Message original de MatLot
Salut,
Bon va falloir remettre a jour ce blog avec toutes ces perf non?
Au plaisir.
MatLot.
Ahah justement je comptais poster aujourd'hui, la flemme de le faire hier soir.
Alors tout d'abord on va commencer par la "surprise" de mon week end, et bien vous savez quoi ? Bah il n'y en a pas eu, à mon grand regret. Je devais aller jouer mon premier live en fait, un tournoi deepstack à la grande motte pour 500€ (argent hors de la bankroll, juste pour le kiff) mais le fait que la table finale soit le lundi de paques, et que je travaillais ce jour m'a fait ne pas y aller :(. Ce sera pour une autre fois, mais les 2 DSO de septembre et novembre m'attire bien, enfin bon, on verra !
Ceci dit, j'ai bien grind online du coup le week dernier pour perf un peu, et oui il faut !
Tout d'abord, la première perf du mois a été un deepstack 5€ SH, comme certains ont pu le voir dans la section dédié aux perfs MTT.

Elle m'a vraiment fait du bien car c'est elle qui m'a entre guillemets sorti de mon down de février/mars.
Puis ensuite, jeudi soir j'ai eu ma soirée de désintégration, grosse mine, mais ça m'a pas empêcher de win vendredi soir, et quelle win puisque c'est ma première win sur un tournoi à 20€, certes low field, mais j'ai eu le privilège de own neuville en TF
et en hu !

Et enfin je vais conclure ces bons moments par la session d'hier soir, où j'ai testé un nouveau mode de multitabling me permettant de jouer plus de tables aux heures de pointes (car sur un pc portable c'est pas facile), obv on va pas dire que c'est ça qui m'a fait gagné, mais bon d'habitude, je ne peux pas lancer tout les majeurs pour manque d'espace, et là je l'ai fait alors je suis assez heureux.
Bref, des images valent mieux qu'un long discours, on résume la soirée d'hier soir en 3 mots : Bim Bam Boum
Spoiler
Message original de thibault84
Une bien belle soirée !
BIM

BAM

BOUM

Pour en parler un peu, assez content de mon jeu today en général (facile à dire quand les résultats suivent) sauf que j'ai fait quelques mooves tricky quand même sur certains mtt.
Pour le 10k de partygaming, bah je prends 99 < AA en TF, après je push QT et tombe sur AdKx, le flop vient 9 high tout à
donc bon c'était vraiment dure de ship, no regret.
Pour le cocktail, je sors sur un flip JJ vs A :club:Qx, le board viendra x :club:8
Tx J
Q
donc bon j'y ai cru mais bon tant pis. Je trouve que j'ai assez bien négocié la TF tout de même et j'en suis assez content.
La roll est contente ce soir
Allez, le bilan du mois va être explosif !!!
GL à tous aux tables !