Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.2 {numéro}K Vues

euh faut faire attention pour ce qui est de la rake :P
il y a une difference entre la rake payé(celle que tu paye de tes mises)
et la rake partagé(celle que tu récupère quand les vilains paye de la rake)

Party poker prend en compte la rake partagé a partir du moment ou tu touche 2 cartes preflop tu gagne de la Rake qui est contabilisé pour les party points.

et personnelement j'ai une différence d'environ 30% entre les 2 quand je gagne 2000 party point j'ai réelment payé 700€ de rake par contre sur WNX je crois que le site prend en compte uniquement la rake réelment payé pour gagner des miles.

j'ai trouver que dans PT3 les options pour afficher les 2 rakes
MGR= rake partagé
rake = rake reelement payé

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

BILAN JEUDI 15 DECEMBRE

Pokerstars
19H00=>3€ REBUY (21€TC) 6 000€
20H30=>10€ DFK 15 000€ 78.95€ ==>18/2371
22H00=>10€ TURBO/KO 5 000€

TOTAL BUY IN => 41€

Winamax
20H00=>5€ DEEP 4 000€
20H30=>10€ XTRA 18 000€
20H45=>5€ TOPSHARK 8 000€
21H30=>10€ LE BOOSTER 7 000€

TOTAL BUY IN=> 30€

Partypoker
21H30=>11€ 2 000€

TOTAL BUY IN=> 11€

LEGENDE

Spoiler

TC* = Tout Compris
Cela veut dire, rebuy+addon.. Mise à jour lors de la fin du MTT.
Je rebuy une fois + add on donc normalement 3X le buy in en price MAIS si un MTT a un gros price pool, il est possible que je rebuy plusieurs fois comme le 3E Rebuy pour +6K de price.

LEGENDE

VERT
Les MTTs en VERT lors du BILAN de fin de journée sont les tournois ou l'ITM a été atteint.

ROUGE
Les MTTs en ROUGE lors du BILAN de fin de journée sont les tournois ou l'ITM n'a pas été atteint.

BLEU
Les MTTs en BLEU lors du BILAN de fin de journée sont les tournois ou la TABLE FINALE a été atteinte.

SUIVI SATELITES

Spoiler

Ce suivi est réalisé pour qu'on sache combien d'€ on a économisé en prenant des tickets pour les buy in plus élevés. A ce jour seuls les sat pour le SUNDAY SPECIAL (Pokerstars) & le MAIN EVENT (winamax) sont faits.
SAT MAIN EVENT
=>5€ rebuy soit 15€, classement 7/32.
=>30€ classement 8/25
=>5€ rebuy soit 15€ classement 9/35
TOTAL=> -60

BONUS Pokerstars & WAM

Spoiler

TOTAL BUY IN 3 ROOM =>41+31+11=82€
TOTAL Gains 3 ROOM =>78.95€

BANKROLL =>703.79-3.05=700.74€

JEUDI => 8 MTT , 1 ITM , 0 TF
STACKING => 438 Tournois , 88 ITM & 4 Table Finale

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Message original de sartastd

Party poker prend en compte la rake partagé a partir du moment ou tu touche 2 cartes preflop tu gagne de la Rake qui est contabilisé pour les party points.

et personnelement j'ai une différence d'environ 30% entre les 2 quand je gagne 2000 party point j'ai réelment payé 700€ de rake par contre sur WNX je crois que le site prend en compte uniquement la rake réelment payé pour gagner des miles.

MGR= rake partagé

Ah donc, le résultat que nous affiche HEM, en réalité on a payé moins de rake ?

foycroire
Elite Grinder

Bonne surprise du matin.... :)

Me revoilà DIAMANT !!!
J'avais perdu le statut n'ayant quasi pas joué le mois dernier en fait. Cela m'aura pris même 15j pour le redevenir. lol (J'ai pas joué le début du mois ci.^^)

_cool:

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Hey GG l'ami c'est bon ça _thumbsup:

Message original de SiNouFzoR

Message original de sartastd

MGR= rake partagé

Ah donc, le résultat que nous affiche HEM, en réalité on a payé moins de rake ?

ca c les stats pour du fixe limit je ne connais pas l'incidence de la variation pour du NL sachant que ton VPIP et WTSD influe enormément sur cette variation

sachant que HM2 donne encore une autre valuer pour la rake:p

Uploaded with ImageShack.us

Il n'y a qu'une seule valeur dont je suis sur a 100% c'est la MGR pour le calcul des party point c exact a la virgule prés

foycroire
Elite Grinder
C'EST NOEL !!

Et moi qui justement me plaignait de rarement toucher ce genre de cadeau de la part de Partypoker..loul !! Encore ce matin je vois que quelques stratèges l'avaient pécho et moi ZOB. Je rouvre PP à 13h00 et BADABOUM THE BONUS IS HERE !!!!!!!!
_cool: _cool: _cool: _cool: _cool: _cool:

shaman51
Inscrit : 02.03.2009
Elite Grinder

Salut

C'est noël aussi chez moi par contre tu sais en combien de temps il faut l'avoir clear.

Je vois pas ou c'est écrit.

VGG foy !

J'ai oublié hier , j'ai commencé un film juste après le DFK , mais push A4s , pas trop optimiste de ta part ? ( avec autant de joueurs à parler après toi )

foycroire
Elite Grinder

Message original de SitMeImFams
VGG foy !

J'ai oublié hier , j'ai commencé un film juste après le DFK , mais push A4s , pas trop optimiste de ta part ? ( avec autant de joueurs à parler après toi )

^

Hello,

Le mec était hyper DEEP et il va voler souvent depuis UTG avec nawak. J'ai 20bb et A4s juste derrière, j'ai pas le temps de mater les mouettes même si c'est la 1/2 finale du DFK. J'ai un blokeur et une main pas dégueu pour resteal, push izyyyyyy.

Bon le type montre AK et je loose mais c'est la vie. :)

foycroire
Elite Grinder

Message original de shaman51
Salut

C'est noël aussi chez moi par contre tu sais en combien de temps il faut l'avoir clear.

Je vois pas ou c'est écrit.

Hello,

J'ai mail le support et voici la réponse:

Bonjour ,

Merci d'avoir écrit.

Notez que vous pouvez activer ce bonus (500NDRELOAD) jusqu'au 15 janvier 2012 au plus tard. Une fois le bonus activé, vous disposerez de 25 jours pour le débloquer.

Je reste à votre disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

Bien à vous,

Assia

Agent VIP

5 000 points en 25jours car avec 2500 points on clear 250e.

GL !!

Le mec était hyper DEEP et il va voler souvent depuis UTG avec nawak. J'ai 20bb et A4s juste derrière, j'ai pas le temps de mater les mouettes même si c'est la 1/2 finale du DFK. J'ai un blokeur et une main pas dégueu pour resteal, push izyyyyyy.

Déjà push A4s en early position c'est utra loose, mais push sur un supposé steal d'un raiseur utg, c'est du quasi suicide avec la force de raise à cette position et le nombre de personnes derrières.

bon a moins d'avoir un mega read et encore c'est vraiment oser ( c'est un donkament à 10 euros pas un EPT hein) c'est vraiment moche, en plus A4s c'est pourri comme main, si tu es call tu es toujours derrière ( et là c'était la situation catastrophe)

+1 20 bb c est le stack ideal pour 3 bet shove mais vs un raise utg mefiance quand meme

Message original de mrbanana1

Déjà push A4s en early position c'est utra loose, mais push sur un supposé steal d'un raiseur utg, c'est du quasi suicide avec la force de raise à cette position et le nombre de personnes derrières.

bon a moins d'avoir un mega read et encore c'est vraiment oser ( c'est un donkament à 10 euros pas un EPT hein) c'est vraiment moche, en plus A4s c'est pourri comme main, si tu es call tu es toujours derrière ( et là c'était la situation catastrophe)

Omg c ouf ce que tu dis srx

QUAND ON 3B LIGHT FORCEMENT QUAND ON EST CALL ON EST TOUJOURS DERRIERE , C LE PRINCIPE D UN BLUFF .

Si tu 3b light ac des mains qui sont devant quand on te call c pas un 3b light .

Et sinn t beaucoup trop nit ds ton approche du jeu ,, si tu crois que A4s est crush par la range d'open du CL 100bb deep en demie bha attends les rois .

SiNouFzoR
Elite Grinder

Je suis entièrement d'accord avec toi south mais quand même perso j'oserai pas le faire sur UTG ...

FYC parle de vol utg, jusqu’à preuve du contraire on ne vole pas UTG ...

Même si j'ai 100bb et que je roule sur la table en fin de mtt, si je raise UTG, ça ne me viendrai pas à l'esprit de le faire avec une poubelle ... ma range UTG et UTG+1,2,3 sera quand même plus serré.

Après il faut voir vu que c’était en demi, c'est sur que si vous étiez moins de 6 à la table la j'y vois aucun soucy mais à 8 ou 9 je trouve ça hard quand même ...

Par contre, le même moove avec un gars qui raise MP2, toi tu est CO ou BU, la ouais, NP mais la quand même ...

Omg c ouf ce que tu dis srx QUAND ON 3B LIGHT FORCEMENT QUAND ON EST CALL ON EST TOUJOURS DERRIERE , C LE PRINCIPE D UN BLUFF . Si tu 3b light ac des mains qui sont devant quand on te call c pas un 3b light . Et sinn t beaucoup trop nit ds ton approche du jeu ,, si tu crois que A4s est crush par la range d'open du CL 100bb deep en demie bha attends les rois .

lol

merci de m'apprendre ce que c'est qu'un 3bet light mais pour faire un resteal c'est quand même un petit mieux d'avoir une pocket paire ou des connecteur assorti , parce que A4 c'est vraiment pourri pour resteal

C'est vrai que c'est très standard de voler utg, on voit ça partout, surtout dans les tournois 10 euros du .fr. Et j'avoue c'est tout à fait nit de ne pas tenter sur ce vol un resteal au bout de quelques mains joué en utg+3 !

Non mais y en a qui s'enflamme un peu avec des moves vu à la télé. la clé de la réussite ces limites c'est de jouer solide, resteal en late position OK, mais sur un vol utg... faut pas déconner ( faudrai déjà supposer que le raiseur utg vol, qu'il soit capable de ne pas surrévaluer sa main pour le faire fold, et que quelqu'un derrière ne s'enflamme pas non plus et call avec une main moyenne...autant dire trop de conditions à remplir pour un MTT 10 euros

foycroire
Elite Grinder

Je suis entièrement d'accord avec toi south mais quand même perso j'oserai pas le faire sur UTG ...

Même si j'ai 100bb et que je roule sur la table en fin de mtt, si je raise UTG, ça ne me viendrai pas à l'esprit de le faire avec une poubelle ... ma range UTG et UTG+1,2,3 sera quand même plus serré.

Après il faut voir vu que c’était en demi, c'est sur que si vous étiez moins de 6 à la table la j'y vois aucun soucy mais à 8 ou 9 je trouve ça hard quand même ...

Par contre, le même moove avec un gars qui raise MP2, toi tu est CO ou BU, la ouais, NP mais la quand même ...

Jusqu'à preuve du contraire, un CL à la table marche justement sur la table pas parce qu'il a un rush de cartes mais bien parce qu'il OR any two ou presque donc vol depuis UTG est vraiment complètement standard en late game et c'est exactement dans cette période que j'ai push A4s contre lui.

Sur les 9 ou 6 à table y'a tellement de joueurs qui attendent sagement la TF qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut en étant CL, cela ne rentre pas en ligne de compte dans mon push vu que je suis en danger avec mes 20bb et que je dois DU rapido car je joue la win.

Blokeur + CL qui OR avec +100bb deep + Mon stack trop short pour me laisser crever = PUSH PUSH PUSH.

:)

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Tu brilles !!! GG Foy =)

SiNouFzoR
Elite Grinder

Message original de foycroire

Jusqu'à preuve du contraire, un CL à la table marche justement sur la table pas parce qu'il a un rush de cartes mais bien parce qu'il OR any two ou presque donc vol depuis UTG est vraiment complètement standard en late game et c'est exactement dans cette période que j'ai push A4s contre lui.

Sur les 9 ou 6 à table y'a tellement de joueurs qui attendent sagement la TF qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut en étant CL, cela ne rentre pas en ligne de compte dans mon push vu que je suis en danger avec mes 20bb et que je dois DU rapido car je joue la win.

Blokeur + CL qui OR avec +100bb deep + Mon stack trop short pour me laisser crever = PUSH PUSH PUSH.

:)

Bon bah peut être alors ... même si je suis pas entièrement convaincu mais bon ...

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

C'est seulement la différence entre jouer la tf et jouer la win.. FYC a tenté de ship le mtt il a perdu. Nice moove. Vgg Man !!
NeXT Time!!