EVALUATION SEMAINE 7
Regarder/Commenter les videos
Très bon boulot comme d'abitude.
3/3
Quizz
Q1 : Flop: Call IP est mieux. Turn: Barrel OK mais plus gros sizing. River: Fold, on se met dans un spot difficile avec notre action flop/turn discutable.
0,75/2
Q2 : Très bonnes remarques, on peut toutefois sizer le flop + cher.
1,75/2
Q3 : Pre-flop: Call le 4-bet avec 15:1 > 5-bet shove. Flop:c-c on cherche à garder ses bluffs dans sa range. Turn: même chose c-c et ce n'est pas la pire des cartes (A/K). On va en general pas devenir parano des FDs dans les pots 4-bet. River: Même chose c-c.
0,75/2
Q4 : PF: Sizing un poil plus cher. Flop: Call on a largement les 38% d'equity recquises contre une range "correcte"
1/2
Q5 : PF et flop parfait. Turn on a induce des bluffs en checkant back le flop donc on doit call maintenant.
1,5/2
Q6 : On doit open + petit -> On cherche a induire un resteal ici avec le haut de notre range.
1,5/2
Q7 : Turn le barrel n'est pas si borderline que ca, il devrait 3-bet AQ/AK donc ca ne fait rentrer que JT.
1,75/2
Total quizz: 9/14
Tenue de la feuille de route
Propre et agréable à lire
3/3
Bilan : 15/20
Une très bonne semaine au vu de l'exercice plus difficile qu'était ce quizz. Bravo!
courbe juillet 2013 :
je cruch clairement les 1-2€ , j'ai donc décidé de commencer a shooter des sats afin de baisser un peu les couts du passage de limite vers 5-10 €
cela posé , mon expérience de ces limites se recent de plus en plus dans les résultats .
quelques aventures aussi en 15-25 grâce aux satellites me sont pas mal profitable.
révision :
objectifs : s'impliquer plus dans les analyses de mains MTT

mise en perspective ( début de la reprise mtt 01/04/2013 )
BR actuelle 1669.40 €
dépense : 229.02€

Aout 2013 :
révisions :
- http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le%C3%A7on-strat%C3%A9gique-:-Introduction-%C3%A0-l-equity_74841/
- Les cinq types de joueurs
- Equity (4) : calls décisifs
- Les bases (1) : Position
- La défense en BB contre un steal
Mains proposées a l'analyse :
-✓ UTG1 KK vs BB CS sur les bords
-✓ AK au Co vs Bet Mp
- ✓ 55 en SB (12bb) vs push sauvage d'UTG