Message original de ilares
Message original de toonnniii000
Sick LUCK en effet continue comme ca ! ♠_cool:GL !
FYP
Message original de ilares
Message original de toonnniii000
Sick LUCK en effet continue comme ca ! ♠_cool:GL !
FYP
Bon j'ai suivi un fish en NL400, et je me rends compte que mon jeu évolue vraiment quand j'arrive à folder top 2 river
J'avais un sick read sur lui, il bet/donk bet très peu river, et à chaque fois qu'il pot il a les nuts (enfin je l'ai déjà call 2 fois dans mes sessions précédentes en NL200). Imo il ne peut avoir que T8...dur de fold, mais on ne peut pas perdre l'argent qu'on ne met pas sur la table comme on dit
Full Tilt - €4 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3
BB: €471.85
Hero (UTG): €514.20
BTN: €584.05
SB: €574.45
SB posts SB €2.00, BB posts BB €4.00
Pre Flop: (€6.00) Hero has J♣ A♦
Hero raises to €12.00, fold, SB calls €10.00, fold
Flop: (€28.00, 2 players) A♣ 7♥ 9♦
SB checks, Hero bets €18.00, SB calls €18.00
Turn: (€64.00, 2 players) 3♣
SB checks, Hero bets €42.00, SB calls €42.00
River: (€148.00, 2 players) J♠
SB bets €148.00, fold
SB wins €145.50
Bah des stats de fish, 59/3, fold to cbet flop/turn/river 40/30/15, AF 1... c'est surtout que je ne l'ai jamais vu miser en bluff, et je le vois encore moins le faire de cette manière.
C'est aussi ces mains-là qui m'ont fait fold :
Full Tilt - €2 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hero (CO): €766.05
BTN: €75.60
SB: €265.90
BB: €355.10
UTG: €115.95
SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00
Pre Flop: (€3.00) Hero has 9♥ 5♥
fold, Hero raises to €6.00, fold, fold, BB calls €4.00
Flop: (€13.00, 2 players) 5♣ 6♠ T♦
BB checks, Hero bets €8.00, BB calls €8.00
Turn: (€29.00, 2 players) 3♠
BB checks, Hero checks
River: (€29.00, 2 players) 9♣
BB bets €29.00, Hero calls €29.00
BB shows 7♣ 8♥ (Straight, Ten High) (PreFlop 42%, Flop 47%, Turn 30%)
Hero mucks 9♥ 5♥ (Two Pair, Nines and Fives) (PreFlop 58%, Flop 53%, Turn 70%)
BB wins €83.50
Full Tilt - €2 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hero (CO): €828.05
BTN: €64.55
SB: €196.00
BB: €233.80
UTG: €461.40
MP: €105.80
SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00
Pre Flop: (€3.00) Hero has 5♣ 4♣
UTG calls €2.00, fold, Hero raises to €9.00, fold, fold, fold, UTG calls €7.00
Flop: (€21.00, 2 players) 6♥ 9♥ T♠
UTG checks, Hero checks
Turn: (€21.00, 2 players) 7♣
UTG checks, Hero checks
River: (€21.00, 2 players) 3♣
UTG bets €21.00, Hero calls €21.00
UTG shows J♦ 8♣ (Straight, Jack High) (PreFlop 60%, Flop 82%, Turn 100%)
Hero mucks 5♣ 4♣ (Straight, Seven High) (PreFlop 40%, Flop 18%, Turn 0%)
UTG wins €59.50
Comme tu peux le voir, toujours la nuts. Et j'avais pas envie de confirmer mon read en payant autant
Oué mais bon ^^' Un read n'est jamais sur à 100% , quand une seule main te bats, il est difficile de fold ^^ Surtout que la nuts pour un fish c'est pas forcement la meilleur main, defois DP suffit ou set.
Message original de kaytor
Ton hero fold avec AJ n'est pas bon imo, tu bats des mains de value.
La vérité sort de la bouche de kaytor, et de celles des enfants ^^ Non sans blague, je pense qu'il a raison aussi un peu mais face à un diamand j'ai du mal à dire non tu comprend
Message original de kaytor
Ton hero fold avec AJ n'est pas bon imo, tu bats des mains de value.
Amen
Juste une question à tout le monde, vous le mettez sur quelle range ?
est ce que vous incluez A7o et A9o ?
1) Tout
2) n'importe quoi
Je l'ai joué aussi, et un peu plus longtemps que webser, je fold aucun aces up.
Et faut aussi donner le contexte, il est 4h du mat un samedi soir sur ftp.fr
Message original de iesnbold
Je l'ai joué aussi, et un peu plus longtemps que webser, je fold aucun aces up.Et faut aussi donner le contexte, il est 4h du mat un samedi soir sur ftp.fr
![]()
On parle bien de dimalesas ?
Perso je reste sur ma décision quand même. J'avais vraiment le sentiment d'être battu... j'ai finalement time out/fold. C'est vraiment sick de fold là, contre un unknown c'est un obvious call, mais je le joue depuis quelques jours et là je le met vraiment sur la quinte.
Après comme tu dis, il était tard... Mais si c'était à refaire, je callerai juste pour vous prouver que j'avais raison
Ah non je croyais que c'était celui d'hier. Contre dimaleas ça me semble encore plus sick de fold de mémoire mais c'est moins frais dans ma tête.
Je suis d'accord, tu bats énormément de mains qu'il va value comme ça sur ce board, j'aime pas ton fold.
Moi j aime bien vu les stats que t as sur le mec.
Il value bet pas "pot" avec des J9 -J7 et aurait peu etre eu l idee de raise avant un A9/A7 donc je vois pas trop de main de sa range qui value bet pot et que l on bas.
Je suis entièrement d'accord avec vous tous. Je bats pas mal de mains dans ce spot (en fait seulement la suite ou un très peu probable set me battent) et comme je le disais, je call 100% du temps contre un unknown.
Mais se coucher ici c'est pas quelque chose que je ferai souvent si on joue cette ligne là contre moi. C'est juste que la manière dont ce joueur là en particulier a joué la main, ne représentait pour moi que la nuts, et c'est la raison pour laquelle j'ai fold.
D'accord, vu ma ma main, vu le board, vu que c'est un fish...etc. je devais call... Mais non, je ne regrette pas ma décision. J'ai eu un read, je l'ai suivi.
Et pourtant, je suis pas du genre à folder river, c'est même plutôt l'inverse, je call assez light...
Message original de Blackfear
Moi j aime bien vu les stats que t as sur le mec.Il value bet pas "pot" avec des J9 -J7 et aurait peu etre eu l idee de raise avant un A9/A7 donc je vois pas trop de main de sa range qui value bet pot et que l on bas.
Ah merci, seul contre tous c'est pas facile
Si t'es sur de ton read alors NH, mais perso, je pense que je ne folderais pas si il m'a montré ce moove que 2 fois avec la nuts.
Si ça se trouve il se dit, "les deux dernière foi que j'ai donkbet pot river, j'avais la nuts et il a payé, ce coup ci il va penser que j'ai la nuts et il va folder son As
Du coup il t'a level
Message original de jowy88
Si t'es sur de ton read alors NH, mais perso, je pense que je ne folderais pas si il m'a montré ce moove que 2 fois avec la nuts.Si ça se trouve il se dit, "les deux dernière foi que j'ai donkbet pot river, j'avais la nuts et il a payé, ce coup ci il va penser que j'ai la nuts et il va folder son As
![]()
Du coup il t'a level
![]()
Possible mais j'ai rarement vu un fish pareil réfléchir autant
Message original de webs367
Si t'es sur de ton read alors NH, mais perso, je pense que je ne folderais pas si il m'a montré ce moove que 2 fois avec la nuts.Si ça se trouve il se dit, "les deux dernière foi que j'ai donkbet pot river, j'avais la nuts et il a payé, ce coup ci il va penser que j'ai la nuts et il va folder son As
![]()
Du coup il t'a level
![]()
![]()
Quand j'étais un fish je faisais beaucoup de trucs comme ca ^^ J'étais un bon fish alors =D
Message original de Kana54
Message original de webs367
![]()
Du coup il t'a level
![]()
![]()
Quand j'étais un fish je faisais beaucoup de trucs comme ca ^^ J'étais un bon fish alors =D
En NL400 ?
Juste une question, y a t-il beaucoup de différence entre la NL100 et la NL200?
Parce que la je suis en NL100 et comme je suis en très good run et que je vais bientôt toucher un bon bonus, je risque d'avoir bientôt (peut être le mois prochain) la BR pour aller shoot la NL200 avec 40 caves.
Quelles sont les principales différences? Peut-être un peu plus de 3be/4bet?