déteste les énormes citations avec juste une phrase (ou un "this") en dessous.

Mais j'approuve à tout ce que tu viens de dire, sauf que Isildur1 n'est pas GD bien sûr car ce dernier n'aurait pas laissé quelques millions à Antonius :P

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

yep nice poast aline. je suis d'accord avec ta définition des "cycles" en plus...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

normal c'est une femme, elle s'y connait en cycles.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Tu oublies ceux qui apprends beaucoup à chaque fois qui mettent leurs mains dans le feu :baby:! On la laisse dans le feu trop peu longtemps pour en apprendre suffisamment, il faut attendre que sa guérisse et on recommence :]!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Réveil difficile pour Gilles Durand, le dimanche après-midi est toujours le moment le plus compliqué à gérer de la semaine. Je vous conseille une bonne petite bière/clope dés le réveil pour limiter les risques de vomi.

Je ne sais pas trop ou je suis, j'espère que cette connexion tient la route.

Pour la première fois depuis le début du défi, j'aborde le dimanche avec un bilan négatif. J'ai la flemme de faire Imageshack et tout ça, mais je me retrouve à -122$ après 89 parties. Je vais quand même tenter une session d'ici, en espérant que le hotspot tienne, tout ca pour tenter une dernière fois de redresser la barre et repasser en positif sur le fil.

Ma dernière session a été la plus rageante depuis le début. 9 SNG, 4 ITM (aucune première place), 3 bulles. Juste horrible en terme de gains réels en rapport aux gains potentiels.

Bien à vous,

Gilles Durand

_Anonymous_

Damn, encore 4 ITM et trois fois troisième. Trop pas de chatte. Je redémarrerai donc la semaine avec un déficit de - 158$.

_Anonymous_

Ca mes amis, c'est ce qu'on appelle une semaine de merde. Une de ces semaines ou la chatte est parti à 5000km et qui vous donne envie de sodomiser la terre entière. J'ai au moins réussi à sodomiser seedete, c'est toujours ça de pris.

Bien évidemment, le poker suit cette mouvance, et les résultats de la semaine sont jusque la catastrophique :

Je traverse un de ces downs incroyable, avec par exemple une session de ce soir, 9 SNG, 6 bulles sur des coups tous plus incroyables les uns que les autres. C'est la première session sans itm depuis le début du défi. A noter que j'ai reporté le - 194 de la week 4 vers la week 5. De ce fait ma semaine n'est pas à - 466, mais à -272. C'est pas glorieux non plus me direz-vous. Mais putain, qu'est ce que je peux ne pas avoir de chatte.

Sur ce,

je repars vivre ma semaine sans chatte,

Bien à vous,

Gilles Durand

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Allez allez courage GD sois fort et variance tu rousteras!!!

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

WHAT A JOKE!!!

Et tu oses venir critiquer mon blog???

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Boum!

Le mur avant du château est détruit. Les petits rebelles sont content, les voleurs jubiles et les fous courent partout pendant qu'il est encore temps (avant de se faire décapiter pour leurs blagues insolentes). Le roi est triste, celui qui a mis temps d'effort pour ne pas finir ruiné, celui qui a mis temps d'effort pour plaire à son peuple et surtout, c'est celui qui remontera la pente.

Oh toi le Grand Roi Gilles Durand, n'oublie pas l'espoir que tout ton peuple garde en toi. Ne laisse pas les rebelles du clan fish voler tout ton château. Il n'y a qu'un seul mur qui a tombé, il t'en reste encore 3! Il est peut-être temps de sortir le magicien pour qu'il fasse une review. Peut-être va-t-il pouvoir t'aider. Peut-être trouvera-t-il le moyen de faire disparaître quelques 3e place et sortir du chapeau la place qui t'es destiné, la 2e place bien sur.

On sait tous les deux que lorsque c'est possible pour le roi d'être premier il ne le manquera pas, mais est-ce que le Grand Gilles Durand a pensé de remettre son côté avare en question et de transformer quelques 3e places en 2e places?

Il est encore temps pour toi mon ami le Roi, nous sommes certains que tu vas nous le reconstruire ce mur et que tu vas surement faire construire une tour de plus ensuite.

GL GillesDurand

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Je poste un peu hors sujet du moment, mais je voulais souhaiter un bon retour à GD sur les ondes de PSFr. Comme le soulignait Sedeete avant de perdre son statut de coach de façon quasi aussi inexplicable pour le commun des mortels que le ban de GD, le forum commençait à devenir un peu chiant...

Et en plus ce n'est pas un retour mais deux qui jaillissent de ce blog avec la réapparition (pour moi) de Aline, et qui plus est avec un pamphlet "à la Aline".

Haaaa, je vais au lit rassuré, les bonnes choses ne meurent jamais.

Message original de Kuzco31
Et en plus ce n'est pas un retour mais deux qui jaillissent de ce blog avec la réapparition (pour moi) de Aline, et qui plus est avec un pamphlet "à la Aline".

Haaaa, je vais au lit rassuré, les bonnes choses ne meurent jamais.

Pas pamphlet, juste fruit d'expérience à partager même ... si c'est sujet à polémique.
Puisque la perche tu me tends, je ne veux pas faire de jaloux en proposant un truc chez un pas copain de notre inestimable GL (anthonygazar dont on suivra le défi avec grande gourmandise).
Je reproduis un article que j'ai publié en septembre en d'autres lieux ...
Si tu relies ça au post sur le tilt, tu comprendras que suis plutôt pour l'idée d'améliorer mon jeu avant de me fixer des objectifs quantifiés "à la con". _cry:
Là, ça peut effectivement tourner au pamphlet car je ne suis pas loin de penser qu'il faut des années pour "former" un joueur.
Bon, alimentons la réflexion :f_love:

-----------------------------------------
Bilan au 11 septembre pour l'année 2009 (8 mois) MTT de 30 joueurs et +
Source : OPR
Full Tilt référence donc 600 000 joueurs et ... 155 000 ont un bilan positif.
Soit +/- 25%

> 10$ --> 134 000
> 50$ --> 100 000 on descend à 20% et 50$ ce n'est pas le Pérou mais mieux que d'y laisser sa culotte, j'en conviens.
> 100$ --> 78 000 bof
> 500$ --> 35 500 soit 6% et donc 94% des gens derrière soi.

La barre des 1 000$ concerne +/- 23 000 soit 4% des joueurs.

Voilà de quoi s'interroger non ?
Hors CG, 96% des gens jouent pour perdre ou gagner des clopinettes.
Après tout, c'est leur droit.
On peut jouer pour passer un bon moment et payer sa dîme comme pour un resto, un verre en boîte ou une toile.

And now ladies & gentlemen ...
> 10 000$ --> 3 000 soit ... 0.5%
> 100 000$ (pour en vivre quoi) --> 200 sur 600 000 ou 0.03%.

Sur poker stars, on arrive pas loin de ces chiffres, ce qui permet de leur accorder une "certaine" valeur.

Conclusion : on a beau progresser, il restera toujours du monde devant.
Donc on ferme sa gueule et ... on bosse.
La récompense ce sont les progrès au fil du temps et ... les $ qui immanquablement font des petits puis des moyens puis du lourd.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Coucou Aline, tu m'avais manqué :P

_Anonymous_

putain, putain, putain, putain, PUTAIN, PUTAIN,

P U T A I N

Je crois que je viens de vivre ma pire semaine de poker. Pourquoi la variance me reprend-elle au centuple ce qu'elle eut bien m'accorder. Je viens de terminer une semaine avec une session de 11 sng sans ITM. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive.....

Juste horrible tout ce que j'ai pris, le dernier coup en date étant celui-ci sur un all in post river :

Mais c'est juste un exemple, la semaine est à l'image de cet exemple. Cette dernière session est juste une vitrine incroyable. Sur 12 13 coin flips, sans mentir, 0 de gagné. Un sentiment d'impuissance incroyable. Voila le bilan plus que catastrophique qui reprend les stats de la semaine 5 et qui combine les déficits des semaines 4 et 5. Je ne sais plus quoi faire à ce stade la à part attendre, parce-que même si j'ai des leaks comme tout le monde, je ne vois pas mon niveau spécialement impliqué dans cette série de malchance que je n'ai jamais eu.

DAMN DAMN FUCK :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bien à vous,

Gilles Durand

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Mauvaise passe, ça arrive à n'importe quel bon joueur, au cas où, à combien de b-i redescends-tu en 10$?

Je connais pas les stats de choper un carré floppé mais c'est un bon coup dégeullasse que j'imagine qu'il a joué en total slow play...

En tout cas pas de bol, mais je suis sur que tu va t'en remettre! ;)
Un bon joueur surmonte toujours la variance!

NB: Jusqu'a que ses moyens financier, sa femme ou son banquier vienne lui assenner le coup fatal :D

_Anonymous_

Ma BR reste "correcte" grâce au bonus first deposit de stars que j'ai déjà débloquer à hauteur de 300$. Je reste donc à quasiment 1800$. Je pense que je repasse en 10$ si je descend sous la barre des 1000$, mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.

_Anonymous_

JE DECLARE OUVERTE LA SEMAINE DU UP POUR TOUT LE MONDE

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

Message original de GillesDurand
JE DECLARE LA SEMAINE DE UP POUR TOUT LE MONDE

je prends !

Message original de GillesDurand
JE DECLARE OUVERTE LA SEMAINE DU UP POUR TOUT LE MONDE

ca marche ! premiere fois que je suis en up sur cette room de merde qu'est full tilt !