C'est clair que l'échantillon de mains que j'ai sur toi correspond à peine à une session, c'est à dire presque rien.
Pour les 3 bet je t'ai à 8% (ce qui est l'idéal pour la NL50/100 en fait), mais 5-6 est bien pour la NL25. En fait, le tout est de bien cibler les adversaires pour les 3bet light. Par exemple, tu parles de mes 4bet (c'est vrai qu'ils sont un peu haut), mais je les fait à des cibles de choix. Comme les joueurs n'ont pas l'habitude d'en voir des lights en NL25 ils foldent la plupart du temps. Faut dire aussi que je suis passé sur ton blog avant, et dès ton premier 3bet en SBvsBU j'ai 4bet sans même réfléchir
18/15 me parait quand même un poil trop serré. Sur 4 tables tu devrais largement pouvoir faire du 20/18, notamment en ouvrant davantage les boutons (je suis à 45% de steal au BU).
Même si tout le monde le sait, le plus IMPORTANT c'est la POSITION. On le sait, mais on en tient pas assez compte. Donc OR toutes les poubelles possibles CO/BU quand t'as des regs serrés dans les blinds. Pour exemple, je suis 16/16 UTG mais 33/30 au BU ! Et mes gains sont nettement supérieurs au BU qu'UTG...
Je suis pressé de voir ton bilan des 50K hands, dépêche-toi de jouer tes dernières mains
Maintenant je suis ok avec toi sur ce que tu dis pour la bonne et très simple raison que j'étais en TILT quand on s'est croisé , en fait je jouais que les premiums pour tenter de me refaire au + vite et pour les 3 bet plutot haut et bien c'est simplement une envie de BROKE plus souvent encore pour me refaire.
Dans ces cas là, arrête-toi tout de suite de jouer !! Regarde une ou deux vidéos, analyse ton jeu (ce que je fais pas assez souvent d'ailleurs), et si tu te sens d'attaque rejoue le lendemain.
Tu es bien agressif et ouvre à peu près toutes les positions ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Disons que je suis passé par la NL25 il y a pas mal de temps mais j'ai redémarré sur party poker avec les 40€ de PS fin juillet. J'étais sur fulltilt avant, et malheureusement ma bankroll y est restée... Du coup BRM agressif et c'est reparti pour un tour !
PS : y'a pas beaucoup de bons regs à cette limite sur PS, avec un peu plus d'agressivité tu peux facilement crusher la NL25