Passer au forum
Mes premières puces

Notifications
Retirer tout

Mes premières puces

49 Messages
10 Utilisateurs
7 Réactions
5,212 Vues
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
Inscrit : 07.01.2018
PokerStrategist

Wouaaaaaaaaaaa un an déjà que j'ai rien posté ici le temps passe vite. Beaucoup d'occupations hors du poker (syndicaliste militant, salarié et maintenant engagé dans des élections municipales). Je joue toujours dans l'optique d'un apprentissage mais vous comprenez bien que du coup je fais peu de volume.
J'ai monté ma banquerolle (je sais que certains d'entre vous adore comment j'écris BK) à 400 e et joue que sur betclic me suis fait ratatiner sur deux autres sites donc quel interêt à y jouer.
Voilà je joue essentiellement des mtt en fonction de ma bk (pas bq :f_b (iggrin:)
Avec cette bk je joue sur des 5e max de BI.
PS : comment je fais pour mettre des images sur mes posts ? J'ai pas trouvé.
NOYEUX JOEL a vous tous

Répondre
Citation
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
PokerStrategist

je viasait les 500e suis pas loin mais surtout pas pressé
:f_biggrin:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Dans l'ordre :
Courage pour la révolution.
Le site OSEF tant que ta BR monte et que tu t'amuses.
Tu cliques sur l'image et tu la déplaces là où tu écris ton post.
Joyeux noël à toi aussi 😊🎄

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

hello,

total BK ca va , pourquoi tu ne reunirais pas tout et profiter d un éventuelle bonnus sur une autre room?

Répondre
Citation
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
PokerStrategist

bien le bonjour à tous, me revoilou. Je n'ai eu que très peu de temps à consacré au poker en début d'année et du faire un cash out. J'avais conservé une BK (banquerolle pour les fan :roto2: ) de 100e sur Betclic. Depuis fin avril des soucis physiques m'empêche de travailler. Du coup j'ai jamais eu autant de temps pour m'occuper de moi (à 56 ans, il serait temps) donc bien que mes problèmes soit handicapant au quotidien je positive. Mon programme est simple j'ai tout d'abord mis à jour mes affaires courantes, ça m'a pris pas mal de temps (j'étais sacrément à la bourre). Promenade dans la nature le matin au moins 3 fois par semaine (de préférence les jours ou je fais une session), auto-hypnose et relaxation (quotidiennement) sont également dans mon programme. Je bosse mon jeu également et me suis fixé comme objectif 6000 mains pas semaine.
Ma bk était redescendu à 60e et je désespérait, obligé de jouer des tournois à 0.10 car peu d'offre à 0.50 sur bet. Enfin, cette semaine j'ai été récompensé et la variance m'a été favorable je suis repassé au dessus des 100e.
Une de mes erreurs à été de jouer des tournois à rebuy donc maintenant je les évite car ça monte vite, 1 ou 2 rebuy voir plus et le add on, c'est plus un tournoi à 1euros et ça pique.
Voila, je tiens également un carnet de bord à chaque session.
Un autre objectif que je me suis fixé est d'intégrer qu'un mauvais fold vaut mieux qu'un mauvais call, ça me coute encore très cher.

Répondre
Citation
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
PokerStrategist

ah j'oubliais, sakapuce devient sakanuts sur les tables _biggrin:

Répondre
Citation
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
PokerStrategist

Check list pré session
sieste (30 mn max)
Espace de jeu dégagé
bouteille d'eau à porté de main
Repas du soir
tracker
Orga de la session
extinction outils de communication
méditation ou auto hypnose confiance en soi
Etat d'esprit début de session

objectifs :

NE PAS PAYER TROP VITE _REFLECHIR AVANT DE SHOVE OU CALL UN SHOVE
Savoir pourquoi je mise, bluff, value
m'observer et noter mon état quand je joue
Pastiller les players
prendre des notes sur les joueurs
Ne pas me suicider en fin de session
vaporette pendant le jeu, clope à la pause

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Vapo pendant et clope à la pause, tu t'arrêtes de fumer quand du coup? Je dis sa je dis rien :P

Répondre
Citation
Sakapuce Auteur du sujet
Sakapuce
PokerStrategist

c'est un objectif à moyen terme^^

Répondre
Citation