Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.2 {numéro}K Vues
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yop Yep YAAAAAAAAAAPPPPPPPP.... :tongue:

Et ben c'est pas de tout repos le 9 tabling bordel...
Je démarre avec -5 caves de NL25 en même pas 30minutes de jeu sans trop avoir réellement compris l’enchaînement.

Mentalement, c'est pire que d'avoir 4 tables je peux vous le confirmer.
Déjà moi 2-3 caves je partais en vrille mais là 5 dans les dents je donnais pas cher de tout objet autour du pc. ^^

Et bien à ma grande surprise j'étais tellement dans mon trip que j'ai pas bronché suite à ce très mauvais début de soirée. J'ai maté mes 9 tables et je me suis dit direct => "Putain sans ce bad début, c'était GAVAAAAAGE !"

Pis tout est rentré dans l'ordre, j'ai play sereinement et j'ai UP UP UP pour finalement terminer à -1.5 cave soit -37.49e. Mon dieu que c'est jouissif de pas péter un boulon et de remonter la pente derrière et je ne pense pas me tromper en affirmant cela ce soir car si j'avais TILTER, j'aurais paumé 2-3X plus encore... :f_eek:

385 points win today ça fait 8h de jeu en 9tabling. Les points défilent vite finalement même si je suis qu'en NL25.

Bien entendu avec ma vie de famille je ne pourrai normalement pas play 8h tous les jours mais ça me permet déjà de voir en RUSH à combien je peux tourner, cela va maintenant me permettre de planifier ma fin de mois. ;)

Cela fait 9K hands en 2j là... c'est ouf.. :transpire: :transpire: :transpire:

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ta famille c'est le poker non ?

Mais Charles ta famille c'est le forum ?

CharlesPkR
Oldschool Grinder

Je n'ai plus vraiment de famille.

foycroire
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR
Ta famille c'est le poker non ?

Je pense que du haut de tes "20ans", tu n'as aucun conseil à me donner sur la gestion d'une vie de famille Charles donc merci d'éviter ce genre de commentaires à l'avenir.

CharlesPkR
Oldschool Grinder

rofl

le temps ne fait rien à l'affaire

zen

ton léger

stop se vexer

20 3/4

foycroire
Elite Grinder

11ème série de 10K hands.
Je vais juste poster le graph histoire d'avoir un fil rouge sur mon blog.

Ce qui est dingue c'est que j'ai plongé dès le début de session en jouant 4-6tables, y'a plus rien qui passait et j'ai UP quand je suis passé en multi à 9tables.( à -262e, je suis passé en 9 tables.)

J'étais tellement mal barré que je me suis dit que j'allais play for fun et ça a fonctionné. ENJOY !!

Du coup, j'ai fais le reste de ma série en 9tables et c'est très plaisant. ;)

Je repars sur une série de 10K hands toujours en multi, la promo est clairement adaptée ce mois-ci et je vais chercher les 5K points sans problème de cette manière. La cerise sur le gateau sera le STATUT PALLA !!!!!!!

Points sur partypoker

COME ONNNNNNNNNN !!!

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

wow.. sérieux c'est quoi ce swing..? ?(

-10 --> +10 = 0

peut-être un poil trop de variance dans ton jeu encore non..? (tu dois pouvoir modifier ça imo)

sinon, passer à 9 tables quand tu rames sur 4 ou 6 c'est débile.. tant mieux si ça t'a sorti la tête de l'eau par contre assimile bien que c'est débile.. ;)
(voir ce qu'a fait Tigrou)

PS: vu la forme de cette courbe, méfie toi sérieusement de ce que je t'ai dit l'autre jour (ou hier, je sais plus quel jour on est) et lorsque tu vas commencer à run bad sur 9 tables attention les dégâts.. les points et statuts c'est bien mais faut savoir ce que tu veux, si c'est bosser ou si c'est du volume/rake/médaille etc.. sinon, autant aller direct NL50/100.. ;)

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

perso, petit avis, ms je comprends pas pourquoi tu up pas en 50. Je sens que tu t'ennuies à cette limite. tu veux travailler, mais t'arriveras mieux à travailler ds un environnement légèrement (très légèrement) plus dur. De plus, nouvelle limite, tu seras + focus, la tu multitables, c'est que vraiment tu te sens serein à cette limite.

bj Charles

foycroire
Elite Grinder

Message original de Densyosh
wow.. sérieux c'est quoi ce swing..? ?(

-10 --> +10 = 0

peut-être un poil trop de variance dans ton jeu encore non..? (tu dois pouvoir modifier ça imo)

sinon, passer à 9 tables quand tu rames sur 4 ou 6 c'est débile.. tant mieux si ça t'a sorti la tête de l'eau par contre assimile bien que c'est débile.. ;)
(voir ce qu'a fait Tigrou)

PS: vu la forme de cette courbe, méfie toi sérieusement de ce que je t'ai dit l'autre jour (ou hier, je sais plus quel jour on est) et lorsque tu vas commencer à run bad sur 9 tables attention les dégâts.. les points et statuts c'est bien mais faut savoir ce que tu veux, si c'est bosser ou si c'est du volume/rake/médaille etc.. sinon, autant aller direct NL50/100.. ;)

Yop,

Oui ça swing mais là c'est violent avec 10 caves sans vraiment l'expliquer car j'ai pas spew spécialement. :rolleyes:

J'ai maté la SR et c'est rien de neuf quoi sur pp, des TP contre DP , 4 push SB vs BB avec AK-AQs-TT-99 et les 4 coin flip perdus, un magnifique QQ push depuis CO contre un fish en BB qui avait 22% de tri bet et je tombe contre AA....

J'ai paumé 4 caves que je qualifierais "dans le jeu" par contre. :tongue:

AK sur flop K42 avec FD possible.
Je c bet , VILAIN raise et je push. ( Vilain joue 65/12/9)
Il montre 44 obv...

99 sur flop QK9 SEC.
Idem qu'avant on part push flop.
VILAIN montre JT obv....

KK sur flop 532
Je cbet , vilain call.
Turn A , je c bet et vilain call.
River K
Je c bet et vilain push.....
jamais de la vie je fold ici. Je call et il montre A4s...

QQ sur flop JT5
Je c bet et vilain push direct..
Read sur vilain qui me dit qu'il fait ça avec n'importe quelle pp, là peut être que je suis en TILT car déjà en down de 8caves et je call.
VILAIN montre 88.
Turn 4
river 8
( NH ... )

Voilà en gros les 10 caves..
Pour les TP vs DP , là ouais possible que je dois lâcher à un moment dans les coups mais j'y arrive pas toujours.

Donc pour te répondre, non je ne rame pas en NL25 Dens' ...
Je me sens vraiment bien à cette limite et si je me level pas avec des tentatives contre les REGS+ TILT, j'aurais un winrate bien meilleur...
(bon là tu vas me dire que c'est pareil pour tout le monde mais bon, je te dis ou je pêche quoi..^^ )

Pour le run bad ouais ça peut arriver mais le 9tabling me fait bosser le mental et je trouve que c'est quand même EV+.

Hier soir j'ai paumé 100e très vite comme je l'ai dis j'ai tenu..
AVANT JAMAIS j'aurais réussi ça c'est donc bien la preuve que je m'améliore mentalement. :f_grin: :f_grin: :f_grin:

Je ne me trompe pas d'objectif Dens', je veux bosser mais ça empêche pas de prendre du plaisir aux tables malgré tout quand on vient de bosser un max son jeu et ce fut mon cas en septembre.

-100K hands atteint pour tirer un bilan perso sur mon profil=> FAIT
-3K points de la promo à faire => FAIT.

J'avais pas d'autres priorités pour septembre en CG et c'était fait le 16/09 je ne voyais donc pas de soucis à tenter un truc nouveau et franchement vu mon down dès le début de ma new série je me voyais mal continuer comme ça. C'est alors que je me suis laissé tenter par le multi 9tables...C'était un essai et vu que ça me plait ben je termine le mois comme ça pis on verra après. :P

Concernant le STATUT PALLADIUM si je peux le valider ce mois-ci je vais pas m'en priver.

Le STATUT ne me servira à rien avant JANVIER car je veux pas clear de BONUS avant (je vise les 20K en janvier-février) mais on sait jamais s'il faut que je clear les 800e rapido car besoin de blé avant la fête et bien ce sera là encore un bon petit plus que je me garde sous le coude. ;)
(Sans le STATUT PALLA ben NO BONUS 800e-2000e.)

Voilà un peu mon état d'esprit à ce jour Dens' !!

foycroire
Elite Grinder

Message original de Overdozz
perso, petit avis, ms je comprends pas pourquoi tu up pas en 50. Je sens que tu t'ennuies à cette limite. tu veux travailler, mais t'arriveras mieux à travailler ds un environnement légèrement (très légèrement) plus dur. De plus, nouvelle limite, tu seras + focus, la tu multitables, c'est que vraiment tu te sens serein à cette limite.

Salut !

Et bien je sais pas trop en fait...
Sans faire le caliméro , mon winrate sur 100K hands en NL25 n'est que de 2.75bb/100 et j'ai pas envie de me ramasser plus haut. Dans ma tête, faut cruch une limite avant de UP sinon on va dans le mur.

Mais effectivement Damon me demandait la même chose hier à savoir si je m'ennuyais en NL25 et je répondrais que oui un peu quoi.

Disons que la NL25 c'est soit des REG NIT qui vont jamais OR autre chose que ATs +pp- et tri bet AQ+ et 4bet broke AK+ soir carrément des spécimens qui vont play 65/10 et tout caller sur 3 street. :baby:

Dans les deux cas faut s'adapter mais soit on broke des QQ et pas de chatte on a 3/4 KK AA en face contre les regs, soit on tri bet fold 77+ contre eux car on sait qu'on est cruch quand il 4bet ou au mieux en CF. C'est vraiment pas terrible quoi tellement c'est prévisible. ;( ;( ;(

Là depuis mes deux dernières séries, j'ai même foldé KK 2X contre deux serrures tellement leur 4bet push c'était AA dans ma tête. (les deux ont ouvert UTG et UTG+1 )
Le premier était 17/11/2 sur 2K avec 4bet 0.5% et OR UTG 14%. Wtf ?
Le second était 18/14/3 sur 1.7K avec 4 bet 0% et OR UTG+1 15%. wtf ?

Limite valait mieux flat call KK, c'est pas fou ? :transpire: :transpire: :transpire:

Je vais terminer le mois en NL25 et voir encore après quelques séries ce que ça donne, mon down à -262e prouve encore quelque part que je merde " crescendo" quoi . En gros, quand je déconne tout s’enchaîne et ça doit venir de mois aussi c'est pas possible...

Autre point, j'aurai +1500e de BK fin du mois sur partypoker donc why not un petit shoot NL50 début octobre ? =)

Densyosh
Elite Grinder

@ Foy: en aucun cas j'emploie "ramer" ici pour signifier que tu sur-estimes ton niveau ou que je te prends pour une quiche (lol tu sais qu'il y aura jamais de ça entre nous) mais juste pour parler d'un "état d'esprit" et d'une période.. En gros il me parait évident que quand tu down de 10 caves tu "rames".. ton état d'esprit au cours de cette période se désagrège, c'est évident même si tu ne t'en aperçois pas sur le coup.. c'est donc ça que je trouvais rude dans ta décision de passer en multi dans une telle situation..
Je suis forcément ravi que ça ait fonctionné, que ça t'ait permis de te refaire et de jouer aujourd'hui plus serein mais je voulais juste te faire comprendre que ça aurait pu tourner au désastre, assez pour que tu ne le refasses pas de si tôt..

C'est la même chose pour le multitabling.. méfie-toi vraiment, mais vraiment.. Les mains que t'as postées sont des coolers inévitables pour la plupart mais rends toi bien compte que si t'en prends 15/20 d'affilés (je t'assure que ça existe, crois-moi je sais de quoi je parle) sur 10/15 tables tu pars direct en enfer.. DIRECT.. crois moi et fais moi confiance.. c'est trop systématique, trop classique.. l'euphorie a tendance à masquer le danger, mais ce danger là existe purement..

Je te laisse imaginer le retour.. le retour de cet enfer..
(un jour, sur 8 tables de FL 0.5/1 j'ai dû perdre 80BB en 100 mains --> 120BB en 200 mains, ça te parle peut-être pas mais un des downs les plus fulgurants que j'ai jamais pris en FL, proche de la science-fiction)

Pour le reste, ce n'est qu'une mise en garde hein, si moi je le fais je vois pas pourquoi j'interdirais aux autres de le faire, mais vu que j'en ai fais l'expérience de ce multitabling en bien comme en mal, je préfère te prévenir de ce qui arrive quand ça se passe vraiment mal.. et ça..? personne n'en est à l'abri..

Par contre j'aimerais conclure ce post avec ce qui me semble une énorme dualité chez toi.. en gros, j'arrive pas à piger si tu t'ennuies ou si tu veux bosser.. j'avoue là que toutes tes réponses à ce sujet me paraissent volatiles.. un coup tu veux rester en NL25 pour y bosser, expérimenter, et un coup tu dis que tu t'ennuies et qu'il te tarde d'aller en NL50..
Dans ce cas-là, écoute tout le monde quoi et monte.. monte de suite..
(sauf si t'as pas encore 1.5K€ de BR où dans ce cas là, effectivement il me semble que t'as encore du taf..)

foycroire
Elite Grinder

Par contre j'aimerais conclure ce post avec ce qui me semble une énorme dualité chez toi.. en gros, j'arrive pas à piger si tu t'ennuies ou si tu veux bosser.. j'avoue là que toutes tes réponses à ce sujet me paraissent volatiles.. un coup tu veux rester en NL25 pour y bosser, expérimenter, et un coup tu dis que tu t'ennuies et qu'il te tarde d'aller en NL50..
Dans ce cas-là, écoute tout le monde quoi et monte.. monte de suite..
(sauf si t'as pas encore 1.5K€ de BR où dans ce cas là, effectivement il me semble que t'as encore du taf..)

Je suis ok pour le "mauvais moment" pour tenter le multi vu que j'étais en down, effectivement j'avais pas capté ça dans le sens là ma poule. ;)

Et bien comme tout le monde j'aimerais UP les limites mais je ne suis pas aveugle. Même si je m'ennui en NL25 tellement les spots sont "classiques", je pense qu'il faut quand même que j'y reste quelques temps pour tafer mon jeu. (Les spots OOP ou je bet quand il faut pas, les 3bet IP à augmenter car là c'est trop NIT. etc etc..)

Mes envies et la réalité sont deux choses bien différentes Dens' et c'est pas parce que je voudrais UP qu'aujourd'hui j'ai des stats qui me disent de le faire.

Donc pour sortir de la routine et bien je multi un peu histoire de pas rester dans la "routine" des 4-6 tables NL25.

Bon je suis en pause là donc je vous poste le début de la new série de 10K hands.

:D

Densyosh
Elite Grinder

Mais t'as lâché les MTT..?

foycroire
Elite Grinder

Mais t'as lâché les MTT..?

Et bien j'ai fais un gros moi MTT avec 312 tournois joués en août ce qui pour moi est quand même sacrément BIG comme volume donc du coup j'ai décidé de souffler un peu en septembre.

Je fais encore quelques MTT comme ça en soirée mais c'est moins violent qu'avant niveau volume.

Le fait que le petit soit rentré à l'école m'a également conforté dans mon choix de tafer le CG ce mois ci car se coucher à 2h-3h du matin et se réveiller à 7h pour m'occuper du petio j'aurais pas été loin comme ça. :transpire:

Les MTT demandent un temps de jeu qu'on ne peut pas contrôler en fait, tu sais à quelle heure tu démarres mais pas à laquelle tu arrêtes.

(Je suis chaud pour refaire en stacking en fin d'année mais j'en dis pas plus pour le moment. )

foycroire
Elite Grinder

IREELLE SESSION DE OUF !!!!!!

MAIN 1
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($26.05)
Hero ($28.94)
UTG ($46.67)
CO ($25)
BTN ($27.29)

Dealt to Hero A♥ K♦

fold, CO raises to $0.75, BTN calls $0.75, fold, Hero raises to $3, CO calls $2.25, BTN calls $2.25

FLOP ($9.10) A♣ 5♣ T♠

Hero bets $4.25, CO folds, BTN calls $4.25

TURN ($17.60) A♣ 5♣ T♠ T♦

Hero bets $8.21, BTN raises to $20.04 (AI), Hero calls $11.83

RIVER ($57.68) A♣ 5♣ T♠ T♦ 9♥

BTN shows 5♥ 5♠
(Pre 55%, Flop 96.5%, Turn 90.9%)

Hero shows A♥ K♦
(Pre 45%, Flop 3.5%, Turn 9.1%)

BTN wins $54.68

Bon là TPTK dans un pot squeezé, je ne vois pas comment je peux fold TURN et pourtant j'ai hésité contre ce joueur. Je suis presque certains qu'il a 55 ou AT en main.... :f_confused: :f_confused: :f_confused:

MAIN 2
Hero ($25.10)
BB ($69.90)
UTG ($26.89)
UTG+1 ($36.67)
CO ($44.33)
BTN ($36.29)

Dealt to Hero J♣ J♠

fold, fold, CO raises to $1, fold, Hero raises to $3.50, fold, CO raises to $8, Hero raises to $25.10 (AI), CO calls $17.10

FLOP ($50.45) 4♥ 9♠ 4♣

TURN ($50.45) 4♥ 9♠ 4♣ 3♥

RIVER ($50.45) 4♥ 9♠ 4♣ 3♥ 4♠

CO shows K♦ K♣
(Pre 82%, Flop 91.6%, Turn 95.5%)

Hero shows J♣ J♠
(Pre 18%, Flop 8.4%, Turn 4.5%)

CO wins $47.09

CO vs BB standard je pense mais putain le type avait 1.5% de 4 bet, là encore je me suis dit mais fold fold fold ce 4bet veut dire QQ+ et je call.
Sick de savoir qu'on est con nan ? :tongue:

MAIN 3
SB ($60.40)
BB ($26.10)
UTG ($42.80)
UTG+1 ($68.16)
CO ($30.78)
Hero ($25)

Dealt to Hero Q♣ Q♥

fold, fold, CO raises to $1, Hero raises to $3.50, fold, fold, CO calls $2.50

FLOP ($7.35) 9♦ 7♦ 9♣

CO checks, Hero bets $3.43, CO raises to $10, Hero raises to $21.50 (AI), CO calls $11.50

TURN ($50.35) 9♦ 7♦ 9♣ T♥

RIVER ($50.35) 9♦ 7♦ 9♣ T♥ 6♦

CO shows Q♦ K♦
(Pre 36%, Flop 44.6%, Turn 34.1%)

Hero shows Q♣ Q♥
(Pre 64%, Flop 55.4%, Turn 65.9%)

CO wins $47

Celle là je la kiffe, VILAIN est 18/15/5 et c'est un REG de la NL25.
Je le tri bet pour value vu qu"il OR 23% de son CO.
Son call c'est clairement TT-JJ et j'exclue 99 sur le flop. Les petites pp jamais il les joue OOP comme ça en call vu mon tri bet.
QQ il a pas vu que je l'ai et KK-AA il 4 bet dans ce spot. ;)

Je c bet et il me BOMBE !
Ok donc push ici, en avant.............. !!!

Le mec montre KQs mais OUAT AILSE quoi ? ?( ?( ?( ?( ?(
Juste hallucinant de voir KQs dans ce spot, je suis sur le cul total...

Mais bon, mentalement je suis un rock en ce moment et j'ai pas tilté non plus sur cette session, j'ai continué mon jeu sans penser aux 3 coups là qui encore une fois se sont accumulés sur un laps de temps très court. ;(

Voici le résultat...

Revenu à l'équilibre, j'avais 1h devant moi et finalement cette heure fut dantesque !

Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

C'est ici pour whine???

Tss la session pourri ou rien ne passe et qui fini à -7 caves...

Hero ($32.63)
BB ($28.80)
UTG ($25)
UTG+1 ($25)
CO ($23.85)
BTN ($9.74)

Dealt to Hero 5♠ 6♠

fold, UTG+1 raises to $0.75, CO calls $0.75, BTN calls $0.75, Hero calls $0.65, BB calls $0.50

FLOP ($3.75) 4♠ 9♣ 7♠

Hero bets $2.33, BB folds, UTG+1 calls $2.33, CO calls $2.33, BTN folds

TURN ($10.74) 4♠ 9♣ 7♠ 8♥

Hero bets $6.68, UTG+1 calls $6.68, CO raises to $20.77 (AI), Hero raises to $29.55 (AI), UTG+1 calls $15.24 (AI)

RIVER ($75.35) 4♠ 9♣ 7♠ 8♥ 7♣

Hero shows 5♠ 6♠
(Pre 19%, Flop 42.5%, Turn 66.7%)

UTG+1 shows 7♦ 7♥
(Pre 40%, Flop 53.7%, Turn 19.0%)

CO shows T♣ 9♦
(Pre 41%, Flop 3.8%, Turn 14.3%)

UTG+1 wins $71.35

Mais pourquoi je win jamais un pot à 300bb+ quand je suis favori???? AIEV qui continue à partir en kawette. Les 50 caves under EV en vues... N'imp!!!

foycroire
Elite Grinder

Message original de Gling
C'est ici pour whine???

Nope pas ici, le blog pour whine c'est ici.....(clickez sur le lien)
Je n'aime que moi

:D