Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues
alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Sinon pour tes stats, ton call 3bet est encore trop élevé. Surtout en micro limite.

Pour la ligne rouge, ce n'est pas tant le problème de 3 bet. Elle reflète un peu ton niveau d'apprentissage. Tu peux l'améliorer en ayant des read sur tes adversaires et en ayant un bon contibet. Une bonne aggression en général.

De temps en temps sur certain spot ou tu sens de la faiblesse dans des board assez sec ou semi sec , contre des joueurs en late position tout ça, tu peux faire un petit bluff de C/R. Pas très souvent non plus. Tu peux parfois arracher le coup dans des petits pots.

Mais je pense qu'en micro limite pour avoir une ligne rouge qui est droite ou légèrement descendante c'est principalement du à ta fold équité post flop. Choisis les bons spots, reste l'aggresseur et contibet tous les bonds boards.

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de foycroire

Partypoker me plait pour plusieurs raisons.
-Je bénéficie du RAKE via pokerstratégy.

T'as aussi le rake sur FTP non ? A moins que tu n'ais pas ou ne veux pas déposer sur FTP.

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de Akran
T'as aussi le rake sur FTP non ? A moins que tu n'ais pas ou ne veux pas déposer sur FTP.

Aucune idée si j'ai du RAKE sur FULL, j'ai pas du jouer assez la bas en CG pour voir si j'en ai ou pas. Je play tous les jours sur full en MTT et j'ai jamais noter de différence dans ma BR grace à un RAKE. :rolleyes:

C'est peut être pas RAKE le mot exact sur Partypoker en fait, quand je touche ça s'appelle "LOYALTY PAIEMENT" et c'est tous les débuts de mois sur partypoker.

Apparement tout le monde n'en bénéficie pas sur cette room.

foycroire
Elite Grinder

Message original de alterboy
Sinon pour tes stats, ton call 3bet est encore trop élevé. Surtout en micro limite.

Pour la ligne rouge, ce n'est pas tant le problème de 3 bet. Elle reflète un peu ton niveau d'apprentissage. Tu peux l'améliorer en ayant des read sur tes adversaires et en ayant un bon contibet. Une bonne aggression en général.

De temps en temps sur certain spot ou tu sens de la faiblesse dans des board assez sec ou semi sec , contre des joueurs en late position tout ça, tu peux faire un petit bluff de C/R. Pas très souvent non plus. Tu peux parfois arracher le coup dans des petits pots.

Mais je pense qu'en micro limite pour avoir une ligne rouge qui est droite ou légèrement descendante c'est principalement du à ta fold équité post flop. Choisis les bons spots, reste l'aggresseur et contibet tous les bonds boards.

32.5% de call c'est bien ça le call 3 bet ? si oui je devrais être dans quel % ?

Merci à toi en tout cas pour ce coup de main pour le CG... :D

alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Moins de 30%.
Et en fait même en micro limite tu peux fold tous les 3 bet OOP. En position je te conseil de ne garder que JJ et AQ. Et de 4bet broke AK QQ+ IP ou OOP.

foycroire
Elite Grinder

Mais FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!

Première main du 1250e de full à 13H... :evil:

Comment on peut call préflop avec Q7s BORDEL ? _evil:
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3419662

Je sais que le raise turn sent pas bon mais j'ai encore l'AS de carreau derrière. Je paie la turn et donc dur de folder la RIVER ensuite...

Marre des ces LAG de mes deux qui chattent comme des félés...

tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Je sais que le raise turn sent pas bon mais j'ai encore l'AS de carreau derrière. Je paie la turn et donc dur de folder la RIVER ensuite...

Pauvre AS mon pote :/
tiens :fdrink: une bonne kro

foycroire
Elite Grinder

Je viens bientot me miner la tronche ..... :D

SUr PStar, je sors buble boy avec un push SB avec JJ, le CL me call avec AA ! ! !, la chance ne me sourrie plus.

foycroire
Elite Grinder

C'est depuis que tu me connais Zepiz, je porte la poisse là.. ;(

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Foy ,

Ben PF , il a la cote pour compléter sa BB , et puis au flop avec 3 limpers , je trouve ton raise un peu faible , le tirage flush est en train de rentrer et tu ne te protèges pas vraiment , du coup tout le monde te suis , et vilain a encore une fois une bonne cote pour aller voir le turn . Après ............... faut vite oublier .

GL pour cette après m' .

tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Je viens bientot me miner la tronche ..... :D

On le fait à l'alsacienne, tout le monde inviter ! :f_cool:

foycroire
Elite Grinder

:f_cry:

Message original de okapikipok

Salut Foy ,

Ben PF , il a la cote pour compléter sa BB , et puis au flop avec 3 limpers , je trouve ton raise un peu faible , le tirage flush est en train de rentrer et tu ne te protèges pas vraiment , du coup tout le monde te suis , et vilain a encore une fois une bonne cote pour aller voir le turn . Après ............... faut vite oublier .

GL pour cette après m' .

Hello,

Le soucis des fishs c'est qu'ils call n'importe quoi préflop et au flop.
Je mets 189 dans 300 car dans ce pot avec autant de joueurs car je suis quasiment certains de paumer la main. Un 89, un brelan , un K9s etc etc je suis presque sur de l'avoir dans l'os et donc à la base je BET pour value les K, les flush et tout le reste et comme j'ai l'AS, je me dis que ça peut bien tourner....

Turn, je BET et le mec raise..ça se call encore mais river, je dois just foler ici.. C'est là ma grosse erreur car je tombe amoureux des AA là et ça me tue...

GROSSE ERREUR de ma part RIVER ..I'm THE BOULET... :O

walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

imo, le fold se trouve turn

Dans un 4way pot, il est rare qu'une simple overpaire soit la main gagnante, surtout face à un raise quand la flush rentre

foycroire
Elite Grinder

Message original de walpiii
imo, le fold se trouve turn

Dans un 4way pot, il est rare qu'une simple overpaire soit la main gagnante, surtout face à un raise quand la flush rentre

clair aussi j'allais le poster....
Même TURN le coup est terminé , parfaitement exact.

Le pire c'est que vu le nombre de players dans le coup, je sais d'avance que c'est mort et pourtant je m'obstine.

N'imp... :(

foycroire
Elite Grinder

Vous pensiez avoir déja pris assez de bad beat pour ne plus être étonné ?
Très bien alors regardez ceci................. :rolleyes:

Nous sommes en NL25 et ma new session de 10K HANDS se déroule bien jusqu'a ce SUPER CALLING STATION décide de me flinguer mon après-midi.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3420907

Magnifique CALL TURN avec AIR, quel talent....
Les sizing ne sont pas envoyés au pif, je fais exprès de le faire payer un max car je sais qu'il call tout, qu'il perd 4-5 caves et qu'il se barre.

Seul bémol c'était son jour today et il m'a défoncé total. X(
That's poker baby, y'a pas que les côtés lucratifs qu'il a dit le monsieur.

N'empêche l'avantage de play on LINE c'est qu'on termine pas en garde à vu pour meurtre là car je pense que le mec en LIVE, je lui met mon siège dans la face.... :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Vraiment chapeau aux personnes qui TILT JAMAIS au poker car moi là, j'ai étteint la room une dizaine de mains après n'arrivant plus à jouer mon A-GAME. Valait mieux ça que de spew comme un débile.

Cela faisait 1mois que j'avais pas été énervé comme ça en CASH GAMES je crois... Mais bon, on est pas des animaux hein et on garde le controle....

ZEN....ZEN....ZEN....ZEN....ZEN...

PS: VA TE FAI** ME**** GUY !!!!!!!!!!!!!!

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Ta main :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek:

krion
Inscrit : 04.12.2007
PokerStrategist

Effectivement... il avait quoi comme stat ?

J'aime aussi les mises à 1 BB FLOP et TURN qui calle tes relance à hauteur du pot :D mais le joueur en sandwich et encore plus beau, 83o, bottom pair, il lache pas... et c'est sa première main, après avoir posé la blind morte :)

jycroispas

foycroire
Elite Grinder

Message original de krion
Effectivement... il avait quoi comme stat ?

Ben du classique pour être à mes table quoi....^^

T'es assis Krion ? sérieux fous toi assis sinon tu vas pas le croire. =)

Stats of VILAIN

85/11 en gros quoi ...^^

foycroire
Elite Grinder

Même avec une flush HAUTEUR AS je suis pas foutu de gagner en MTT... :(

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3421678

Je me douté du coup là vu sa mise presque pot, je sais pas mais mon bad run c'est le genre de truc qu'on sent... =)