Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR
stop poster tes bads et te focus dessus

OK...
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($26.69)
BB ($61.55)
UTG ($25.56)
UTG+1 ($25)
CO ($25)
Hero ($46.30)

Dealt to Hero 3♦ 3♥

UTG calls $0.25, fold, CO raises to $1.25, Hero calls $1.25, fold, BB calls $1, UTG calls $1

FLOP ($5.10) 3♠ T♣ 2♦

BB checks, UTG checks, CO bets $3.57, Hero calls $3.57, BB folds, UTG folds

TURN ($12.24) 3♠ T♣ 2♦ 2♥

CO bets $8.57, Hero calls $8.57

RIVER ($29.38) 3♠ T♣ 2♦ 2♥ J♠

CO bets $11.61 (AI), Hero calls $11.61

CO shows J♥ J♦
(Pre 82%, Flop 8.9%, Turn 4.5%)

Hero shows 3♦ 3♥
(Pre 18%, Flop 91.1%, Turn 95.5%)

CO wins $49.10

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

stop le poker si t'acceptes pas ça

foycroire
Elite Grinder

Heuuu je poste juste pour le fun , je sais parfaitement que c'est EV- de parler que des bad beat hein.

:f_eek: :f_eek:

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Message original de foycroire

Heuuu je poste juste pour le fun , je sais parfaitement que c'est EV- de parler que des bad beat hein.

:f_eek: :f_eek:

c'est super fun ok

foycroire
Elite Grinder

Tiens autre chose de fun que j'ai essayé ce soir Charles.. =)

Vu le down de la journée je me suis dit que ce soir ce serait play for fun et rien d'autres et je me suis essayé au multitabling 9 tables. (mini multi quoi. ^^ )

Sur mon écran 17" ça donne ça... :tongue: :tongue: :tongue:

Je sais pas vous mais moi j'ai configuré ma place aux tables et j'ai toujours la même.

Le bilan est clairement positif puisque je reprends 105e sur les pertes de la journée et putain mais qu'est ce que c'est bandant d'entendre la sirène qui gueule sur toutes les tables, les décisions à prendre rapido et enfin un win rate en positif pour cloturer..

Je me suis RE-GA-LE !! :] :] :]

Voici la session et je vois que j'ai play 128minutes !! Incroyable comme c'est passé trop vite.. ENFOY !!!!!!!!! :f_grin: _grin: :f_love:

Bon là on est ok OSEF la RED LINE ===> LOULE !!
22.9/18.5 pour les stats ça va encore en mini multi.... :transpire:

CharlesPkR
Oldschool Grinder

l'est moche ton thème

foycroire
Elite Grinder

J'aime pas spécialement non plus mais sur PP y'a pas des masses de choix donc pas très grave.

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Pourquoi tu prends pas le groupement..? c'est vachement mieux pour multitabler.. ça bouffe en ressource mais si t'as une bonne bécane tu vas prendre ton pied..

foycroire
Elite Grinder

Ben j'y connais vraiment que dalle en multi en fait, c'était juste pour voir ce que ça disait...

C'est quoi"le groupement " et quels sont les avantages ?

Quand j'ai lu le blog de Yanoche, il utilisait un log aussi adapté que pour ça. C'est le même truc ?

Bon je file au lit moi, demain no grasse mat', les gosses vont tout retourner ...^^

_o: :D

CharlesPkR
Oldschool Grinder

J'aime pas spécialement non plus mais sur PP y'a pas des masses de choix donc pas très grave.

better

J'avais déjà essayé le regroupement mais j'avais pas trop adhéré. Faudrait peut-être réessayer… question d'habitude je suppose

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Charles est jamais content imo :D

Et pour le multitabling, achète toi un deuxième écran pour 100€ et voilà, osef de la qualité (mon 2ème écran c'est pourri et ça suffit).

CharlesPkR
Oldschool Grinder

j'ai un grand écran mais à partir de 7 tables c'est écrit trop petit

je suis rarement contrarié Turiacus, malgré les apparences (mais je peux mettre des smileys à toutes mes phrases sinon, et tu changeras d'opinion)

foycroire
Elite Grinder

Message original de Turiacus

Et pour le multitabling, achète toi un deuxième écran pour 100€ et voilà, osef de la qualité (mon 2ème écran c'est pourri et ça suffit).

Yep j'y ai pensé au deuxième écran rien que pour les sessions MTT du dimanche ce serait pas un luxe quoi... :tongue: :tongue: :tongue:

Go gogogoooooooooo !!

GL Turiacus et enlèves toi de la tête que tu win le sunday sur wam ce soir vu que c'est moi que le ship. :P

CharlesPkR
Oldschool Grinder

GL Turiacus et enlèves toi de la tête que tu win le sunday sur wam ce soir vu que c'est moi que le ship. :P

non

foycroire
Elite Grinder

Hello les coupaings !!

Etant de bonne humeur ce matin, j'ai décidé de remettre un coup de multi' 9 tables.

Et voici le résultat..........

Il va s'en dire que j'ai runné good encore ce matin.... _grin:

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Pour le thème moi j'ai juste enlevé les photos des joueurs qui servent à rien et prennent de la place je trouve. Sinon c'est vrai que c'est moche mais jamais vraiment trouvé un truc sympa ni pris le temps de chercher comment l'installer.

Pour le "regroupement" tu as juste à cliquer sur l'une des icones en haut à droite de ton écran. Ca ouvre une fenêtre qui récapitule les actions sur chaque table. Pour moi ca ne sert que à partir de plus de 9 tables car sinon on ne peux plus toutes les afficher en même temps. Et le mode empilé j'aime pas du tout ...

Perso j'ai deux écrans aussi et c'est de la balle :).

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Etant de bonne humeur ce matin, j'ai décidé de remettre un coup de multi' 9 tables.

Tu commencerais pas à t'ennuyer en NL25 ?
Moi j'ai l'impression que tu es mûr pour les shoots en NL50 !
Mieux vaut jouer 4 tables en NL50 que te mettre à jouer en mode robot 9 tables en NL25 !

Enfin c'est un débat sans fin mais j'ai l'impression que tu devrais au moins commencer les shoots en NL50 au moins pour voir les ajustements dont tu as besoin et les tester en NL25

CharlesPkR
Oldschool Grinder

mixer les tables

prendre les meilleures tables des deux limites

foycroire
Elite Grinder

Message original de Damon75

Tu commencerais pas à t'ennuyer en NL25 ?

Oui... :rolleyes:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

yo Foy.. juste une astuce..

Avant d'être certain de vraiment te faire chier en NL25, essaie de faire 2 ou 3 sessions comme celle-ci (9 tables donc) en étant en accord avec l'EV (t'es quasi 3 caves au dessus là) non parce que ça parait chouette comme ça le multitabling quand ça se passe bien, mais dès que tu commences à run pas terrible, il est intéressant de voir comment tu t'adaptes.. (et là c'est un bon moyen pour apprendre à essayer de maitriser ton tilt)

Crois moi, je suis un habitué du multitabling en masse et je peux t'assurer que quand tu termines 3 ou 4 caves sous l'EV en jouant +10 tables t'as pas le même ressenti à la fin.. Donc je te conseille vraiment de ne pas rester sur cette sensation euphorique qui va te faire aller te faire massacrer plus haut sans que tu comprennes ce qu'il t'arrive quand la variance va s'inverser..