Go Go continue comme ça ! ♠_thumbsup:
BK x 3 : très bons débuts Cyrano, surtout avec ce volume ♠_biggrin:
Joyeux Noël
Stu
Salut à tous
Merci pour vos encouragements
Je tiens à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël ; j'espère que vous avez été gâté
++
Alain
Hello,
Si ça t'intéresse on a un petit groupe sur skype avec ceux qui font la montée de BR, si tu veux nous rejoindre, t'es le bienvenu. Sinon t'as l'air de bien te débrouiller ;).
Bonnes fêtes de fin d'année également.
Salut a tous et une excellente année 2013 !
Je suis un peu à la bourre au niveau du bilan 2012 (même si ça ne représente qu un mois de jeu ^^).
Je vais m y coller cette semaine, j aurai du temps en journée.
Le challenge se passe bien, j en suis à 125 € de BR. Je suis en 0.10/0.20 actuellement.
Je vous en parlerai un peu plus longuement
Encore une bonne année 2013 !!
Cyrano
Bonjour les PokerStratèges
Alors tout d'abord je voudrais vous signaler que sur mon premier post j'ai ajouté 3 parties :
1/ Le total actuel de ma BR avec le BB/100 et le montant gagné depuis le démarrage de mon challenge.
Ca permettra de savoir directement ou j'en suis, sans galèrer à trouver ces infos dans les pages de mon journal.
2/ Le graphique mensuel récapitulant le nombre de BB/100 gagnés/perdus.
Un graphique par mois.
3/ Des liens amenant vers les mains postées.
par contre je fais face à un problème de taille ==> Je n'arrive pas à faire pointer un lien HTTP vers un post précis de mon récit...
Si vous avez la procédure, je prends !
Je continuerai bien sur à poster au fil de l'eau !
Je vais donc détailler un peu mon bilan 2013.
Tout s'est très bien passé jusqu'à ma montée en 0.10/0.20 ou là, ça s'est corsé ^^
J'avais donc environ 110 € lors de ma montée à cette limite, soit 550 BB.
Mais bon mon goodrun ne pouvait pas non plus durer éternellement ! et j ai perdu 250 BB en 0.10/0.20.
J'aurais pu rester quand même à cette limite, mais psychologiquement il fallait que je redescende.
Je suis donc repassé en 0.05/0.10.
J'ai regagné toutes les BB perdues et suis remonté en 0.10/0.20 depuis début janvier.
Bilan de ce mois de décembre donc plutôt positif.
Objectifs à court terme :
- Arrêter de perdre de la value car je me dis que vilain à forcément la nuts !!! et du coup je passe en mode passif alors que je suis largement devant !!
- Arrêter de jouer sans arrêt des petits connecteurs assortis ==> Mieux cibler quand le faire
- M'installer en 0.10/0.20 et 0.15/0.30 jusqu'à avoir au moins 250 € de BR pour pouvoir monter en 0.25/0.50
- J'ai installé Skype, il faut donc que j'arrive à le faire fonctionner pour dialoguer avec les joueurs de FL se connectant dessus
Objectif moyen/long terme :
- Monter en 0.25/0.50 puis 0.50/1.00 avant l'été
- J'ai une grosse attente sur la fusion PartyPoker/Bwin qui je l'espère ramènera des joueurs en FL
Voila donc ce bilan, un peu fouillis je vous l'accorde.
Allez y de vos commentaires
++
Alain
Salut Alain,
Bon, l'année commence bien non ?
Et en plus tu es lucide sur les points à bosser. Ça devrait donc continuer à monter.
Pour créer un lien vers un post précis :
› clic-droit sur la petite note à gauche du post ciblé,
› "Copier l'adresse du lien"

Dans ton post qui contiendra le lien, cliques sur l'icône "Ajouter un hyperlien" (dans la barre d'outil du post que tu rédiges), saisis alors le nom du lien qui apparaitra, puis colles le lien en mémoire ... et le tour est joué.
Exemple de lien
A+
Stu
Salut
Merci StuUngar01, ça marche
Du coup j'ai mis à jour la section : Mains postées.
Sinon la BR continue a monter ==> 152 € aujourd hui.
Je détaillerai dans la semaine
++
Alain