Passer au forum
Mon Blog d'été (CG)...

Notifications
Retirer tout

Mon Blog d'été (CG) :)

47 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,043 Vues
jeanarrache Auteur du sujet
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de nassimtrankil
Salut Jean, Good luck pour tes objectifs. Sinon j'etais un joueur exclusivement de Sit'n Go et MTT. Pour mon passage en CG, j'ai lu les livres de Artplay, il presente un jeu gagnant en micro limites. Je te conseille de lire son livre avant de te lancer en CG ;)

Merci nassimtrankil :)
J'ai déjà beaucoup de théorie a suivre je n'en rajoute plus, mon été est booker :)

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Yop!

Un petit passage pour te dire de ne pas te fier à 100% à ce que te dit leakbuster :
1 - Ton sample est trop faible, 100k mains me semble etre le minimum pour obtenir quelque chose d'à peu près fiable...
2- Ne pas oublier d'adapter tes moves en fonctions des adversaires. Par exemple, tu ne vas pas reduire ton agressivité SB contre un vilain qui open 60% BTN et fold 90% au resteal ;)

Ensuite, ne fixe pas tes objectif dans le temps, tu n'ira pas shot la NL25 la semaine prochaine, mais seulement quand tu obtiendras, à la limite inférieure, un winrate satisfaisant sur un sample suffisant (50k hands mini imo)

Pour le reste, les autres intervenants t'ont tout dit je pense.

Bon courage et GL sur les tables ;)

C Ya !
DonYad.

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Un petit passage pour te dire de ne pas te fier à 100% à ce que te dit leakbuster :

En faite je suis pas rendu a m'adapter encore :) J'ai trop de théorie à apprendre :) Je vais surement avoir 100k voire peut-être 200K mains avant de commencer à travailler ce que leakbuster me dit.

Ensuite, ne fixe pas tes objectif dans le temps, tu n'ira pas shot la NL25 la semaine prochaine, mais seulement quand tu obtiendras, à la limite inférieure, un winrate satisfaisant sur un sample suffisant (50k hands mini imo)

C'est dur de ne pas avoir d'objectif précis dans temps remarque je suis redescendu en NL2 présentement et je ne pense pas remonter avant de l'avoir crush comme il faut!

Bon courage et GL sur les tables

merci :)

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

J'ai regarder 2 vidéos ce matin! J'ai encore appris de quoi :)
C'est bon signe! :)

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare, je te recommande chaudement les videos de double2, il a fait toute une série sur les microstakes hyper instructive, j'ai élaboré ma stratégie de base grâce à ça ; )
Pour aller sur la version anglaise, tape (ou clique) http://en.pokerstrategy.com

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

non je ne suis pas bon en anglais :(
mais merci quand même DonYad :)

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Je vais juste jouer 2 jours semaine en Cash game en alternance 50% game / 50% théorie
Ça devrais être les lundi et mercredi.

Demain je me remet aux MTT :)
Mais a date j'ai quand même appris 3 ou 4 choses utiles qui vont me servir en MTT. Je vais essayer d'appliquer ça demain dans mon jeux MTT.

Répondre
Citation