J-1 départ ...
J-2 je serai assis devant une belle table au tapis bleu avec quelques exemplaires d'une des plus belles série de jetons ...
Et je peux vous dire que la pression monte. Cela fait une semaine maintenant que j'en rêve. Je suis une vraie groupie car je me vois jouer avec Negreanu, Selbst ou encore Ivey...
Et puis ces 2 dernières nuits, j'ai dormi 4 et 5 heures
Aujourd'hui, c'est le jour de la logistique. Bon va d'abord finir la journée au boulot et ensuite, on fait la valise, on repasse les derniers trucs à emporter et on essaye de ne pas oublier son pyjama (c'est le truc que j'oublie tout le temps).
Hier j'ai reçu un email m'expliquant un peu le déroulement du festival et les activités qu'il y a autour de celui-ci. Donc on va commencer par la soirée VIP demain en arrivant pour jouer le lendemain...
Non mais je rentrerai pas tard, ne vous inquiétez pas. C'est juste histoire de prendre un dernier verre et de m'approcher des mes adversaires histoire d'être moins impressionné les prochains jours
Ca me permettra de me détendre aussi pour bien démarrer la guerre dés le lendemain. Et puis je commencerai ma collection de selfies
Je voudrais vous remercier pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup. Je me suis lancer un challenge il y a quelques mois et j'ai eu la chance de me qualifier pour un des plus beaux event au monde. C'est avec vous tous que je serai là-bas. Et si par hasard j'y suis encore le 27, je compte sur vous pour venir mettre le feu de le rail à Barcelone
Bon sur ce, je vous laisse et je vous donnerai des nouvelles tout au long via mon Facebook (Sébastien Bervoets) ou mon twitter (@TingerBell666)