Passer au forum
[MxA's Challenge Ba...

Notifications
Retirer tout

[MxA's Challenge Bankroll: de 10e à 1000e]

52 Messages
9 Utilisateurs
18 Réactions
3,943 Vues
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
Inscrit : 10.04.2013
PokerStrategist

Salut Musta :D

T'as vu ça, départ pas dégeu, j'espère que ca va continuer ainsi !

Bonne chance à toi et j'en doute pas à bientôt autour d'une table :f_drink:

Et au passage : étant donné que j'ai pas mal de temps à consacrer actuellement au poker, je pense me mettre d'ici peu à la recherche ou être à l'initiative d'un petit groupe de travail afin d'échanger un peu. Si l'idée t'intéresse, fais le moi savoir ! ;)

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Bilan du 21/04/15 au 28/04/15

BR de départ : 10e
BR au 28/04/15 (21H30) : 300.70e
Chemin parcouru : 30.07%
Progression de la semaine : +30.07%
Volume : 64 MTT

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

wow, MxA54! Quelle courbe!!!! _cool:_drink::nh:

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

oui, ça donne envie!

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Héhé, merci Steinpilz, j'espère que tes pouces sont toujours levés car ça à l'air de fonctionner =)
Et en effet jellyfisheye, ça donne envie, de continuer à travailler mon jeu et de m'arracher aux tables :f_tongue:

Et on ne s'arrête pas comme ça, 4 TF (pour une 10ène de MTT) ce soir malheureusement sans win, mais en ayant joué correctement, alors tout va bien et ma BR qui s'élève ce soir à 390.30e.

Je suis vraiment heureux de ma 1ère semaine, le travail à vraiment porté ses fruits, je commencerais presque à croire que je ne suis pas si mauvais que ça ! _biggrin:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut MxA54

Même si ça m'empèche de travailler correctement, je continue... ;)

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Et bim BR à 550e ce soir :f_cool:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

... compliments pour ton succès!

... et ça continue!!:f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

GG MXVN. Presque 150% de ROI sur ipoker, ça envoie du lourd.

Par contre tu avais dit :

MXVN

Jusqu'au 500e >> BI max 3e, et certainement quelques 5e pour égayer les sessions (mais avec modération)

Or, je vois que tu joues des 10€. Tu mérites une fessée. :f_biggrin:

Répondre
Citation
SkiTTleS31520
Inscrit : 13.03.2015
PokerStrategist

Ouahh jolie perf vraiment.... Comment tu arrive a jouer sur les tournoi turbo ? je n'y arrive pas alors que sur les tournoi "classic" je m'en sort beaucoup mieu.

on se croisera peut-être aux tables un de ses quatre :). je vais suivre ton blog. je pense que je pourrai en apprendre pas mal._drink:

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Merci ! :f_thumbsup:

@Musta : en effet Mus j'en mérite une, mais pour ma défense y'avait plus grand choix sur la grille mtt de turbo :sorry:

@Skittle : si j'avais quelques conseils à te donner, bonne sélection des mains et des spots (donc jeu serré) et être (très) agressif.

Pour info après session d'hier, BR à 585.32e

Pas de jeu aujourd'hui, en ce 1er mai je m'en vais fêter un mariage dans la famille, ça promet :f_drink: .

Bonne fête du travail à tous et bon grind aux tables pour ceux qui y seront !

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Après ce week end long et arrosé, peu de jeu, encore moins de résultats, et pour couronner le tout je ni*** mon PC hier (ainsi que tout mon dossier d'inscription pour ma L3 d'une 30ène de pages dont des manuscrites, qu'il fallait déposer dans la journée dernier délai et j'était biensur à 200km de chez moi avec la moitié des documents nécessaires ) en laissant une bouteille mal fermée dans mon sac. QUEL IDIOT :why:
Plus aucune stat donc et plus de PC, alors poker pour quand ? Ca j'en sais rien...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut MxA54

Je regrette que tout s'est cumulé ce weekend... Il y a des trainées de débol dans la vie, mais on se remet. Je sais ce que c'est d'être privé de PC, j'espère que rapidement tu en auras un, puisse réinstaller tout et recommencer à grinder!

J'attends le retour ... ;)

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Merci de ta compassion!
Pour me réconforter, 2e du 3000e vortex pour presque 500e ce soir, qui va me permettre de racheter un PC :f_biggrin:
Etant donné que je n'ai plus aucune info sur ma progression je ne peux pas l'affirmer mais je pense que je viens de passer mon 1er objectif ! _cool:

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

Aha, ca a run pour toi aussi ? C'est booon ça :f_drink:

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Mais où va t il donc s'arrêter ?:f_thumbsup:

GG et nice blog :f_cool:

Répondre
Citation
Musta56
PokerStrategist

Message original de MxA54
Merci de ta compassion!
Pour me réconforter, 2e du 3000e vortex pour presque 500e ce soir, qui va me permettre de racheter un PC :f_biggrin:
Etant donné que je n'ai plus aucune info sur ma progression je ne peux pas l'affirmer mais je pense que je viens de passer mon 1er objectif ! _cool:

Bien ouej Mx.
Comment tu fais pour jouer sur turbo poker sans pc ?

Répondre
Citation
Musta56
PokerStrategist

Message original de MxA54
Salut Musta :D

T'as vu ça, départ pas dégeu, j'espère que ca va continuer ainsi !

Bonne chance à toi et j'en doute pas à bientôt autour d'une table :f_drink:

Et au passage : étant donné que j'ai pas mal de temps à consacrer actuellement au poker, je pense me mettre d'ici peu à la recherche ou être à l'initiative d'un petit groupe de travail afin d'échanger un peu. Si l'idée t'intéresse, fais le moi savoir ! ;)

J'avais loupé ce message.
Je n'ai pas suffisamment de temps de mon coté pour m'investir dans un nouveau groupe.
Cependant, on peut se faire quelques sr à l'occasion.
Je t'envoie mon skype par mp. ;)

Répondre
Citation
MxA54 Auteur du sujet
MxA54
PokerStrategist

T'as vu ca, même sans PC ca passe ! Un ami m'a prêté un vieu coucou pour quelques jours histoire de patienter jusqu'à mon prochain achat. D'ailleurs si certains d'entre vous ont acheté récemment un pc portable ou si vous avez des conseils à me donner je suis preneur! Avec toutes les références qui sortent tout le temps et les engins qui deviennent vite obsolètes on peut s'y perdre !

J'avais même pas percuté que tu faisais déjà parti d'un groupe de travail mais j'accepte volontiers l'invitation pour quelques sr à l'occasion :)

Répondre
Citation