Voila pour mes debut en nl100 c un bon mois ... je suis a 2BB/100 mais honnetement je crois quand meme que j ai eu un gros up ca sera a verifier pendant le mois d avril .L objectif de 2K par mois de gains sans rakeback a ete atteint et c un reel plaisir j aurais jamais pensé l atteindre le premier mois de la NL100 mais bon pour tout ceux qui sont en NL50 et qui ont peur de monter , franchement c gavé de fish tu trouve des joueurs jouant plus que 25 de vpip dans une dizaine de table donc pas mal d argent a se faire .
nouveau mois , nouveau objectif , on va placer la barre un peu plus haut ca va etre difficile a realiser , mais bon pourquoi pas ...
1- faire 3.5K de gain sans rakeback (oui tant que je suis pas supernova sur stars je garde mes fpp)
2-passer en NL200 a la fin du mois , pour ca apres le conseil de ts mes amis pokerstratege je vais attendre d avoir au moins 7k , moi je voulais passer vers 5 k mais bon ... on m a meme conseiller 8 voir 9k mais c exagerer quand meme .
3- Jouez bcp plus de table passer a environ 25 tables serais bien , j ai deja commencer et le rythme ne me derange pas plus que ca en fait . Je mise enormement sur le multitabling pour augmenter mon taux horraire n en deplaise a certain qui se prenne pour les puristes du poker , le but principal c de gagner quelque sois la maniere , je ne serais pas etonner si l on me disais que quelque black member depasse les 200K annuel juste en bonus et qu ils sont break even sur leur jeu par exemple , et ca me derangerais pas d en faire partie
RDV donc fin avril pour voir est ce que j ai realiser mes objectif ou pas .
Pour les deux premiers jours du mois d avril jolie up +500 , esperons que ca dur
putainnnnn ca me saoul grave , j ai pas envie de pleurnicher mais quand les cartes ne veulent pas elle ne veulent pas , tu peux rien y faire tu peux avoir l edge que tu veux , tu peux jouer contre un joueur 85/45 mais il peut te battre dix fois de suite c vraiment enervant a mort j ai arreter parce que je sentais que je partais en tilt grave .
Session de deux fois une heure ce matin content tranquillou +380 je suis devant lorsque je push , je ne me prend aucun bad beat ... je n ai aucun heros call en cas de bluff bien prepare tout se passe a merveille .Mais alors la session du soir bonsoir la merde mais alors une grosse merde bien degueu riennnn ne passe rieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn .... je vous parle pas des 70/30 que tu perd a repetition ca encore c pas enervant c juste frustant le premier tu te dis salop il a de la chance le deuxieme putain encore un autre veinard le troisieme tu te dis oulla (tu souris en coin tellement t en a marre ) mais lorsque ca continu tu tilt , mais je vais vous parler de pire que les 70/30 en tout cas ce qui m embete plus tu te fais raise a chaque contibet CHAQUE CB est raiser sur 22 tables c etait hallucinant , le raise du cb au flop est toujours emmerdant c toujours assez marginal comme situation mais alors lorsque t en a 5 qui popup en meme temps waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mal de crannnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . Je vais arreter sinon mon mal de crane va revenir !!!! donc les +380 du matin partie en fumer et en prime un petit -150 pour la fin de soiree toujours sympa
Comment fait on pour perdre 5.5 caves en 45 minutes de jeu ,si vous cherchez vraiment a savoir je vous envoie la hand histories de ma session
Message original de falou333
putainnnnn ca me saoul grave , j ai pas envie de pleurnicher mais quand les cartes ne veulent pas elle ne veulent pas , tu peux rien y faire tu peux avoir l edge que tu veux , tu peux jouer contre un joueur 85/45 mais il peut te battre dix fois de suite c vraiment enervant a mort j ai arreter parce que je sentais que je partais en tilt grave .Session de deux fois une heure ce matin content tranquillou +380 je suis devant lorsque je push , je ne me prend aucun bad beat ... je n ai aucun heros call en cas de bluff bien prepare tout se passe a merveille .Mais alors la session du soir bonsoir la merde mais alors une grosse merde bien degueu riennnn ne passe rieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn .... je vous parle pas des 70/30 que tu perd a repetition ca encore c pas enervant c juste frustant le premier tu te dis salop il a de la chance le deuxieme putain encore un autre veinard le troisieme tu te dis oulla (tu souris en coin tellement t en a marre ) mais lorsque ca continu tu tilt , mais je vais vous parler de pire que les 70/30 en tout cas ce qui m embete plus tu te fais raise a chaque contibet CHAQUE CB est raiser sur 22 tables c etait hallucinant , le raise du cb au flop est toujours emmerdant c toujours assez marginal comme situation mais alors lorsque t en a 5 qui popup en meme temps waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mal de crannnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . Je vais arreter sinon mon mal de crane va revenir !!!! donc les +380 du matin partie en fumer et en prime un petit -150 pour la fin de soiree toujours sympa
Comment fait on pour perdre 5.5 caves en 45 minutes de jeu ,si vous cherchez vraiment a savoir je vous envoie la hand histories de ma session
perso je joue pas à ces limites mais je pense sans faire le rabajoie qu'en jouant seulement entre 12 et 16 tables tu pourrais gérer mieux ce genre de situation genre pas avoir à réfléchir à cinq situation en meme temps et ca ferait à mon avis plutot augmenter ton winrate meme si tu rackerais moins.
Message original de falou333
nouveau mois , nouveau objectif , on va placer la barre un peu plus haut ca va etre difficile a realiser , mais bon pourquoi pas ...1- faire 3.5K de gain sans rakeback (oui tant que je suis pas supernova sur stars je garde mes fpp)
2-passer en NL200 a la fin du mois , pour ca apres le conseil de ts mes amis pokerstratege je vais attendre d avoir au moins 7k , moi je voulais passer vers 5 k mais bon ... on m a meme conseiller 8 voir 9k mais c exagerer quand meme .
3- Jouez bcp plus de table passer a environ 25 tables serais bien , j ai deja commencer et le rythme ne me derange pas plus que ca en fait . Je mise enormement sur le multitabling pour augmenter mon taux horraire n en deplaise a certain qui se prenne pour les puristes du poker , le but principal c de gagner quelque sois la maniere , je ne serais pas etonner si l on me disais que quelque black member depasse les 200K annuel juste en bonus et qu ils sont break even sur leur jeu par exemple , et ca me derangerais pas d en faire partie
![]()
RDV donc fin avril pour voir est ce que j ai realiser mes objectif ou pas .
Pour les deux premiers jours du mois d avril jolie up +500 , esperons que ca dur
![]()
Jveux ta hand history jla regarderez quand je tilteré sa m'aideras surement
my hand historie anti tilt c pas mal ca ...
-250 ;full au flop contre carre au flop bien sur , en y repensant bien je crois que j aurais pas du call le push parce que j etais face a un regular extrement gagnant ... il l aurais surement pas fait avec AS K par exemple enfin je pense .
et toute une serie de petit pot la ou j exelle normalement que je ne gagne pas . C plus facile pour vilain de miser moitier du pot river lorsqu il vient de toucher un de ses 2 out pour faire brelan ....
bon on verra tout a l heure pour le moment ca me gave trop de perdre autant .
Sympa ton blog GL pour ton objectif, tiens bon, je pense que 7k pour la nl200 c'est pas de trop surtout si tu joues +de 16tables et en + si j ai bien compris tu (commences) la NL100. en 200 les down font très mal je suis à +de 8000 et je recommence gentiment la 200
je suis sur stars ... pas possible de changer avec leur bonus annuel tu peux pas faire autrement que de rester chez eux ... mais bon je suis bien chez stars de toute facon mais des fois t as envie de voir si la riviere du voisin est plus poissoneuse ♠_biggrin:
session chaotique bcp de set up .... genre set sur flop monocol qui touche full turn mais bien sur et celle la on me lavais jamais fait vilain touche suite royal flopé ... une autre suite flopé par vilain qui a des stats plutot nit avec q9 sur bord 10JK contre as as ... deux ou trois autres pas mal encore anyway -200 pour la session sur 700 mains ...
esperons recuperer tout ca ce soir
Salut falou! j'attends de tes nouvelles, j'espere que ta bankroll monte et que tu videras bientot les poches des fishs de nl200.
Au fait, j'ai aussi un blog si ça t'interesse, en ce moment le titre c'est "bob morisson en nl200 6-max, ça démarre en avril!!!", j'ai fait aussi du fullring.
Au rythme ou tu progresse, la nl1000 sera peut-etre à ta portée pour noel.
Merci pour tes encouragement Bob , je suis toutes tes news sur ton blog et je te souhaite good luck la NL200 !!!
Ben je suis tres content de mon rythme de progression , mais la je vais devoir faire une petite pause de 2 mois a cause du boulot , j ai de nouvelle responsabilité et je dois preparé un stage qui va durer pendant tout le mois de mai , ca sera a paris du 1er au 12 et du 16 au 29 . L hotel ou je serais a la connection internet excessivement cher dans les chambres c pas rentable de jouer online ....
Surement j essaierais de trouver le temps pour frequenter les cercles parisiens et voir un peu le niveau en live , ce qui m a reussis depuis le debut de l annee j ai remporter 1 MTT et fait 3eme d un autre dans des petits tournois au senegal et au mali (le niveau etait tres bas ) on va voir ce que ca va donner sur paris .
petite session aujourd hui de 600 mains histoire de dire que je joue encore au poker (pour pas perdre la main quoi) , etant donner que c le week end plutot facile +150 ... mais j ai bien verifier sur 600 aucun as as ni kk ni qq et un seul as k mais bon j ai gagner bcp de petit pot ...
premiere en live a paris !!!!!!!!!
voila ca fait 10 jours que je suis a paris pour mon stage et bien sur un peu de poker en live ca fait plaisir , donc voila un petit apercu du poker live parisien au cercle de clichy ...
arrivé mardi pour mon premier tournoi c un 7000 jeton blind 25/50 25 minutes
pas mal de regular et pas mal de jolie poisson bien rouge , bien frais qui attende juste de vous donner leur jeton ... le gros avantage de ne pas etre connu du cercle , c que tous les reg parlent se la raconte , hurle parfois , connaissent les croupiers donc en tant qu inconnu vous avez un avantage enrome ... je vous donne deux petit coups qui se sont jouer ... QQ utg je relance je me fais tribet par un tres tres bon joueur flop as 10 2 check check turn Q je decide de checker quand meme (ce joueur a fait 100/100 de cb ) il mise je c qu il a l as ... call de ma part et check river il met tapis bien sur caller, AK
Deuxieme coup , je limp KK utg expres avec des grosses blind on etait plus que 14 (7eme payer) j ai 14 BB , pk j ai limp pour la simple raison que je c qu il y a des gus hansens en puissant a ma droite qui aller raise sans probleme any two .... ben oui sans vous connaitre pour eux limp veut dire fish il ne se pose meme pas de question ... donc relancer par CO push du SB et bien sur le piege marche a merveille je call avant meme que la bb ne parle tellement je suis heureux ... il avait 75s bien sur il touche river sa suite . bon bye bye falou mais thats poker c lui qui a gagner le tournoi 1800 euros
donc aujourd hui j y vais encore pour le cash game , je vous parlerais juste de ce coup merveilleur ou UTG push avec 40euros blind2/4 caller par le button a la river le UTG dit hauteur 9 et le button lui dit tu gagne !!!!!!!!!!
tapis preflop caller avec moins que hauteur 9 c fouuuuuuu
c du jamais vu !!!!
bon voila ci quelqu un veut savoir des choses sur le live , sur comment ca joue qu il me tienne au courant , en tout cas c bien plus sympa que le net mais bon .... ha oui j oublier le coup ou j ai perdu mon tapis !!!!!!!!
ASQ utg je raise je me fais call deux fois ca c standart ! flop as 24 je mise cal turn J je mise encore j entend tapis , je me dis putain , et vu le metagame du jeu je savais qu il fallait que je call donc c ce que je fais turn 5 bien sur il a quoi ??? il a as 3
ce qu il me dit !!!! je voulais te bluffer
du monde pour aujourd hui au cercle de clichy ? j aimerais bien rencontrer des pokerstratege !
jy etais hier soir cetait carnaval....
+142e en 1h et apres jme barre, "merci d'etre venus les mecs a bientot" sick
rebonjour tout le monde !!!
falou est dans la place !!!
de retour pour tous les fish de pokerstars en nl100 , on verra si j ai perdu la main ou pas !!!