Salut Arno,
vu ta régularité
tu joues combien de tables en général? et est-ce que tu multiroom?
ta un tracker?
merci pour tes réponses
Salut Arno,
vu ta régularité
tu joues combien de tables en général? et est-ce que tu multiroom?
ta un tracker?
merci pour tes réponses
Salut Douilleton,
Après avoir expérimenté, cheminé, éprouvé, j'ai pris l'option de jouer 4 tables en simultané pour jouer mon A game.
J'ai 4 comptes sur le .fr : PP, wina, babar & stars. Je focus essentiellement sur PP ne rencontrant pas la même réussite sur les autres rooms. J'y apprécie la taille des fields/la durée de mtt. J'estime que la variance est bien plus importante sur les grosses rooms. Je multiroom en session mais c'est très occasionnel.
J'ai acquis un tracker grâce au parrainage et je dispose de la version small stakes d'HM2 ce qui correspond à mes besoins
Voili, voilou
Au plaisir
C'est sans doute grâce à ton volume restreint de table que tu perf si souvent sur pp. Après ta raison, les gros fiels sont dissuasifs même si on a un édge vu le nombre de fois ou les jetons vont au milieu pour aller chercher la win alors ça vaut pas le coup...
Aussi, sur stars ou wina tu peux jouer des 180j capé ce qui équivaut quand même aux mtt de pp avec une structure plus profonde.
GG
Message original de Mikakou2
VGG méchant Breton !:sdrink:
Lol, je suis pas là pour être gentil
Ils sont encore tous en vacances....ca va pas durer aussi long temps que la crise
LOL
Message original de jeanlouiloui
Gg mec ♠_cool: a bientot
Vi vi
TY à toi aussi ch1endetalus, sick river hein?
Au plaisir