J'ai décidé de prendre un tracker pour avoir le fin mot de cette histoire. Suis-je juste un pleurnichard ou alors suis-je maudit? Et bien, il se trouve que sur ce seul dernier mois, donc depuis à peu prêt pile le début de ce défi, je suis en déficit par rapport à l'EV de 550$source : HeM
Sur un total de....550 parties. A chaque partie jouée, je perd un dollar par le simple bon vouloir de la variance, et ça c'est juste fou. Dans ces conditions la, c'est un miracle que 1000$ ai déjà été remboursés aux investisseurs.
Gilles Durand, un peu raide mais déjà rentré parce-que ses potes c'est des fiotes, viens prêcher la bonne parole.
Avec un Tracker (HM en l'occurence), tout se passe déjà mieux. Un petit +100 ce soir, pas grand chose aux vues des pertes des 2 dernières semaines, mais un pas est fait.
Les statistiques d'autrui me permettent de mieux adapter mon jeu, ce qui me manquait fortement depuis que le up est fini.
Je pense que c'est reparti pour tutoyer les sommets, néanmoins les trop grosse pertes engrangées ne me permettent pas de voir un remboursement s'effectuer avant la fin décembre.
Je m'excuse bien sur auprès de tout les investisseurs pour ce contre-temps. Cependant, le fait d'avoir pu rembourser 2/3 de la mise prêtée des les 3 premières semaines me permet quand même d'avoir la conscience un peu plus tranquille pour continuer le défi. j'attends leurs encouragements (camouflés bien sur), parce-que un guerrier sans support, c'est juste un bouffon qui part tout seul au combat.
Message original de TheClowns
Je dois avouer que c'est presque devenu une addiction pour moi de compter sur ce topic. Si tu fais ça tu vas surement m'aider à avancer.
Dans un passé si peu lointain, tu n'étais pas aussi vindicatif.
oui je me demande aussi, je n'ai pas trouvé le topic où il a écrit son post "de trop".
//d3ltpfxjzvda6e.cloudfront.net/Editorial/fr/News/rollllllk.jpgApprenez-en plus sur la gestion de bankroll//d3ltpfxjzvda6e.cloudfront.net/Editorial/fr/News/iStock_000005875373XSmall.jpg Ce sont vos premiers pas sur PokerStrategy.com ? Consultez notre F.A.Q. Débutants !
Il aura même pas eu l'occasion de voir son beau rang platine qui tombait aujourd'hui. Gilles Durand nous a quitté, platine. J'suis deg, les admins sont vraiment trop cruels. Ils ont tués un des seuls vrais personnages de ce forum. Il restera plus que TheClowns bientôt.
Vous l’avez compris, aujourd’hui à une odeur de fin. C’est avec grand regret que je vous annonce mon départ forcé et définitif de ce forum. J’ai été le premier surpris d’apprendre la nouvelle (par un message totalement impersonnel et méprisant au possible), et c’est un gros pas en arrière pour la communauté. Pas parce qu’on perd Gilles Durand, mais parce que les raisons et les méthodes sont dignes des meilleures heures du 3ème reich.
N’en veuillez pas à ceux qui m’ont opprimés, car ils sont limités. Ce sont ceux-là même qui ont bien souvent rigolés à mes posts qui me châtient aujourd’hui.
N’oubliez jamais votre autodérision à la maison, sous peine de finir aigrie comme PSfrLucas. Ce mec prêt a ruiné 3 ans de vie sur pokerstrategy parce-que j’ai à peine mentionné sa mère ne mérite aucun respect, juste du mépris. Mon premier statut platine tombait aujourd’hui, après 3 ans d’efforts, je me faisais une joie de le recevoir. Il va sans dire que je ne souhaite plus raker un seul centime pour vous messieurs, j’exige donc que mon compte pokerstars soit désaffilié sur le champ. Je souhaite également adresser un message à ceux qui en ce moment crachent sur la tombe du tiger, c’est déjà bien plus facile pour vous que quand on était la pour vous level.
Ils rétorqueront que ce n’est pas mon premier coup d’éclat. Seulement, qui se plaint de mes interventions aujourd’hui sur le forum ? Juste eux, et à 2 ou 3 exceptions prêts, ce sont les seuls à désirer mon ban. Ban justifié ? Nullement. Abus d’autorité ? Surement. Je ne place pas toute la team dans ce pamphlet, car beaucoup d’entre eux (Maxipouce, Vincenzo, Djeymoo, Baixinho et j’en oublie encore) sont irréprochables et méritent tout mes remerciements pour ce que j’ai appris grâce à eux.
Je suis en tout cas fier de vous tous, parce que pendant cette période, on à quand même bien rigolé, moi le premier. Une grande majorité d’entre vous sont de très bons joueurs de poker doublés de très bonnes personnes. Vous méritez mon plus grand respect, et je vous souhaite à tous bonne continuation. Ceux que j’ai beaucoup vannés ont également toute ma sympathie, car jamais je n’ai été sérieux. J’ai été sur pokerstrategy comme dans la vie, sans filet. Et c’est au moment où tout le monde avait fini par le comprendre qu’on décide de couper l’élan. C’est une fine tactique de la part d’une équipe désireuse de garder tout pouvoir sur la communauté.
Je continuerai à suivre d’un œil bienveillant vos performances, et les investisseurs pourront désormais s’adresser auprès de Roroboom, Megachuck, Yohan777 ou encore Xdemon pour garder un contact avec moi.
C’est sur cette air que je souhaite vous quitter, car ne l’oubliez jamais, la vie est une jungle :
C’est en écoutant cette chanson que je souhaite faire une dernière requête. Faites en ce que vous voudrez, mais je souhaite que ce blog ait la fin qu’il mérite. Portez- le vers son objectif initial. Il est déjà le plus lu de 2009, mais il ne serait pas complet s’il ne s’arrêtait pas à la barre des 1000 posts. Portez-le jusqu’à cette limite mes amis, faites moi ce dernier plaisir.
Encore merci à tous, vous me manquerez à coup sur… j’espère que mes différents posts continueront de faire vivre en vous le souvenir de cette belle époque.
Mais n’oubliez pas que de tout temps et pour longtemps,