ok je comprend rien à ce jeux... ça me plait de plus en plus.
edit: si on arrive à m'expliquer pourquoi...
ok je comprend rien à ce jeux... ça me plait de plus en plus.
Pourquoi 3bet avec cette main ?
---> elle a un gros potentiel postflop (et même préflop si un fish décide de shove)
---> on est deep
---> je suis en position
---> UTG est un gros fish, il part allin au flop avec bottom 2
Quand tu vois avec quoi il me call sur le flop...c'est un gros fish. Avec Fowan, il nous a mit des belles horreurs, puis il est reparti quelques mains après celle-là avec ses gains, probablement satisfait d'avoir joué comme ça !
Message original de Falber
Bah t'as une main super forte, t'es super deep, en position dans un jeu ou les mecs fold jamais preflop face aux 3bets c'est aussi simple que ca. Ta main joue aussi bien multiway et un call ne serait pas horrible mais bon.
100bb deep c'est plus délicat contre un mec qui raise tight UTG parce que tu es obliger de fold sur un 4bet.
Je m'embête un peu et je tombe par hasard sur tes tables de CG sur FT.
Je vais look un petit peu GL webser
Message original de toonnniii000
Je m'embête un peu et je tombe par hasard sur tes tables de CG sur FT.Je vais look un petit peu GL webser
![]()
Alors ça a donné quoi ?
Message original de Fowan
Sorry Webser pour le HU j'etais en break MTT j'avais pas vu ^^
NP, je m'ennuyais trop, je passais juste te voir
Bon sinon, j'ai pas trop eu le temps de jouer cette semaine, reprise des cours oblige. J'ai fait un petit tour à l'ACF ce WE, tournoi à 100€ de samedi à 14h, out sur un 40/60. J'avais stacké à 50% un pote de mon frère qui m'accompagnait (premier tournoi real money), il a bien chatté, a deal à 5 left pour 820€, donc m'a fait passé en positif sur la journée ♠_thumbsup: Bon choix, je misais sur la chance du débutant ! ♠_evil:
J'hésitais un peu à descendre à Lyon ce WE pour le partouche deepstack, mais c'est un peu tendu, j'ai une grosse journée de cours vendredi, et je vais attendre d'avoir une bankroll un peu plus sympa. Je pense faire celui de saint-amand en juin, si ça te tente Fowan, c'est chez nous
Je voulais ship le 20k€ ce soir
Je sors 13e sur un flip, TT<AQ... D'habitude je les gagne ceux-là ! Tout ça parce que mon adversaire avait plus de chips c'est rigged, je le savais
Message original de kaytor
Tkt j'ai fait bon usage de tes jetons...![]()
C'était toi ? Je me disais bien qu'il était pas mauvais.
J'ai regardé un peu le début de la TF t'as eu un début difficile ! T'as fini combien ?
4eme, ca a fait des montagnes russes en effet, suis passé de chip leader avec 260k a shortstack avec 40k assez vite
Berk berk berk, down infini, cashout pour vivre avec un peu plus que ce que mes parents me donnent. Ma bankroll en a pris un coup. Je sens même pas le bonus 2k€ de fulltilt. Je posterai mon graph de mars plus tard. J'espère pouvoir remonter assez rapidement d'ici juin. On va voir ce que donne les FTOPS, même si j'ai pas la bankroll pour faire les plus gros events...
Je me pose des questions existentielles. Notion d'argent quand je suis aux tables ? Pratiquement nulle. J'ai même pas cligné de l'oeil après avoir perdu cette main :
Full Tilt - €2 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3
CO: €358.85
Hero (BTN): €486.00
SB: €448.55
BB: €490.85
UTG: €207.35
SB posts SB €1.00, BB posts BB €2.00
Pre Flop: (€3.00) Hero has 2♠ 2♣
UTG raises to €6.00, fold, Hero calls €6.00, SB raises to €24.00, fold, fold, Hero calls €18.00
Flop: (€56.00, 2 players) T♣ 2♥ 4♠
SB bets €34.00, Hero calls €34.00
Turn: (€124.00, 2 players) J♥
SB bets €95.00, Hero raises to €205.00, SB raises to €390.55 and is all-in, Hero calls €185.55
River: (€905.10, 2 players) 3♠
SB shows A♠ 5♠ (Straight, Five High) (PreFlop 50%, Flop 16%, Turn 9%)
Hero shows 2♠ 2♣ (Three of a Kind, Twos) (PreFlop 50%, Flop 84%, Turn 91%)
SB wins €901.60
Salut !
1. Pour tout mettre au milieu s'il a une main ou un tirage
2. S'il a une vraie main, un coeur ou une doublette river pourrait tuer l'action
3. Si je call il reste un pot bet à 150bb, pas forcément évident pour lui de c/c
4. Je doute que ce joueur 3barrel bluff dans un pot 200bb vu ses stats river
En gros, tout simplement pour mettre le plus d'argent possible au milieu avec la meilleure main.
Non, j'ai un historique de maniaque sur les dernières mains avec lui, et comme tu peux le constater, vu son move, il est con