Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté...
C'est plutôt très mitigé de mon côté actuellement, après le good run des 2 premières semaines, j'accumule en ce moment les résultats en dents de scie... Voilà ce que ça donne lorsqu'on rencontre la variance et qu'on se prend quelques bons bads dans les dents mais bon, that's poker no ?
Parallèlement à ça, je continue à travailler mon jeu, notamment pas mal de visionnage de vidéos maintenant que j'ai le statut gold et donc accès à un contenu plus riche et complet !
MAIS il y a un mais et je fais appel aux personnes qui se sont senties dans cette situation pour lire leurs témoignages, je m'explique : depuis quelques jours, et maintenant que j'ai des bases qui sont de plus en plus solides (non, non je fais pas le cake) je me retrouve dans des situations où je suis un peu "perdu" quant aux décisions à prendre alors que pour ces mêmes situations, j'avais auparavant bien moins de doutes .. J'espère que j'ai été clair et que j'arriverai à me faire comprendre.
Pour résumer très grossièrement, plus j'en sais, moins j'ai l'impression de savoir quoi faire ! Très paradoxal n'est ce pas ?
>> Comme dit le dicton, heureux sont les simples d'esprit.
Alors si tu t'es trouvé dans cette situation ou si ça te parle, je t'écoute collègue stratège !
Néanmoins il semblerait que j'ai atteint mon objectif des 1000e
(à reconfirmer car plus de tracker actuellement et divers petit cash out lorsque je me sentais sur une pente glissante mais étant donné que je n'ai fait qu'un dépôt unique de 10e, il ne devrait pas y avoir de malaise)