joli graph, 2017 commence bien pour toi
GG mika @ ce soir pour prendre ton bounty
Hello,
Ce soir, on joue les high stakes sur Betclic.fr : ♠_biggrin:
Soirée 100% Live avec Luronbch et Mikakou2
Hello,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici didonc, mais après un début d'année difficile, je prends 10 jours de vacances en famille avant un nouveau départ et de nouvelles ambitions !
Mikakou le pro des micros ...
Salut à tous,
Bon ba voilà, les vacances sont terminées et il va être temps pour moi de tourner une page pour en ouvrir une nouvelle. En effet, j'ai décidé de passer du coté obscur de la force et de m'employer à plein pour faire du poker et de ce qu'il y a autour (notamment les coachings) mon activité professionnelle ! ♠_cool:
J'ai ouvert ce blog il y a maintenant 4 ans (déjà !!!
) et même si je ne postais plus trop depuis 1 an au moins, il m'a beaucoup servi aussi bien pour le suivi de ma progression que grâce à ceux qui m'ont aidé, encouragé, engueulé, conseillé, félicité, questionné, etc ...
J'ai relu tout pendant les vacances, et je me suis rendu compte que j'avais vraiment eu raison de l'ouvrir car au delà de ce que j'ai dit, il me permet de me souvenir de pas mal de chose que ma mémoire avait omis de se souvenir (je fais vite le tour de mon bocal en fait
) mais qui me sont tout de suite revenues en lisant.
Je remercie donc tous ceux qui ont participé à ce blog, les plus anciens comme les plus récents, un grand MERCI à vous tous ! ♠_drink: ♠_drink: ♠_drink:
Nouveau départ et nouvelles ambitions, je vais donc très prochainement ouvrir un nouveau blog en espérant qu'il m'aide aussi bien que celui-ci et que vous serez toujours là pour me soutenir et m'aider dans mon évolution au poker !
GL à tous sur les tables et à bientôt pour de nouvelles aventures, ♠_evil:
++
Mika/Mikou
Salut Mika !
Plein de réussite dans ta nouvelle aventure !!!
Tu vas voir :

Ca va glisser tout seul
Oh des admirateurs/fans de moi !!! ♠_love:
Je commençais à désespérer !
Message original de okapikipok
Bon alors, oukiné ce nouveau blog ?
J'ai dit très prochainement ... pi c’est l’hôpital qui se fout de la charité nan ?
Message original de Mikakou2
Message original de okapikipok
Bon alors, oukiné ce nouveau blog ?J'ai dit très prochainement ... pi c’est l’hôpital qui se fout de la charité nan ?
![]()
Ha ben si tu commences en n'assumant pas...