Passer au forum
[MTT] Explosif le b...

Notifications
Retirer tout

[MTT] Explosif le bilan mai !

309 Messages
43 Utilisateurs
0 Réactions
32.3 {numéro}K Vues
thibault84 Auteur du sujet
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Yoyoyo, c'est Thibault aux platines !! Bon ok ok c'est Thibault tout court.

Alors déjà, je devais pas faire le bilan de ce mois aujourd'hui vu que je devais travailler toute la journée jusqu'à 21h, mais en fait je suis en récupération (j'taf trop ahah) donc bon on va in le sunday cagoule, ou le sunday d'une vie ... On verra bien ! Mdr

Bref, un mois de mai plus que magique (le mot est un peu fort mais bon). Disons que les 20 premiers jours étaient plutôt standard mais tout s'est débloqué après.

En effet, j'ai TF le storm 10 pour faire 3ème un jeudi, pour 1k4, puis j'ai fait 1h30 de route (enfin 3h pour rentrer) le dimanche pour aller jouer mon premier MTT live, un 100€ turbish à la grande motte que j'ai gagné devant 56 joueurs pour 1250€ (soit 1100€ nette en enlevant les frais tout ça). Bref, déjà on était bien content mais vous savez quoi ? C'est pas fini !

A ce qui parait, un joueur en confiance est un joueur dangereux, alors entre confiance et good run j'en ai profité pour ship le lendemain de ma victoire en live, et j'ai ship ... le storm 10 que j'avais TF récemment, pour 3k. Un peu sur un nuage, je me suis permis de ship le hot 20 le lendemain de ma victoire du storm 10 pour un moins d'1k.

Bref, vous le comprendrez, ma BR qui était déjà confortable pour grind les 20€- en avril est désormais plus que confortable et je commence a shoot les 50€ avec une BR assez safe (> 150BI) mais bon à ce niveau l'edge est minimisé donc il ne faut pas s'enflammer, cependant, je supprime la majeure partie des 5€ car je n'ai pas énormément de place sur l'écran non plus ^^.

On va mettre des graphs un peu pour brag quand même non ?

Ah oui le second c'est le cash game où on voit que je suis légèrement perdant mais bon on essaie de rectifier ça avec un peu moins de fuck call river quand on sait qu'on est derrière ^^. Cependant l'ev est positive donc c'est nice. En plus, j'ai réussi à obtenir le statut gold sur wina pour le mois de juin donc je suis happy ^^.

Bref, gl à tous pour le mois de juin, je vous souhaite la même réussit que moi en mai !

GL all !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Sick tes résultats de CG ... mais perds pas confiance, le mois de juin sera surement meilleur !!! :transpire:

Bon trêve de plaisanterie, VGG pour ton superbe mois de mai !!! _thumbsup:

Voilà un cap de passé et je te souhaite GL pour passer le prochain ... _cool:

A bientôt sur les tables (enfin évites les miennes :D ),

++
Mika

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Mortel, c'est beau de win online et en live !

VGG

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de Ranmaru
Mortel, c'est beau de win online et en live !

VGG

Ty a toi Ranmaru !

Un petit up du blog en plein dans les summers series, on arrive pas trop a deep run ces mtt a belles structures pour le moment ... Espérons un concentré de chatte au ME.

Sinon' j ai acheté un écran 22" pour le grind et j ai fait qu une seule session mais je peux déjà dire que le confort de grind n est pas le même :).

Niveau grind std on a fait une demi du deep run 20 mercredi pour finir sur un sale AKs <A4 en bvb contre un triso qui snap call 20bb pour finir a la 10eme place mais bon std.

GL a tous aux tables

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

VGG!

Prendre quelques k€ en ayant un boulot derrière, c'est toujours sympa. ça fait un peu d'argent de poche. :]

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut Thibault,

Comment ça va?

J’espère que tout roule aux tables et IRL.

GL aux tables.

Au plaisir.

MatLot.

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de MatLot
Salut Thibault,

Comment ça va?

J’espère que tout roule aux tables et IRL.

GL aux tables.

Au plaisir.

MatLot.

Salut,

ça va comme quelqu'un qui se demande s'il faudrait pas arrêter ce jeu.

Au plaisir.

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut Thib',

Surpris de lire cela de ta part!

C'est le fait de ne pas avoir de résultat qui te fait penser ça?
Ou le plaisir de play n'est plus là?

A+

MatLot.

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

L un est associe a l autre. La roll a était plus que diminue par deux (environ 3k5 actuellement je pense) . il est impossible de savoir a une table sans avoir la sensation de soit être la pute que tout le monde attendait, soit savoir qu on va prendre un deux outers.

Bref, je pense faire une pause car ça fait un petit moment que je pense qu il le faut même si j aime toujours ce jeu.

Répondre
Citation