Passer au forum
Mes débuts en SH NL...

Notifications
Retirer tout

Mes débuts en SH NL10, formation BTS NL1.

948 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
35.1 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
Répondre
Citation

Yop
T ou? Je te vois plus aux tables

Répondre
Citation
Xrage Auteur du sujet
Xrage
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut, je suis au taff :D.

5 semaines d'heures supp > poker :D. Du coup je joue pas trop pour évité les tilts :D. Mais je reprend le taff normal cette semaine du coup j'ai bien dormi pendant le week end de pâque, alors on vas retourne s’entraine en nl4 pour rush la nl10 :D.

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Salut j'ai look tes deux HH et je trouve que tes sizing sont trop faibles tu fais toujours 50% sauf qu'il faut faire plus que ca.

H2 check/fold river

a +

Répondre
Citation

mp

Répondre
Citation

Message original de kekev
Yop
T ou? Je te vois plus aux tables

je l'ai vu!!!!!!

si si ce matin aux tables party :transpire:

Répondre
Citation
Xrage Auteur du sujet
Xrage
PokerStrategist

Oui, toujours en vie :D.

Pas mal de choses a faire IRL, Un appartement pour mon père, mes beau parents refont leur maison, un pote a acheté une maison et je suis entrain de faire la recherche pour la mienne :D + la chasse, l'airsoft et les heures supplémentaire du boulot = mode zombie !

Je suis un overbooké :D.

J'ai une devise, je joue pas quand je suis fatigué pour évite de tilté :D.

Comme cela le poker reste toujours un plaisir autant dans l'apprentissage que sur les tables, pendant mes heures perdus :D.

Voilà, une fois que j'aurais ma maison, je pourrai reprendre la chasse au fish et retenté de la nl10 :D.

HF et GL sur les tables.

Xrage ! ♠_biggrin:

Répondre
Citation
Xrage Auteur du sujet
Xrage
PokerStrategist

Bonjour tout le monde :D,

Je reviens doucement sur les tables :D. J'ai fini ma maison pour fin septembre décor + finition et installation internet :D.

Petit session cette après midi en NL2.

30 minutes +7 euros et j'ai eu droit au tilt "je vous roule tous dessus", donc j'ai stop directe :D.

En octobre, je reprendrai pleinement cash game + tournoi satellite pour faire des tournoi live :D.

Voila bonne journée a bientôt,

Xrage.

Répondre
Citation