Salut,
Merci à vous trois pour votre passage!
Oui je l'aurai cette belle petite Win un jour...
Petit partage musical :
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Salut,
Merci à vous trois pour votre passage!
Oui je l'aurai cette belle petite Win un jour...
Petit partage musical :
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
GG Mat ! Tu t'es super bien débrouillé.
Pour le rail, ben je ne sais pas s'il était vraiment de qualité, mais j'ai au moins prouver mes skills en lecture de sabot. Je vais proposer un coaching d'ailleurs
.
VGG Mat
Message original de okapikipok
Pour le rail, ben je ne sais pas s'il était vraiment de qualité, mais j'ai au moins prouver mes skills en lecture de sabot. Je vais proposer un coaching d'ailleurs.
Je suis in, tu le fais sur stars?
Salut,
Merci a vous 5 pour votre passage!
NonNon Arnaud Le Coach Oka', il est dispo que sur ipok et pp le reste il ne connait même pas
Tout pour La ptite graine
Concernant le HU, ben va falloir que je me mette a le bosser ou tout simplement sortir un peu plus mes corones ptin...
@Fred: Le potager avance d'ici 15 jours une petite photo illustreras mon petit travail^^
Au plaisir de vous postez une "vrai" perf...
MatLot.
Salut,
Enfin une qui fait bien plaisir 2/1017 Big2
Me suis bien fait exploité en HU mais bien content de mon parcours!
J'ai fait 3 Tf ce soir sur 8 MTT lancé je fini 9/110 d'un 5e sur pokerstar et je fini 6eme du 1K de 18h pmu pour une 40aine d'euros.( oublier les screens...)
Merci encore a Oka' pour le rail et les quelques AMR présent
Ca fait du bien aussi a la BR car elle en avait besoin...
PMU: 740e
TurboP: 50e
Pokstars: 320e
BR: 1100e
Cool de revoir les 4 chiffres
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Message original de cocovitch45
Message original de cocovitch45
Bien joué Mat ! Next time la win ♠_cool:
J'y travaille ça va venir!!!
Salut,
Un peu de news de la ptite graine...
Ben sa galère a fond là!
J'ai essayé de play des 10e a chacune de mes sessions sans trop de résultat,
du coup a BR a pris un coup
PMU: 550e
PS:90e
TP: 30e
Total BR: 670...
Bon pas grave, je vais remonter tout ça!
Ma chanson du moment...
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Salut,
Un peu de news de la ptite graine en cette fin de printemps...
Ben c'est la catastrophe, je vois fondre ma BR de jour en jour
Que des min cash de merdia, du peut etre au fait que j'ai joué en mode fatiguer.
( le travail de la terre pas compatible avec le poker?)
Je me suis broke sur Pokerstar, me reste une vingtaine d'euros sur TP, et sur PMU un peu plus de 500e.
J'ai déposé 100e sur ma room préférée WAM pour play un peu les Summers Shot: sans résultats!
Du coup me voilà a moins de 500e en BR générale et je ne sais pas trop quoi faire: sur pmu il n'y a pas assez de MTT pour que je puisse lancer une belle session ( j'appelle une belle session: pouvoir registrer au moins 6MTT dans l'heure) la jouer puis stop.
Je me tâte a mettre tout ce qui me reste sur WAM car c'est là ou je me fais le plus plaisir mais c'est là ou il y a le plus de variance...
Le Q entre deux chaises cette expression me va bien !!!
Je peux aussi déposer un billet sur WAM en plus de garder PMU mais ça embêterai un petit peu^^...
Si jamais vous avez des suggestions: je prend!
En attendant de jours meilleurs je vous souhaite GL aux tables!
Et avec un genoux a terre le combat se poursuit:
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Salut,
Un peu de news de la petite graine!
Petit déterrage de mon blog là car j'ai eu un invité de taille ce WE:
Mr Mikakou est passé par chez moi du coup obligé de lui faire passé un bon moment^^
Puis sick l'heure du départ arrive ( de bon matin) et là mon cerveau ce met en route et entend soudainement une voix d'un SM lui dire:
On veut de la tof, on veut de la tof, sinon
Ouf il n'est pas encore trop tard alors pour toi Oka' une tite tof faites sur le pouce!
Petite partie de poker ou Mikakou a pu voir la nititude du Matlot et de ces amis,
mais n'a pas réussit a les exploser ^^ easy Matlot.
Sinon côté poker online, très peu de volume en ce moment: l'été, le jardin, les Amis, les festivals sont de la partie!
Mais un peu de jeu tout de même sur PMU et hier soir j'ai fini 3eme du regular de 19h30:

Merci a Kran, Aurel et Arnaud pour le rail!
La BR de PMU est a 520e donc on bloque au 5e et on remonte tout ça!!!
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Yop,
J'ai passé 2 jours (enfin 1 et demi) vraiment exceptionnel et ressourçant chez toi et ta miss des îles.
Le seul truc un peu dommage est que je n'ai pu rester plus longtemps en votre compagnie mais je reviendrai et pas tout seul cette fois !
A mon départ en voiture, la première chanson qui me soit venu à l'esprit est :
Je ne pense pas que ce soit un hasard !
Merci à vous 2 pour votre accueil et GL pour cette année 2014 (et aussi pour le début 2015
!!! ♠_cool:
Et j'ai envie de te répondre avec celle là:
Je pense que c'est vraiment ce qu'il nous faut^^
Message original de MatLot
Je pense que c'est vraiment ce qu'il nous faut^^
Oui et encore plus dans quelques mois !
Salut Mat !
GG pour ta dernière perf sur PMU c'est tout ce qui faut pour la confiance et pour repartir !
Si jamais ta distribution de bankroll te pose toujours question, voilà ce que moi je te suggérerais :
Garde de ta bankroll sur PMU mais fais un transfert au moins partiel sur WAM, car effectivement tu pourras lancer plus de volume, et ensuite parce que je pense que sur PMU tu as besoin de moins de profondeur de BR vu les fields plus petits.
voilà mon humble avis, en espérant que ça t'aide et GL pour remonter rapidement !