Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mon journal

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
298 Vues

Voila je redémarre une bankroll : 12.88 objectif 17 $ pour dimanche.

Je fais surtout un journal pour suivre ma progression. Je doute qu'il y ait bcp de gens qui le lisent.

je vais essayer de jouer peu de tables a la fois pour me concentrer et retravailler les bases de mon jeux et ne pas m'accorder d'ecarts en se qui concerne mes buy-ins.

J'ai malheureusement perdu mon ancienne bankroll en essayant 1 petite fois la roulette (martingale qui n'a pas marchée du tout lol). Donc voilaa

Répondre
Citation
2 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon objectif dûment atteint. 32 $. Je ne vais plus me mettre des montant en objectif vu que je pense pas que cela aie de l'importance.

Je voulais écrire un petit peu mais jsuis épuisé donc j'éditerai ce post demain ou quoi.

Répondre
Citation
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

Salut,

Ecoute je te conseille de ne pas résonner en terme de gains pour l'instant, car si tu stagnes ou que tu es rapidement en période de down tu lacheras vite l'affaire...Moi j'avai lancé le défi de passer ma bankroll de 20euros a 1000 euros jusquau 1er decembre date butoir et tt celadepuis 1mois.. certes jen suis au tiers du défi en terme de gains mais je me suis oté de résonner euros car ca influait bcp sur mon jeu et mes performances.. j'avai du mal a supporter les swing et encore moins les periodes de downs.. depuis je me donne comme seul objectif d'ameliorer mon poker d'apprendre sans cesse a faire le moins d'erreurs possible! Et ca fonctionne plutot bien... Enfin ce n'est que mon simple avis, mais en tt cas bonne chanc à toi ;)

Répondre
Citation