quand y'en a plus y'en a encore... ♠_evil: , j'crois que pokstars veut que j'fasse une pause... mais j'peux pas y'a le sunday million qu'arrive !!
( pour info, véridique, j'venais de me faire destacker un coup avant sur un bad et j'ai annoncé dans le chat sur mon tapis AA "je sens que j'vais bien rire" (jaune), ça a pas loupé! )
mise en situation: j'avais un bon edge sur la table, j'étais plutôt perçu comme sérré-aggro, le coup d'avant j'venais de doubler mon stack avec KK vs AK en augmentant le pot jusqu'à la river en tapis. Depuis plusieurs tours le BB est sit out et je rentre dans le coup à chaque fois en limpant et j'avise si relance préflop d'un vilain... Je ne limp jamais AA mais là la situation me paraissait idéale pour me faire relancer preflop et encore doubler mon stack... mais pokstars en a décidé autrement, en donnant les cartes en mains et au flop au seul gars qui pouvait rentrer dans le coup avec any two... et me destacker !!! ♠_o: ♠_o:
RIGGED ??? comment ne pas se poser la question, hônnetement ? la proba que cette situation se produise ??? (et pour info le vilain qui me sors a chatté plus d'une fois...)