Sa monte ! C'est cool ça encourage pour la suite
Passage aux 110€ , je viens de dl pt3 pour voir un peu car çà commence à me souler de tout taper à la main sur excell donc à part deux trois erreurs à modifier çà m'a l'air correct !
Début de journée sympa avec une session de 14 sng turbo 1€ pour +6.25€
Je pense commencer à mixer un peu avec les 3€ style 1/5 par série et refaire uniquement des 1€ si je repasse sous les 100€.
Bref on va test ! Let's Go
Bon ben session pas terrible pas mal de déchatte sur les sng 1€ par contre super début sur les 3€ lol 1ere place et une troisième place !
12 sng +4.32€
Ma bankroll affiche donc un joli :
Uploaded with ImageShack.us
L'objectif de cette fin de semaine serait de finir l'orbite haute Mercure, il me reste 36 sng à jouer puis faire une orbite basse Mars avec 18 sng 3€ restant.
Autre chose:
Si des joueurs sont intéressés pour partager leurs parcours en sng j'ai un skype dispo !
Puis dernière chose s'il ya des intéressés pour monter une team King5 sur Wina je suis partant .
++ Loïc
Re à tous en effet du changement ce week end,
etant l'anniversaire de ma femme j'ai cashout ma bankroll de ps soit 165€ çà fait plaisir !!
Ne laissant que 8€ par là pour pouvoir regrind les sng 0.25€ puisque de toute façon c'est vraiment le format qui me convient y a pas photo !
Puis un ami me dit de venir sur wina, pour changer et voir un peu le soft
Donc petit dépôt minimum de 15€ pour grind les sng 0.50€.
Pour le moment tt va bien !
42 joués roi de +60% par là donc je me dis pourquoi pas attaquer le challenge sng de wina !
Même si je pense que çà risque chaud pourquoi ne pas tenter.
Je pense donc rester sur les 0.50€ quoiqu'il advienne cette semaine.
Pour le moment +26 buy in par là .
Semaine 1 Challenge !
[ ] Faire un TOP 40
[ ] Faire un + 30 BI
[ ] Faire un Top 5 payé sur un sng 30j
[ ] No Tilt No Cashout !
Pseudo Wina: xPeacex
Hello Théo,
Belle win, challenge réussi et mari attentionné (cash out pour l'anniv de Mme). Bravo !
Et le nouveau challenge, ça roule ?
++
Stu