Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues

Sans déconner, c'est du bad beat de la mort mais bon sang, quelle chance d'avoir des quiches pareil en nl25, c'est du pain béni.

En nl5 sur poker star j'ai du mal à trouver les mêmes.

Aller, positive attitude, va te gaver contre ses quiches à la morue.

Message original de foycroire
Vous pensiez avoir déja pris assez de bad beat pour ne plus être étonné ?
Très bien alors regardez ceci................. :rolleyes:

Nous sommes en NL25 et ma new session de 10K HANDS se déroule bien jusqu'a ce SUPER CALLING STATION décide de me flinguer mon après-midi.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3420907

Magnifique CALL TURN avec AIR, quel talent....
Les sizing ne sont pas envoyés au pif, je fais exprès de le faire payer un max car je sais qu'il call tout, qu'il perd 4-5 caves et qu'il se barre.

Seul bémol c'était son jour today et il m'a défoncé total. X(
That's poker baby, y'a pas que les côtés lucratifs qu'il a dit le monsieur.

N'empêche l'avantage de play on LINE c'est qu'on termine pas en garde à vu pour meurtre là car je pense que le mec en LIVE, je lui met mon siège dans la face.... :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Vraiment chapeau aux personnes qui TILT JAMAIS au poker car moi là, j'ai étteint la room une dizaine de mains après n'arrivant plus à jouer mon A-GAME. Valait mieux ça que de spew comme un débile.

Cela faisait 1mois que j'avais pas été énervé comme ça en CASH GAMES je crois... Mais bon, on est pas des animaux hein et on garde le controle....

ZEN....ZEN....ZEN....ZEN....ZEN...

PS: VA TE FAI** ME**** GUY !!!!!!!!!!!!!!

Personne ne tilt jamais mon ami!Et là toi au moins tu arrètes car tu t'en rend compte, puis regarde sur ton tracker combien tu lui a pris... j imagine qu'il sympa comme garde-manger!

peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Une session de 10kh? :f_eek:

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de peskebab
Une session de 10kh? :f_eek:

Enfin j'entends par "session" un objectif donné dans lequel je bosse mon jeu en fait et non un temps donné.

Donc pour faire simple, quand je parle de session de 10K HANDS, y'a pas de limites de temps pour la réaliser.

La session de 10K HANDS a démarré hier et s'arrétera ben quand j'arriverai au bout quoi.. =)

foycroire
Elite Grinder

ITM sur le REBUY 1K de full.

Pas mal de jeu pendant la bulle avec des push sous les 20bb quand ça volait et qui me tenait à flot.

La bulle éclate et même pas 15 mains après, j'ai KK UTG.. Raise 2.2bb, un mec push 60K.. J'ai 15K. Je call et il montre AA.....Arf arf.

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Arf mais GG quand même :)

Message original de foycroire

Hello,

Le soucis des fishs c'est qu'ils call n'importe quoi préflop et au flop.
Je mets 189 dans 300 car dans ce pot avec autant de joueurs car je suis quasiment certains de paumer la main. Un 89, un brelan , un K9s etc etc je suis presque sur de l'avoir dans l'os et donc à la base je BET pour value les K, les flush et tout le reste et comme j'ai l'AS, je me dis que ça peut bien tourner....

Turn, je BET et le mec raise..ça se call encore mais river, je dois just foler ici.. C'est là ma grosse erreur car je tombe amoureux des AA là et ça me tue...

GROSSE ERREUR de ma part RIVER ..I'm THE BOULET... :O

Au flop j'aurais misé entre 250 et 300. Tu n'es peut-être pas encore battu mais il faut réduire le nombre d'adversaires.
Turn je l'aurais joué en check call si ça ne s'embale pas trop.
Et river je fold si je ne touche pas la flush.
C'est toujours plus facile à tête reposée qu'en "live" ;)

Message original de Kyonyx
Arf mais GG quand même :)

+1 _cool:

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

GG foycroire, pas de cul que "ce mec" (moi :transpire: ) ait une main a ce moment là :)

CU soon a n'en pas douter

foycroire
Elite Grinder

Bordel.... :D

Je me disais que ton pseudo me disait quelquechose !!

GG à toi et Pete en TF !

:f_cool:

kedel
Oldschool Grinder

Ah mais Pete c un pokerstratege aussi ?!

foycroire
Elite Grinder

Of course !!

=)

kedel
Oldschool Grinder

Si tu le connais, dis lui de plus me 3b light, ça marche jms :transpire:

foycroire
Elite Grinder

Message original de kedel
Si tu le connais, dis lui de plus me 3b light, ça marche jms :transpire:

Ben quand t'es arrivé il me disait pareil en fait.. J'étais au BTN avec -20bb et lui au CO.

Il volait les blinds à chaque tour et à un moment j'ai eu AQs, AKo et enfin QQ.
Il m'a demandé si je pushais any two et je lui ai répondu que non....

Sous les 20bb et en jouant la bulle, c'était pas le moment de tenter des mouvs pour ma part avec des 3 tri bet à la con pour voir un flop. Je prenais les blinds en mode push et basta....

Sinon je le connais que des MTT , pas personnellement mais c'est un bon gars vraiment sympa.

kedel
Oldschool Grinder

out 4e, pete toujours en course.

foycroire
Elite Grinder

Pete Second !! Nice tournoi de sa part !!

:f_cool:

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

En fait, il y a que des pokerstratege sur FTP

:D

Sinon le calling station a des stats de malade. Il doit l'être d'ailleur.
J'espère que tu le pistes sur toutes les tables ! _biggrin:

foycroire
Elite Grinder

Hello,

En fait j'ai une liste de players comme tout le monde mais je ne les cherche plus particulièrement. Je me contente d'aller sur des tables avec des joueurs "récréatifs" en nombres et BASTA... Si vraiment y'a un client je le note of course .

J'ai rencontré un soucis avec mes "players favoris" c'est que je ne suis pas le seul à les avoir sur la liste et donc parfois on est 4-5REGS contre le même fish à table tout simplement parce que le % à la table augmente de suite quand l'un d'eux paie tout.

Cela attire les REGS à 10 000km et ils déboulent rapido. Tu arrives à la table avec 4 fishs et au bout de 20minutes il te reste qu'un client. Pas vraiment top de play comme ça...

=)

foycroire
Elite Grinder

Hello,

Jusqu'a présent j'utilisais HEM uniquement en CG et j'ai décidé de l'avoir en MTT aussi.

J'ai donc crée un HUD MTT plus petit que celui du CG vu qu'on a besoin de moins d'infos mais voila ça veut pas....

Je sélectionne mon HUD MTT, la room et tout et chaque fois c'est le HUD CASH GAMES qui apparait.

J'y comprends rien là... J'ai bien fait APPLY et c'est bien le HUD MTT qui est sélectionné mais rien, NADA, en réel c'est toujours le HUD CG qui est sur mon écran.

Quelqu'un sait pourquoi ?

PS: Je précise que j'ai bien sélectionné FULL RING pour le choix des tables.

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Oui mais tu a bien décocher les tournois dans ton ancien HUD ?