Alors, je voudrai monter ma bankroll a 50 euros, comme ça j'ai 50 fois les entrées pour les sit & go et tournoi en toute tranquillité, donc pour monté a 50 euros, le plus simple est de faire du nl2, j'essaie de faire du dual table, car sur une table je m'ennuie.
Après je voulais une analyse de mes mains, pour savoir si mes relances sont bonnes ou non lors du flop turn river.( d'ou l'utilisation d'equilab )
Je suis encore un débutant, donc comme j'ai fouillé un peu tout le site, je pense que je mélange un peu les types de jeux en voyant waldo51, me dire que je fais des bêtises avec une BSS préflops et une mss a partir du flop, et comme dit, tant que je suis pas 50 euros, je vais reste en cash game.
Après l'ICM trainer m'aide pour un futur proche, car j'envisage de faire des tournoi sur le net.
Comme dit, cela fait 3 semaine que je fais du poker.
Pour résumer,
Cash game jusqu’à 50 euros.
sit & go 1 euro et un peu de cash game en attendant les tournois
et après un seuil de 100 euros je pense me diriger vers les gros tournoi a 1 euro voir 2 puisqu'avec 100 euro de bankroll, je peux faire 50 tournois a 2 euros.
Maintenant je fouille le forum pour trouver la BSS en entier mais j'ai trouver que la parti pré flop, je ne sais pas si je cherche dans le bon coin. (No-Limit Stratégie Big Stack). ou j'ai peut être pas le niveau requis pour accéder a la BSS en entier je pense l'avoir pour le mois prochain
(du moins l'argent).
Si jamais sait ou est la suite de la BSS, je suis preneur :D.
Xrage