Donc une 4eme place sur 52, toujours pareil je suis short au debut de la tf et je resiste
+24e
J'ai win le tik pour le dimanche deepstack hier, un bon tournoi a jouer
Au plaisir.
Salut MatLot !
Tout d'abord, GG pour tes perfs en MTT ! T'en es où de ton ITM et ROI à aujourd'hui (et ta BR aussi) ?
Ensuite, merci pour ton passage chez moi ! Rien de tel que quelques encouragements pour se remettre en selle !
Enfin, GL pour la suite de tes perfs et de ton blog !
Message original de EstebaaanX
Salut MatLot !Tout d'abord, GG pour tes perfs en MTT ! T'en es où de ton ITM et ROI à aujourd'hui (et ta BR aussi) ?
Ensuite, merci pour ton passage chez moi ! Rien de tel que quelques encouragements pour se remettre en selle !
![]()
Enfin, GL pour la suite de tes perfs et de ton blog !
![]()
Salut,
Merci pour ton passsage et tes encouragements!!!
Je ferais un petit bilan bankroll en fin de mois je pense pas avant, voir un par trimestre, car je pense quand MTT faut voir sur du plus "long termes".
Mais quelques ITM que j'ai fais pour le moment m'ont permis de garder a peu pres la meme BR à ce jours.
Sur eurosport je suis assez confiant pour en win un bientot
(enfin j'espere)...
Mais sur winamax c'est plus dur, j'ai fais quelques ITM mais ca rembourse tout juste le buy in avec quelques centimes de remporté...
Sur pokerstars je vais y venir bientot pour play du 1e en sng.
Sinon je suis toujours sur le tome 1 de Dan Harrington que je conseillerai a tout joueurs qui veut faire du MTT.
Voilà
Au plaisir.
coucou Matlot, alors tu continue? tous va bien? te souhaite de bonne perfs .a ++++++
Bonjour Matlot, j'ai apprécié la présentation de ton blog, et les posts suivants, mais je me suis apercu d'une chose dont tu ne maitrises peut etre pas encore tous les subtilités, à savoir les balises de mise en forme dans le forum.
Attention je ne suis pas là pour critiquer ta facon de faire, mais uniquement pour te donner des astuces. Par exemple regarde toutes les images que tu as mises dans ton blog, on voit les balises et qui entourent l'image, je suppose que tu l'avais remarqué aussi, et si on veut en plus on peut cliquer sur ton image et cela nous améne vers le site où tu as transformé ton image pour le mettre au format "forum" à savoir "imageshack",chose dont tes lecteurs se foutent un peu. Donc pour corriger tout ceci, dans un premier temps tu peux consulter ces liens:
Trucs et astuces pour améliorer les blogs
Pour ce qui est de ton problème de balises autour des images, je te donne la solution :
Voici le lien de ta première image de ton blog que j'ai copier:
[CENTER][IMG][URL= http://imageshack.us/photo/my-images/831/tilleul.png/][IMG] http://imageshack.us/photo/my-images/831/tilleul.png/][IMG] g"/> [/IMG][/URL][/IMG][/CENTER]
Tu peux y voir que tu as deux fois le bbcode , une fois pour l'image, et autre fois en fait pour l'url du site imageshack, ce qui est inutile. donc supprime ce qui est en trop et ca te donne ca :
[CENTER][IMG] https://img831.imageshack.us/img831/9324/tilleul.png [/IMG][/CENTER]
tu supprimes donc tout ce qui concerne l'url, et les deux balises en trop, et hop plus de balises apparente et plus de lien dans l'image, et ca te donne ca:
C'est pas mieux ca ? N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide.
Message original de geomania
Bonjour Matlot, j'ai apprécié la présentation de ton blog, et les posts suivants, mais je me suis apercu d'une chose dont tu ne maitrises peut etre pas encore tous les subtilités, à savoir les balises de mise en forme dans le forum.
Salut Geomania, et merci pour ton passsage sur mon blog.
Bien vu j'ai "galeré" pour ses images et merci pour toutes ses astuces, j'ai rectifié tout ca et c'est bien plus sympa
Coté poker aprés une ptite pause de 5 jours, je reprend ce soir avec les 5e et 3e sur eurosport, et le deeepstack de winamax 2e.
Au plaisir
GG pour tes dernières perf
T'as vu pour un tournoi privé sur wina? Ca t'intéresse?
Bonsoir,
Voila un petit peu de news de mon côté "travail", j'ai enfin fini le tome 1 de Dan Harrington qui est franchement tres interessant.
Je vais de ce pas commander le tome 2 qui traite plus de la phase finale d'un MTT, j'espere que cela va me faire augmenter mes rentrées dans le top 3 et me permettre de win un peu plus souvent (gardons l'optimisme
)....
Côté travail pokerstrategy,
j'ai regardé un peu comment convertir une main et vu mon niveau informatique ca va prendre du time
J'ai pas de tracker et si j'ai bien compris c'est bien plus facile avec, mais je vais m'accrocher pour y arrivé ce qui me permettra de pouvoir poster dans la section analyse.
Voila quelques news.
Au plaisir.
Et merci Arno, ginou... pour vos passages!
http://fr.pokerstrategy.com/software/9/
Il n'y a pas de HUD pour les tournois mais c'est très pratique pour bosser ton jeu ! Tu pourras facilement convertir tes mains et les faire analyser sur le forum.
Enjoy !