Salut,
Voilà mon challenge EPT étant terminé, j'ai envie de m'en donner un nouveau pour cette fin d'année. J'ai pas mal réfléchi après ma sortie brutale du main event à ce que je voulais faire et je vous avoue que j'ai eu pas mal d'idée.
Ne pouvant pas tout faire en même temps, je vais commencer par un premier.
Alors pourquoi ne pas revenir à mes premiers amours un temps. Nostalgie ou simplement envie d'en savoir plus, je ne suis pas certain mais je suis attiré par un format dont on parle de plus en plus, les SNG's hyper turbo.
Je vais donc commencer un challenge sur ce format en 6max.
Les 100 jours d'Hyper
Voilà ces donc pendant 100 jours que je vais me lancer dans cette aventure. J'ai tâter le terrain ces 4 derniers jours et j'ai trouvé ma porte d'entrée. Je commencerai par les $7 sur PokerStars.eu.
Ce format amène énormément de variance mais on peut tirer son épingle du jeu à partir du moment où on applique certains principes liés à ce format particulier.
Mes objectifs sont
- Atteindre un ROI >3% (4% serait l'idéal pour moi)
- Travailler mes ranges de PoF pour ce format
- Trouver et appliquer une exploitation en début de partie (afin de se placer avec un stack convenable pour bien aborder la bulle)
J'ai envie de vous faire partager mes recherches et mes résultats, c'est pourquoi je lance ce challenge sur mon blog.
Si vous aussi, vous tentez ce format, je suis tout à fait ouvert à la discussion ♠_grin:
Voilà, le challenge commence donc aujourd'hui. On va commencer avec les vidéos d'Erkyl sur les Hyper
Ah oui,j'ai oublié de vous dire. Le challenge durera 100 jours oui mais cela ne veut pas dire que je vais faire ça tous les jours. Donc n'ayez pas peur si un jour vous ne voyez pas de post
Sur ce, je vous dis à très bientôt
GL aux tables ♠_cool: