Passer au forum
$Money Money$ "SNG...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] $Money Money$ "SNG"

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
975 Vues

PRÉSENTATION :

Je me présente, Je m'appelle Jimmy... et non henry :) ( JimJim2305 Online )
Bref blague a part, je joue au poker depuis une petite année mais je me rends compte que je suis un joueur perdant ahah. Je sais c'est con à dire mais bon :) Fish? _o:
Étudiant en première année de Fac d'économie je compte me faire un peu d'argent grâce au Poker. Le poker est une passion dévorante pour moi, c'est pourquoi je décide de tout reprendre a zéro. J'èspère que tout va bien se passer _biggrin: _biggrin: _biggrin:

Pourquoi un BLOG ?

A vrai dire, j'ai besoin d'aide je crois je suis pas assez fort psychologiquement et je Tilt trop facilement, Comme beaucoup de joueurs de crois. C'est pourquoi je veux respecter un BRM stricte et je compte sur vous tous pokerstratèges pour me remettre en place a chaque fois que je joue en dehors de mes limites imposées :)
J'ai envie de partager mon expérience avec vous tous et J'espère avoir de l'aide de votre coté aussi :transpire:

Tout reprendre a Zéro:
Je me suis déjà broke une bonne dizaine de fois, super la BRM :) donc je veux tout reprendre a zéro. À l'heure ou j'écris ce texte, je n'est plus un centime sur quelconque room. Je comptes me créer une BR à l'aide des SNG, variante que j'aprécie tout particulièrement et qui m'évitera de perdre tout mon argent sur un coup de carte ( ou un bluff comme je les aime) ahah :f_cool:

Objectifs Objectifs Objectifs :

* NE PAS TILTER
* Etre gagnant en SNG 1€
* Etre gagnant en SNG 3€
* Etre gagnant en SNG 5€
* Respecter une BRM stricte
* Rester Silver sur Stars
* Apprendre encore et encore

Pour le reste on verra ça au fur et à mesure _cool:

Ma BRM :

45 Buy in je montes
25 buy in je descends

Je préfère avoir une BRM agressive, peut être que si je monte un peu plus haut dans mes limites je prendrais un peu plus de précautions, 45 Buy in pour monter et 30 pour redescendre.
Je sais pas ce que vous en pensez ? ! ?(

Durrrr, J'arrive !

Comme je vous ai dit un peu plus haut , je n'est plus un seul centime sur mes comptes de poker, donc pour pouvoir débuter sur de nouvelle base je décide d'investir 30€ de ma poche pour pouvoir commencer les SNG's 1€ turbos (9handed) .
Je jouerais sur Stars, room sur le traffic est le plus élevé et qui me plait de plus en plus :sifflote: :sifflote:

Au niveau du volume, je ferais au minimum 100 SNG / semaines afin de pouvoir concourir a l'orbite haute de la bataille des planètes.
Je posterais un bon nombres de mains a la fin de chacune de mes sessions pour susciter des réactions de votre pars. Bref je compte sur vous, je compte aussi m'investir beaucoup plus sur le Forum de Pokerstrategy donc avis a tout les blogs, J'arrive.

Au niveau de mon palmarès, il n'est pas très conséquent car je joue peu de MTT mais bon au niveau des SNG j'ai déjà gagner la bataille des planètes division mercure ( orbite Haute). Donc je pense avoir quelques notions solides mais je suis prêt a tout remettre en cause, il n'y a aucun soucis a ce niveau là _cool:

Si y a des pokerstratèges qui jouent a ces limites, faites moi signes :)

Mon but étant de me créer une BR assez solide pour pouvoir commencer le vrai CG.

Voilà je crois que j'ai fait à peu prêt le tour, L'aventure commence ou plutôt recommence. :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

7 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je tiens tout d'abord a vous remercier du soutien que vous m'apporter (ou pas).
Bref en ce moment j'arrive pas a jouer mon jeu ABC, je perd tout mes push et vilain chatte énormément en ce moment. VARIANCE VARIANCE quand tu nous tiens ! J'ai un ROI de 10 a peut près c'est pas énorme mais bon, j'ai été habitué a mieux.

Bref je vais poster quelques mains demain, histoire de voir ce que vous en pensez... enfin si quelqu'un répond ;(

Je fais deux trois sng Hu en attendant que ça passe :) et ça marche plutôt pas mal.

BR : 51.35 € ça avance tout doucement

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Un ROI de 10% c'est déjà ça.
Et comme t'as l'air de vouloir progresser, je sais pas si tu l'as déjà fait, mais jette un coup d'oeil à la news "La SharkScholl SNG", peut être que ça peut t'intéressait.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de jimjim2305
Je tiens tout d'abord a vous remercier du soutien que vous m'apporter (ou pas).
Bref en ce moment j'arrive pas a jouer mon jeu ABC, je perd tout mes push et vilain chatte énormément en ce moment. VARIANCE VARIANCE quand tu nous tiens ! J'ai un ROI de 10 a peut près c'est pas énorme mais bon, j'ai été habitué a mieux.

Hello à toi. Déjà si ton objectif est de ne pas broke alors que tu es sensible psychologiquement, je te déconseille ton BRM bien trop aggressif. Faire seulement un ou 2 ITM sur 20 SNG alors que tu es un joueur gagnant a ta limite est quelque chose qui n'a rien d'exceptionnel, ca me l'a d'ailleurs fait la semaine dernière a une limite ou je tourne habituellement à 15% de ROI

Un BRM aussi agressif reste possible sous 3 contraintes :
- avoir un très gros edge sur sa limite, et en turbo c'est bien plus difficile.
- être super strict sur l'application de son BRM.
- être relativement insensible au tilt.

Les 2 derniers points ne sont pas garantis du tout dans ton cas. Quand au premier, je suppose que pour faire 100SNG/semaine tu va pas mal multitabler, ce qui n'arrange rien pour le premier point. D'ailleurs on conseille d'avoir un BRM plus safe au fur et a mesure que l'on monte de limite, car en effet notre edge est censé se réduire.

Si vraiment tu pense que tu peux battre les 3€ et que tu ne veux pas perdre du temps, pourquoi pas faire du 40BI au lieu des 50 classiquement recommandés, mais 30 c'est trop peu, surtout avec une redescente à 20. Prevois plutôt une redescente à 25.

Sinon pour le ROI, c'est sur combien de SNG ? en dessous de 1000 SNG, l'ecart entre ton ROI et ce que tu vaux peux atteindre jusqu'a 10% et souvent plus de 5%, donc ne te focalise pas trop sur ce chiffre, continue a bosser ton jeu et monte les limites une a une et patiemment.

Bonne chance a toi :)

(et peut-être à bientôt dans la sharkschool ;) )

_Anonymous_

@Pit2K6: merci d'être le premier a avoir poster quelque chose sur mon blog ( j'ai cru que je me parlerais qu'a moi même _biggrin: )
Je pense que je vais intégré la sharkschool, je suis motivé donc on verra bien ce que ça donne :)

@Snaky81: Franchement 1 ou 2 ITM sur 20 Sitngo ça me fait chier ! mais je sais que je dois bosser la dessus. J'adopte cet BRM surtout pour les 1euros et 3 euros car je sais que ça devrais plutôt pas mal se passer d'après quelques expériences antérieures _evil:

Après pour ta monté a 40 BI je suis d'accord, la descente a 25Bi aussi, ça peut etre pas mal pour ne pas me broke au moindre TILT _evil:

Bon je rectifie ma BRM, et j'espére que ça va bien se passer (je te fait confiance)

Pour mon ROI c'est sur mes 50 dernière parties en deux jours quelques chose comme ça, je peux pas accéder a sharkscope ( j'ai fait plus de 5 recherche aujourd'hui, merde !! )

Je m'inscrit a la sharkschool, j'arrive !

En tout cas merci pour vos post les gas :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Juste une question, si ton but est de te creer une bankroll pour ensuite faire du cg alors pourquoi ne pas directement commencer en cg en nl 2 ou en nl 4 ? Je dis ça parce que les sng et le cash game c'est un peu comme le jour et la nuit..

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de jimjim2305
Pour mon ROI c'est sur mes 50 dernière parties en deux jours quelques chose comme ça

Ok donc clairement ca ne veut rien dire comme chiffre :)

_Anonymous_

@thepusher: Je préfère me créer une BR avec les sit and go car ils ont la faculté de moin me faire tilté et éviter de perdre une cave sur une main débile ...
Et puis pour moi le poker en CG ne commence pas en NL4. Pour l'instant le sit and go me convient et est beaucoup moins complexe que le CG :)

@Snaky: je sais que ça veut rien dire :) un véritable échantillon ne serais tarder.