Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.5 {numéro}K Vues
yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

haha ^^

Sa serai cool :D

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Bon bonne soirée encore ce soir !! :D ( biensur c'est pas vrai )

Soirée MTT ce soir pour le coaching du dimanche soir, pas vraiment de carte sur le début du coaching, je suis rapidement sortit du F40 ainsi que tu FTOPS #8 , en parralelle j'ai lancé des MTT plus petit en autre le 11$ 60.000 GTD , je remonte un stack apres de mauvais coup vers la 2h, je passe les 4h de tournois pour sauté sur AA , j'avais prévu la réaction de mon adversaire vu que les bataille de blind entre lui est moi été tres intense, cette fois ci je recois AA au bouton sur des blind 2000/4000, j'ai un stack envrion de 17BB, je steal a 8888 en prévoyant le resteal de la SB, sa a pas loupé , il m'envoie 3/4 de mon tapis, je shove bien évidament, il me montre Q7, flop Q44 / 6 / Q !!! obv !!

Voilà rien de méchant, heuresement qu'une table de cash game s'est improvisé avec certain pokerstratege, ce fut bien bénéfique pour moi !!

Enjoy !

lol "moi après un bad beat jvais ruiner les pokerstrateges" :D

sick hand sinon :) gL pour les prochains

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

LOL yoann j'étais sur ta table vraiment moche le AA vs Q7o surtout que vilain venait de doubler la main d'avant :evil:

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Hey, sympas ton blog et trés reactif vis a vis des différentes questions.
J'aime beaucoup ton style de jeu loose aggro en phase de push or fold. J'ai adopté ce style depuis 15jours et c'est clair on sent la difference, qui plus est c'est bien plus motivant de jouer "reellement" la win
Je vais aller me matter une de tes video si il y a ou certaines de tes HH pour comparer à mon jeu (je me demande des foi si certain de mes push sont pas trop loose, genre je suis presque toujours en push any too quand je passe sous les 8 bb et que je suis en first in pur le push)

En tout cas jolie parcourt pour le moment

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Ty ogantia !

Bon je vous l'avais pas encore dit mais j'en avais deja parlé , je commence a joué de plus en plus en cash game, d'une pour cassé un peu la routine des SNG/MTT et aussi pour me perfectionné sur la variante ou jété pas vraiment à l'aise qui me plaisait quand meme plus ou moin !
Donc je partage mon temps entre le CG et SNG principalement sur la semaine et MTT le week end.

Un petit graph pour illustré tous cela, les joueurs de cash game en NL100 je suis ouvert pour que vous analysé mes stats !!

Gracias !

Ceci est l'ensemble de mes mains en cash game depuis mon tracker

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder
yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Bon allé , je repart au charbon en SNG , apres avoir eu un bon up en cash, bas je refinit en perte hahaha !!

Fini le cash pour ce mois ci , on revera sa plus tard, au moin j'en aurai tiré un nouvelle enseignement, sa viendra !!

Donc au programme, je repart sur les 12$/180j , 3$R/180j, 27$-38$/45j en turbo seulement, j'aimerai bien refaire plus de regular mais le traffic est vraiment trop bas , il faudrai que je mixe entre PS ET FTP mais tant que mon compte ne sera pas affilié je ne jouerai pas sur FTP.

Sur lensemble du mois, je l'avais hélas pas trop mal commencé en engorgeant quasiment 2000$ la premiere semaine seulement en SNG , ensuite javais fé un shoot en CG NL100 SH, j'avais bien commencé aussi, ensuite la 2 eme semaine fut moin drole, jai moin joué et gagné tres peu voir perdu ^^, ensuite avec les MTT sans perf ca va vite !! donc 1 semaine pour remonté ma fin de mois qui fut surement l'un des plus petit depuis 8 mois :(

et quand jvois johann , scrooch , kheops perfé , sa me frustre encore plus lol !!

2 voir 3 mois sans perf majeur en MTT , genre +2000 €/$ , et sa commence a ce faire long, c'est en MTT ou j'ai l'impression de vraiment prendre de la money, j'en prend aussi en SNG , mais bon c'est plus par petite somme , donc j'la resent moin, si j'avais un BR de +/- 10-15K $ , je ferai only du MTT, mais les période sans perf font trop swingé ma BR , donc obligé de prendre en SNG !!

Vivement la bonne perf !! j'eviterai de claqué tt mes tune ds voyage , télé etc etc ....

Fait toi staké pour les Mtt ca réduira la variance et tes pertes.

GL

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

ué mais le souci quand tu fé stacké, c'est que quand tu win !! t deg !!

Si jdois me faire stacké sa sera apres une perf en MTT !! La sa fé trop lgtemps jai pas perfé et que jme suis quasiment pas fé stacké, on vera sa a la prochaine

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

comme pour les 5k de scrooch ?

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de Pacifica
comme pour les 5k de scrooch ?

comment sa ?

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

tu t es levé tôt coach ! :) (ou tu ne t es pas couché peut etre)
t inquiète dimanche on va perfé !!! :)

un peu de michet , la sardine style crew et la god'touch de johann !

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

non non je suis matinal cette semaine ^^

J'espere bien shipéé !! Si sa continue comme sa ds 2 mois j'suis broke :D

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

une matinée comme je les aimes !!

mryannick
Oldschool Grinder

les sommets sont enneigés en ce moment , une jolie piste rouge et une verte... tu dois bien t'amuser !

attend un peu d être broke , si tu veux jpeux te sponso 50 $ ^^ pour te refaire une bankroll !

Message original de yoann777
c'est en MTT ou j'ai l'impression de vraiment prendre de la money, j'en prend aussi en SNG , mais bon c'est plus par petite somme , donc j'la resent moin, si j'avais un BR de +/- 10-15K $ , je ferai only du MTT, mais les période sans perf font trop swingé ma BR , donc obligé de prendre en SNG !!

Je suis comme toi et l'argent que je prends en cash/sng je vais immédiatement le dépenser en MTT et des fois ca me fait des semaines break even. Bon vers la fin du mois je me motive à pas en jouer histoire de faire un mois positif.

Apres j'ai eu une tres belle fin d'annee 2009 en MTT donc je vais pas me plaindre je pense que y'a des gens qui attendent encore leur 1ere perf MTT a 4 chiffres mini.

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de mryannick

attend un peu d être broke , si tu veux jpeux te sponso 50 $ ^^ pour te refaire une bankroll !

merci c trop cool

mryannick
Oldschool Grinder

Apres j'ai eu une tres belle fin d'annee 2009 en MTT donc je vais pas me plaindre je pense que y'a des gens qui attendent encore leur 1ere perf MTT a 4 chiffres mini.

oh que oui....