Hello la foule !
Je vois que ça papote pas mal pour le multi et encore j'ai que 9 tables...lol
Franchement à 4 tables, je reste concentré au max et tout mais à un moment je craque quoi tellement y'a peu d'actions.
Alors j'ai mes deux tables à côté pour faire le complément puis vient le passage à 6tables. Là encore faut pas rêver y'a des tables ou ça bouge pas quoi. On est encore bien posé pour jouer son A-GAME sans aucun soucis.
Enfin moi perso, 6 table me posaient réellement pas de soucis et si je TILTAIS c'est certainement pas à cause du "trop d'action" en cours mai simplement parce que bouffer 3 set-up de suite j'ai du mal à l'encaisser.
Et venez pas me dire que je provoque les set-up car même si c'est vrai sur le coup je suis tellement persuadé que c'est pas ma faute que ça me TILT . (y'a quand même des set up hein ne poussons pas.^^ )
Je me rends compte pendant la SR qu'effectivement parfois j'ai mal joué et laissé les VILAINS aller trop loin dans le coup et taper des quinte+FD de l'espace. Je parle même pas des pushs Brelan floppé contre SD qui tape River et me défonce, des Brelans floppés qui tombent contre un brelan max river alors qu'on avait push flop etc etc.. BREF ça ouais ça me fait TILT GRRRRRRAAAAAAAVEEEEEEEEEE !
Bon sinon encore deux petites sessions 9 tables this afternoon.

Je prends toujours mon pied même si les gains sont pas énormes.
2h40 pour win 30e entre 12h-15 c'est lolesque mais bon on peut pas toujours défoncer partypoker hein.
Sinon un truc de fou sur partypoker !!!!
J'ai vu totalement par hasard mon quota de points du trimestre et j'ai 6571 à l'heure ou j'écris ces lignes.
Si ça se trouve je peux encore ship le statut PALLADIUM !
Il reste 12j donc 200points/j à taper. Largement jouable mais va pas falloir dormir.
Le STATUT PALLA' était envisagé pour le prochain trimestre mais vu que je taf pas ce mois ce serait dommage d'échouer à 200-300points près quoi.
♠_grin: