Message original de MatLot
Ouf il n'est pas encore trop tard alors pour toi Oka' une tite tof faites sur le pouce!
Trop mignons
.
Merci Mat' !
Salut, blog très agréable. Je vois qu'on a des points communs en ce qui concerne les goûts musicaux et l'amour de la nature! Je suis moi-même grimpeur dans les arbres avec des cordes façon "Accrobranchés" et j'adore la rando sinon.
Bravo pour ton blog et bonne continuation!
GL
Salut!
@ Oka ♠_cool:
Merci Rafi' pour ton passage ici ça fait plaisir!
Yes je t'ai vu poster des pépites sur le thread Reggae
Cela doit être un sacré délire de pouvoir grimper easy dans les arbres, tu fais de l’élagage ou tu bosses dans un "parcours aventures"?
Sinon côté poker c'est une big pause qui est en cours avec l'été toussa,
quelques petites sessions tout de même, avec une TF de l'aquarium mais je sors 4/723... Next!
Tiens pour finir ce post en music:
Voilà Big GL a vous qui passez par ici!!!
MatLot. ♠_cool:
Message original de MatLot
Salut!@ Oka ♠_cool:
Merci Rafi' pour ton passage ici ça fait plaisir!
Yes je t'ai vu poster des pépites sur le thread Reggae
![]()
Cela doit être un sacré délire de pouvoir grimper easy dans les arbres, tu fais de l’élagage ou tu bosses dans un "parcours aventures"?...
Salut, oui c'est vraiment le pied de se balader dans les arbres, j'ai appris avec les accrobranchés originaux en Ardèche, ceux qui ont inventé le terme et l'activité qui est socio-culturelle et éducative à la base.
Maintenant le nom a été récupéré par les parks mais l'activité à la base c'est sans structures fixes, pas de câbles (pour pas blesser l'arbre), que des cordes, on monte le matin et on démonte tout le soir sans laisser de traces.
J'ai bossé un peu dans une association sur Genève mais elle a split. Du coup je grimpe pour le plaisir et j'emmène des potes. Je fais un peu d'élagage à la scie à main juste pour nettoyer un peu l'arbre avant de grimper ou pour des potes dans leur jardin.
Salut,
@Rafi': Merci pour le lien, cela doit être un pur moment percher dans les arbres avec les potes!
Je veux faire une cabane dans un arbre chez moi et j'aime bien l'esprit de ne rien fixer directement dans l'arbre,
j’espère qu'il existe des solutions pour pouvoir poser un plateau dans cet esprit. (j'ai pas encore fait de recherche mais ça viendra au moment voulu!)
Sinon côté Poker je reprend doucement la direction des tables,
et j'ai fini encore 4/11xx mais cette fois ci d'un KTF, je prend 300e mais dommage il y avait 800e à la win...
Donc au niveau des BR, 400e PMU et 350e Wam!
BR: 750e
Aller faut que je me bouge là!!!
Au plaisir.
MatLot.
Hé hé les affaires reprennent !
Jolie perf... Qui en appelle d'autres
GL pour la suite !
Message original de ColoKoko
Hé hé les affaires reprennent !
Jolie perf... Qui en appelle d'autres![]()
GL pour la suite !
Salut Colo',
Quel plaisir de te voir passer par ici, ça fessait longtemps!
Tu grind toujours?
J’espère que ce soir on va aller en chercher une...
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Ah ba t'es là toi !
Alors ça pousse bien la p'tite graine ?
GL à toi aussi !!! ♠_cool:
Salut par ici,
Un peu de news de la petite graine!
@Mika: Oui tout ce passe très bien
De retour de vacances en Algérie, super voyage, super accueil:
Et pour vous donnez envie d'y goûter:
Sinon côté poker faible volume, Dimanche j'ai fini 7/404 d'un deepstack a 5e pour 60e de gains,
toujours ça de pris mais toujours pas de belle perf...
Normal vous me direz un travail fourni très minimal de ma part...
Et en musique pour clôturer ce message:
Au plaisir et GL aux tables a mes visiteurs^^
MatLot.
Joyeux anniv' l'ami !!! :sdrink: :sdrink: :sdrink:
PS : ta boule de cristal a eu un bug qqpart !
Message original de Mikakou2
Joyeux anniv' l'ami !!! :sdrink: :sdrink: :sdrink:PS : ta boule de cristal a eu un bug qqpart !
![]()
Salut,
Merci Man pour la ptite pensée!!!
Ouai je sais elle a un peu bug mais tout peu arrivé, cette journée peut être longue...
Au plaisir.
MatLot.
Salut,
Enfin je renoue avec les TF mais toujours pas de WIN: Classic!
4eme du space 10e: je sors AA<A8s AIPF Next time...
Merci a Nono pour le rail!
Et 2eme du 1K de 18h PMU: j'arrive au HU avec 50K vs 600K j'ai essaté de lutter mais pas facile
Merci a Kran pour le rail!
Donc prochaine session on va chercher la WIN...
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Vi, de rien mon ami, plaisir partagé
T'as vraiment pris des sales renversements de situations.
Ptet peux tu poster, quand tu auras reinstal ton tracker ton 88, ton 99, ton AJ pour avoir d'autres points de vue.
Je me demande si ils ne t'ont pas outplay, mais pas forcément... difficile sans trop d'histo et sans tracker
Encore GG et pourvu que ça dure
Beau doublé Mat VGG !!! :sdrink:
PS : pq 27 dans ton pseudo ? T'es pas Normand (coté bouseux vu que c'est l'Eure) il me semble !
Salut,
Merci a vous 4 pour votre passage ici!
@Nono: j'ai toujours pas regardé mon tracker
@Oka: en fait vaut mieux que je ne joue que occasionnellement^^
@Mika: juste un chiffre que j'affectionne particulièrement...
Reprise du grind ce soir!
GL a vous!
MatLot. ♠_cool: