Hello,
Bon voilà, je sors mes plus gros biscoto car j'ai un peu de temps et de calme dans la maison pour ne pas écrire sous la contrainte !!!
Donc pour faire un p'tit résumé du mois de septembre, qui comme chacun le sait est mon premier mois en tant que joueur pro, je suis vraiment satisfait de son déroulement même s'il y a quelque petit bémol.
Je pense avoir plutôt bien joué en début et en fin de mois mais j'ai eu une petite période d'impatience au milieu du mois qui s'est ressenti dans mon jeu. Cependant, j'ai réussi à me remettre rapidement dans le droit chemin et à terminer le mois sur les chapeaux de roue avec 5 sessions positives de suite et 4 ou 5 wins dont 2 sur une même session. A la différence d'avant où j'avais tendance à spew en fin de session lorsqu'il me restait que 1 ou 2 petits tournois avec pas grand chose à la gagne par rapport à ma BR, j'arrive maintenant à me dire qu'il faut les jouer à fond et rester focus car il n'y a pas de petits profits, et que tout euro est bon à prendre pour faire du bénéf. Ce qui m'a permis justement sur cette fin de mois de bien run (avec de la réussite obv) et de m'assurer un bénéf qui est dans la moyenne de ce que j'aimerai au minimum gagner par mois.
En image, ça donne ça, même si ce n'est pas réellement mon bénéf net du mois car il manque le RB, les dépenses (achat de matériel), et un peu de CG PLO (j'aurais pas dû d'ailleurs
) de début du mois :
Coté volume, je suis pas loin de l'objectif que je me suis fixé par mois, sachant que j'ai commencé à grind qu'à partir du 3 septembre et que certains tournois n'apparaissent pas sur le graph car s'étant terminé le 1er octobre.
Mon ROI global semble baisser par rapport à avant, mais il faut savoir que j'ouvre plus de tournois qu'avant sur PokerStars.fr alors que j'ai un ROI assez faible sur cette room par rapport à PMU ou Unibet. De plus, jouant beaucoup de tournois par session, je perds forcément un peu en ROI mais ceci est compensé par le fait que je fasse plus de volume et que donc mon gain horaire est plus important. Comme je le disais en intro, miser sur le volume me permet aussi de lisser la variance, et je pense que désormais j'ai trouver une bonne stratégie de grind pour maximiser mes chances d'atteindre mes objectifs pour la première année ! ♠_cool:
Coté sanguin maintenant pour Oka qui est un peu sado ...
♠_evil:
L'administratif c'est forcément pas une partie de plaisir mais je pense ne pas trop mal m’être débrouillé niveau organisationnel et bizarrement, à part 2/3 broutilles, ça ce passe plutôt correctement pour le moment.
Le seul gros hic, et il est important, c'est que je n'ai toujours pas de compte bancaire rattaché à mon activité car ma 'tin de banque a merdé et malgré mes appels incessants, ils n'étaient pas capables de me dire pourquoi ça bloquait avant jeudi dernier. Je me pose donc très sérieusement la question de changer d'établissement car ils ont montré une incompétence et un manque de respect flagrant à mon encontre !
Bref ... affaire à suivre ...
Maintenant, coté bandes à joint mal posées, murs pas droits, et plancher de travers, ça avance petit à petit. J'essaye de m'y atteler quand j'ai 1 ou 2h devant moi l'aprèm ou la nuit, et mon beau père est venu faire l'électricité ce matin pendant que je dormais. Comme quoi, même quand je dors ça avance !!! ♠_biggrin:
Je vous mets 2 photos mais bon on ne voit pas grand chose vu que la pièce fait 2,80m de long et qu'avec un tel portable c'est pas facile de réduire le focus :
Voilà, me reste plus qu'à poncer les bandes que j'ai terminer la nuit dernière, finir la peinture, poser le parquet flottant, et emménager !!! ♠_drink:
Bon WE à tous et GL à vous, ♠_evil: ♠_drink: ♠_cool:
++
Mika