Bonjour à tous,
je me lance dans l'élaboration d'un petit blog pour partager mon évolution s'il y a de mon jeu et de ma bankroll !
En terme d'objectif, celà reste assez simple, tout d'abord me faire plaisir car sinon çà vaut pas le coup, de deux essayer de progresser et de gagner un peu, c'est toujours bon pour le moral.
Je joue depuis pas mal d'année sur le net mais sans trop de sérieux, plus pour passer le temps en mode soirée célibataire ^^.
Ces deux dernières années j'ai dû apprendre la patiente, et oui un petit Théo a montré le bout de son nez il y a déjà 18 mois à quelques jours près.
Plus posé et plus tranquille, je décide donc d'essayer de faire quelque chose de propre en essayant de respecter les règles de brm et surtout de jouer dans de bonnes conditions.
L'objectif pour du moins sans fixer un , je n'ai pas de date butoire ou de pression outre mesure mais un 25€ à 2500€ serait sympa histoire de se payer un petit voyage à ma femme et moi.
Départ
Bankroll PS au 16/01/2013 25€
N'étant vraiment pas à l'aise en cash game, je décide donc de jouer exclusivement en sng, pour les différentes variantes c'est à voir, je pense faire des samples assez conséquent dans différentes variantes pour voir ce que çà donne.
Une petite question au passage, je constate que sharkscope ne filtre pas tous les résultats ou bien c'est moi qui fumes ?
Du coup je tiens une feuille de résultat sur tableur et d'un coté çà m'oblige à faire des pauses pour voir un peu tout çà !
Je commence donc sur PS avec les Turbo Fifty50 SH 50c
Edit: les droites sont juste des repères Roi 5%, 10% et 20%
Je fais aussi du Fifty50 FR 50c mais pour le moment que 7 de joués avec un roi de 10% environ.
J'utiliserai mes points FPP pour faire quelques sat en espérant gratter quelques euros.
D'ailleurs si quelqu'un connait bien excell ou open office et qu'il sait comment et si c'est possible d'additionner deux courbes je suis preneur.
Voilà j'essaierais de tenir à jour mon blog de temps en temps, je suis preneur de tout conseil.
Pour le moment 25€ de bonus sur Turbo Poker de reçu.
BR actuelle PS 39.24€
BR actuelle TP 25€
Merci de m'avoir lu Loïc.