PRÉSENTATION :
Je me présente, Je m'appelle Jimmy... et non henry
( JimJim2305 Online )
Bref blague a part, je joue au poker depuis une petite année mais je me rends compte que je suis un joueur perdant ahah. Je sais c'est con à dire mais bon
Fish? ♠_o:
Étudiant en première année de Fac d'économie je compte me faire un peu d'argent grâce au Poker. Le poker est une passion dévorante pour moi, c'est pourquoi je décide de tout reprendre a zéro. J'èspère que tout va bien se passer ♠_biggrin: ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Pourquoi un BLOG ?
A vrai dire, j'ai besoin d'aide je crois je suis pas assez fort psychologiquement et je Tilt trop facilement, Comme beaucoup de joueurs de crois. C'est pourquoi je veux respecter un BRM stricte et je compte sur vous tous pokerstratèges pour me remettre en place a chaque fois que je joue en dehors de mes limites imposées
J'ai envie de partager mon expérience avec vous tous et J'espère avoir de l'aide de votre coté aussi
Tout reprendre a Zéro:
Je me suis déjà broke une bonne dizaine de fois, super la BRM
donc je veux tout reprendre a zéro. À l'heure ou j'écris ce texte, je n'est plus un centime sur quelconque room. Je comptes me créer une BR à l'aide des SNG, variante que j'aprécie tout particulièrement et qui m'évitera de perdre tout mon argent sur un coup de carte ( ou un bluff comme je les aime) ahah
Objectifs Objectifs Objectifs :
* NE PAS TILTER
* Etre gagnant en SNG 1€
* Etre gagnant en SNG 3€
* Etre gagnant en SNG 5€
* Respecter une BRM stricte
* Rester Silver sur Stars
* Apprendre encore et encore
Pour le reste on verra ça au fur et à mesure ♠_cool:
Ma BRM :
45 Buy in je montes
25 buy in je descends
Je préfère avoir une BRM agressive, peut être que si je monte un peu plus haut dans mes limites je prendrais un peu plus de précautions, 45 Buy in pour monter et 30 pour redescendre.
Je sais pas ce que vous en pensez ? !
Durrrr, J'arrive !
Comme je vous ai dit un peu plus haut , je n'est plus un seul centime sur mes comptes de poker, donc pour pouvoir débuter sur de nouvelle base je décide d'investir 30€ de ma poche pour pouvoir commencer les SNG's 1€ turbos (9handed) .
Je jouerais sur Stars, room sur le traffic est le plus élevé et qui me plait de plus en plus
Au niveau du volume, je ferais au minimum 100 SNG / semaines afin de pouvoir concourir a l'orbite haute de la bataille des planètes.
Je posterais un bon nombres de mains a la fin de chacune de mes sessions pour susciter des réactions de votre pars. Bref je compte sur vous, je compte aussi m'investir beaucoup plus sur le Forum de Pokerstrategy donc avis a tout les blogs, J'arrive.
Au niveau de mon palmarès, il n'est pas très conséquent car je joue peu de MTT mais bon au niveau des SNG j'ai déjà gagner la bataille des planètes division mercure ( orbite Haute). Donc je pense avoir quelques notions solides mais je suis prêt a tout remettre en cause, il n'y a aucun soucis a ce niveau là ♠_cool:
Si y a des pokerstratèges qui jouent a ces limites, faites moi signes
Mon but étant de me créer une BR assez solide pour pouvoir commencer le vrai CG.
Voilà je crois que j'ai fait à peu prêt le tour, L'aventure commence ou plutôt recommence.