Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues

En quelques lignes pour t'aider sur les 500 mains que j'ai sur toi :
- tu joues un peu trop serré
- un peu trop de 3bet à mon goût pour la NL25
- tu steal pas assez du BU, ni même des autres positions en général
- pas assez agressif turn/river

Voilà en gros, après je sais pas combien de tables tu joues, ni quel style de jeu tu préfères.

GL _thumbsup:

Message original de kedel

Message original de foycroire
Holdem no limit Tournament
Buy-in: 4,50 + 0,50 - "Deepstack Hold'em"
Winamax Poker
9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - cdrom08 (82415)
UTG+1 - scarf59300 (15075)
UTG+2 - Hero (46413)
MP - zegold (22776)
MP2 - virgicola (37224)
CO - popo26 (29884)
BTN - aramis31 (21394)
SB - akaone (62817)
BB - jerem69600 (87450)

Blinds: 400/800 (+ Ante 75)

Preflop: (1875, 9 players) Hero is UTG+2 with J:d J:s
2 folds, Hero raises to 1699, zegold calls 1699, 2 folds, aramis31 calls 1699, 2 folds

Flop: 3:s Q:d 6:s (6972, 3 players)
Hero bets 3600, zegold calls 3600, aramis31 calls 3600

Turn: 9:h (17772, 3 players)
Hero checks, zegold checks, aramis31 checks

River: 9:d (17772, 3 players)
Hero checks, zegold bets 4000, aramis31 calls 4000

Et HERO ? :rolleyes:

imo, open bien plus fort (x3), cbet plus petit (35% pot)
les types ont l'air tellement mauvais, callin station, que tu veux value qd t'es devant et sur les flops que tu mettes 60% pot ou 35% pot, t'as la même fold equity avec les JJ. Garde ce sizin' de cbet (celu qu't'as fait) pour qd tu hit. Doit pas y avori mass type avec cerveaux qui remarqueront ces variations de sizin' cbet.

justmy2cents

Lol ah bon pasque tu bet pour bluff ac JJ sur Qxx ? J'ai pas compris

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de webs367
En quelques lignes pour t'aider sur les 500 mains que j'ai sur toi :
- tu joues un peu trop serré
- un peu trop de 3bet à mon goût pour la NL25
- tu steal pas assez du BU, ni même des autres positions en général
- pas assez agressif turn/river

Voilà en gros, après je sais pas combien de tables tu joues, ni quel style de jeu tu préfères.

GL _thumbsup:

Hello,

Je vois qui tu es aux table.. ;)

-J'ai joué 18.4-15.2 sur les dernières 8K hands en NL25.
-Les 3 bet sont à 4.9%.
-BU & CO c'est là que je raise le + aux tables en fait.

Maintenant je suis ok avec toi sur ce que tu dis pour la bonne et très simple raison que j'étais en TILT quand on s'est croisé , en fait je jouais que les premiums pour tenter de me refaire au + vite et pour les 3 bet plutot haut et bien c'est simplement une envie de BROKE plus souvent encore pour me refaire. DOnc c'est clairement pas mon A-GAME que j'ai joué quand on se croisait et c'est pas mon jeu " de tous les jours".

Il me reste environ 1.8K hands a faire pour clore les 50K HANDS et il sera temps pour moi de tirer les premières conclusions vu que c'est mon arrivée en NL25. Avant en NL10 j'étais encore plus NIT..^^

Disons que je cherche pas vraiment un style de jeu dans l'absolu, j'essaie déja d'être gagnant et c'est le cas. Le "truc" c'est que j'ai bien peur que si je monte en NL50 en étant 16/13 ben je vais me faire exploiter... Du coup j'ai tenté d'ouvrir les range et de me rapprocher un peu plus des 20/17 histoire d'avoir des OR plus larges à toutes les positions. (En gardant le max au BU-CO bien sur.)

Pour les tri bet c'est pareil, j'étais en mode "test" depuis 20K hands mais il est clair que j'ai encore du taf pour bien cibler les personnes à tri bet et ceux qu'il faut pas. :transpire:

Je joue 4 tables normalement mais ces derniers temps j'en jouais 6 et comme par hasard ça correspond à mon super viandage... :f_cry:

Quand j'ai terminé les 50K HANDS, je mettrais un topo pour le bilan et demanderai l'avis des pokerstratèges pour voir un peu ce qui merde dans mes stats. Mais bien entendu je vais pas faire un screen de TOUTES MES STATS hein, ce sera un truc générale quoi .^^

Merci à toi en tout cas, c'est un plaisir de te jouer aux tables.. Tu es bien agressif et ouvre à peu près toutes les positions ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

PS: J'aime bien ton taux de 4 bet qui est "pas mal haut" pour de la NL25 aussi.. =)

C'est clair que l'échantillon de mains que j'ai sur toi correspond à peine à une session, c'est à dire presque rien.

Pour les 3 bet je t'ai à 8% (ce qui est l'idéal pour la NL50/100 en fait), mais 5-6 est bien pour la NL25. En fait, le tout est de bien cibler les adversaires pour les 3bet light. Par exemple, tu parles de mes 4bet (c'est vrai qu'ils sont un peu haut), mais je les fait à des cibles de choix. Comme les joueurs n'ont pas l'habitude d'en voir des lights en NL25 ils foldent la plupart du temps. Faut dire aussi que je suis passé sur ton blog avant, et dès ton premier 3bet en SBvsBU j'ai 4bet sans même réfléchir :transpire:

18/15 me parait quand même un poil trop serré. Sur 4 tables tu devrais largement pouvoir faire du 20/18, notamment en ouvrant davantage les boutons (je suis à 45% de steal au BU).

Même si tout le monde le sait, le plus IMPORTANT c'est la POSITION. On le sait, mais on en tient pas assez compte. Donc OR toutes les poubelles possibles CO/BU quand t'as des regs serrés dans les blinds. Pour exemple, je suis 16/16 UTG mais 33/30 au BU ! Et mes gains sont nettement supérieurs au BU qu'UTG...

Je suis pressé de voir ton bilan des 50K hands, dépêche-toi de jouer tes dernières mains :D

Maintenant je suis ok avec toi sur ce que tu dis pour la bonne et très simple raison que j'étais en TILT quand on s'est croisé , en fait je jouais que les premiums pour tenter de me refaire au + vite et pour les 3 bet plutot haut et bien c'est simplement une envie de BROKE plus souvent encore pour me refaire.

Dans ces cas là, arrête-toi tout de suite de jouer !! Regarde une ou deux vidéos, analyse ton jeu (ce que je fais pas assez souvent d'ailleurs), et si tu te sens d'attaque rejoue le lendemain.

Tu es bien agressif et ouvre à peu près toutes les positions ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Disons que je suis passé par la NL25 il y a pas mal de temps mais j'ai redémarré sur party poker avec les 40€ de PS fin juillet. J'étais sur fulltilt avant, et malheureusement ma bankroll y est restée... Du coup BRM agressif et c'est reparti pour un tour !

PS : y'a pas beaucoup de bons regs à cette limite sur PS, avec un peu plus d'agressivité tu peux facilement crusher la NL25

foycroire
Elite Grinder

Merci à toi pour ce topo d'encouragements, ça fait plaisir... ;)

Je suis stacké en ce moment sur winamax pour les MTT donc je joue pas des masses en CG sur PP mais dès que j'ai un moment j'y fais quelques mains.
Dans la semaine je m'octroie une journée ou je joue pas de tournois afin de voir autre chose et à ce moment là, je play en CG plus d'habitude... =)

Ce sera probablement JEUDI ou je serai IN sur Partypoker en NL25 donc prépares toi bien au BU, tu vas prendre des 3 bet de SB POWAAA..^^

C'est dingue mais à mon arrivée en NL25 je marchais sur l'eau sur les 10K premières mains ou j'étais en run good probablement. Ensuite ça s'est un peu corsé mais j'ai tenu bon pis sur la dernière c'est la cata sans réellement d'explication mise à part mon TILT de fou furieux ...... :tongue:

En fait je fais des "coupures" toutes les 10K hands et je mate ce qui est bon ou pas sur ces séries et aussi sur la globalité.(10K-20K-30K etc etc...)

Mais nous verrons tout cela quand j'aurai préparé le topo "partie par partie" et les "50K hands" finales. J'ai à l'heure actuelle 8244 mains sur la dernière série donc ça devrait être terminé avant le WE. :transpire:

Thx à toi !!

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

imo réduis tes coupures à 5K mains dans un 1er temps.. mine de rien, la NL25 ça commence à cogner quand tu run bad..
Il faut pas que la pente devienne trop longue à remonter dans ces cas-là..

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de southboy10
Lol ah bon pasque tu bet pour bluff ac JJ sur Qxx ? J'ai pas compris

loul très juste :transpire:

j'go relire les articles basiques parce que là j'm'autocomprends pas non plus !

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Bon alors foycroire ? ils t'ont servit à quelque chose mes jetons hier soir ?

On était plus que 20 quand tu me sort sur le CF ou tu fait carré river entre parenthèse lol ;) j'espère que tu a fait une belle TF sinon ca va chier !!! ;)

foycroire
Elite Grinder

Message original de SiNouFzoR
Bon alors foycroire ? ils t'ont servit à quelque chose mes jetons hier soir ?

On était plus que 20 quand tu me sort sur le CF ou tu fait carré river entre parenthèse lol ;) j'espère que tu a fait une belle TF sinon ca va chier !!! ;)

Yo...

J'ai fais ça ? :rolleyes:
C'est quoi ton pseudo et le mouv exact ?

=)

SiNouFzoR
Elite Grinder

Je venais de perdre AT vs AK contre un short.

Tu push, je suis en BB avec les 5 ou 6bb qui me reste et j'ai encore AT, je te call et tu a 99.

Flop 922 river 9 ;)

Pseudo : Gary31000

foycroire
Elite Grinder

Ha yes gary !

On s'est parlé dans le tchat...^^
Ben j'ai déchatté en deux coups aussi, sick et pas de TF je sors en demi finale avec K2s en SB push contre BB qui avait 22. :(

SiNouFzoR
Elite Grinder

Ah merde !!!

Bon on se reverra en TF alors ;)

foycroire
Elite Grinder

Yes pas de soucis !

:D

foycroire
Elite Grinder

CG on Partypoker:

En principe je prends le BONUS 50e quand j'ai 1500 points sur partypoker et cela m'allait très bien vu que je ne jouais quand même pas des masses.

Mais ayant la possibilité de prendre le BONUS 200e pour 4000 points car STATUT OR et bien je pense qu'il ait préférable d'attendre les dits 4K points.

Pourquoi ?

Ben tout simplement parce que si je prends 3 BONUS de 1500 points j'aurai grillé 4500 points pour avoir 150e au final alors que si j'attends les 4000points j'aurais 50e de plus vu que ce bonus est de 200e. :]

CQFD me direz vous ou bien "mékilélkon ce foycroire" et vous aurez raison car quand on s'interresse pas vraiment aux bonus je pense qu'on ne se rend pas compte de ce genre de subtilité.

Vos avis sont les bienvenus sur le sujet.... :rolleyes:

foycroire
Elite Grinder

Hello la foule !!

Bon ben vu que j'ai BUST de tous mes MTT de cet aprèsm en même pas 5 hands de présence, j'ai pu clore ma dernière de session de 10K hands en CG sur partypoker. :baby:

Niveau MTT, je touche le fond on va dire car là c'est pas iréel du tout c'est juste que tout mis bout à bout je vais devoir appeler julien courbais car je pense qu'on est en train de me niquer mais GRAVE... :rolleyes:

2 mains sur un deep.. Je sors encore FULL par les 99 contre full supérieur.
3 mains sur le DIGESTIF. J'ai KK flop 45K.. ça push..
Le mec montre AA et me défonce flush river. That's FUCK ?

Les deux autres deep c'est du TRES TRES GRAND classique, je push AKs et un consanguin me call avec un J8o pour 50% de son stack et me défonce.
L'autre je flop un brelan de T mais bien entendu le mec me taille en 4 avec quinte RUNNER RUNNER.

Alors ok un blog c'est pas fait pour whine à longueur de pages mais bon, des petites périodes de merde j'en ai eu sur full tilt niveau MTT mais voila quoi après 70 MTT je sortais une perf, là sur winamax c'est variance power et j'ai du mal à accepter autant de suck out.

Bref c'est la vie, arrêtons de chialer et jouons !!!!!!

PS: Je vais essayer de faire le topo récap de mes 50K HANDS en NL25 cette nuit, tout dépend comment se passe mon run en mtt. ( => LOULE !! )

Allez bisous la foule !!!!!!

:f_mad:

foycroire
Elite Grinder

Yo !!

y'a pas KILL THE "pro/fish" etc ce soir ?
On est mercredi et normalement y'a ce gros donkament....

:rolleyes:

foycroire
Elite Grinder

Southboy,

T'as eu mon MP via la communauté pour le LOTOFOOT?
Je sais pas si le destinataire l'a lu en fait sur ce site...

:rolleyes:

foycroire
Elite Grinder

?( ?( ?( ?( ?(

Holdem no limit Tournament
Buy-in: 9 + 1 - "Deepstack Hold'em"
Winamax Poker
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - ptitgonz (20539)
MP - DRAGON56 (14075)
CO - VERTPOKASS42 (38453)
BTN - x_fabfab72 (15071)
SB - Hero (22677)
BB - Cripsou44 (20135)

Blinds: 250/500 (+ Ante 40)

Preflop: (990, 6 players) Hero is SB with A:h A:s
2 folds, VERTPOKASS42 raises to 2500, 1 fold, Hero raises to 7000, Cripsou44 raises to 20095 (all-in), 1 fold, Hero calls 13095

Flop: 5:c T:h 6:s (42930, 2 players, 1 all-in)

Turn: K:h (42930, 2 players, 1 all-in)

River: 9:h (42930, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 42930
Hero shows A:h A:s (One pair : Aces)
Cripsou44 shows 9:c 9:d (Trips of 9)

Cripsou44 wins 42930 from pot

eltoxyco
Inscrit : 14.10.2008
PokerStrategist

je suis sur ta table

foycroire