Passer au forum
objectif 2010 la NL...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] objectif 2010 la NL1000 (debut en nl100)

103 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
12.4 {numéro}K Vues
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

nice giraf, vgg.

Ca te fait un winrate de cb ?

falou333 Auteur du sujet
falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

Merci Megachuck je tourne pour le moment a 5 BB/100 depuis mes debuts sur la NL100 sur 28k mains , mais la aujourd hui j ai exploser la baraque (pour le moment ) des livraisons de folie , un fou furieux qui veut absolument push preflop des qu il un as , un autre qui pense que son overpaire est good pour call in all in ... anyway ca me fait un +600 jusqu a mntnt esperons que ca tienne _biggrin:

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

cool comme winrate pour du FR. C'est quoi tes stats ?

Sinon j'ai vu que tu multitablais pas mal, mais j'ai trouvé le nbre exact. Tu joues sur cb de tables atm ?

T'as jamais joué en SH sinon ? C'est un de tes objectifs à termes ?

Continue sur ta lancée, gl.

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

ben je joue tres tight , certain sur le forum disent que je joue nit mais bon 11/7

ben j essaye de ne pas depasser 16 tables , je peux gerer jusqu a 25 table sans probleme mais je ne pourrais plus a ce moment la choisir mes tables , si j arrive a trouver un logiciel qui detectent les tables trop tight et qui te met automatiquement sit out a l arriver de la BB ca serais le pied :transpire:

SH pour le moment je me concentre sur le FR ou la variance est bcp moins forte pour monter de limite mon objectif principale est de tourner a 4BB+ en NL400 FR ce qui serait deja un exploit , pour ensuite surement arriver a ce stade la tout recommencer en SH , un peu ce que tu as fait toi quoi ... Il est clair que l argent se trouve en SH et HU mais je suis nul dans c deux genre (pour le moment) .

aktypapy
Inscrit : 21.05.2008
Oldschool Grinder

salut!!! :D

Je voudrais savoir si tu n'as pas l'impression de manquer des occasions de faire un peu plus de value en multitablant autant.
Et si cela ne risque pas de te déservir en montant de limite.

En tout GG, impressionnant les résultats!!! _cool:

Je joue aussi en FR mais sur fulltilt en NL50, j'espère bientôt te rattraper. :f_biggrin:

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

salut akty !!! Pour repondre a ta question clairement oui , tu rate bcp d occas pour maximiser ta value , et pour perdre moins sur certain spot .

Mais c generalement pas contre les super reg parce qu eux t as tellement de mains sur eux que tu c presque exactement ce qu ils ont et de tte facon eux aussi multitable a mort donc ils ont exactement le meme probleme que toi :transpire:

Apres c qu une question de calcul de winrate , est ce qu en fesant 15 table en 1h disons 500 mains tu tourne a 2BB/100 par exemple est plus avantageux que de faire 3 table et donc 100 mains a 3BB/100 ...

Pour pouvoir multitabler il te faut etre a l aise dans la limite ou tu est , et etre habituer aux multitablage , prendre des decisions rapides et savoir exactement quel stat t interresse ...

En ce qui me concerne multitabler + rakeback est largement superieur a jouer tres peu de tables .

Bon pour la session de ce soir j ai tout eu , ou presque le set overset , le gros fish qui limp kk et qui continue a miser 5 dans un pot qui en fait 60 lorsque je touche TPTK avec AQ flop Q high , l energumene qui touche sa deuxieme paire river apres le push sur la turn , donc session tellement merdique que j ai arreter au bout de 20 minutes en tilt complet -250 dollars quand meme on verra demain au reveil ...

salut! moi aussi je suis ton blog, c'est dailleurs le seul que je suis regulierement car je jouais fullring en multitablant bcp il y a peu de temps. Mais j'ai stoppé, car le multitabling intensif jour après jour j'en peux plus. Par contre j'aime suivre ton blog pour suivre tes montées de limite. (Perso j'ai crush la nl25 et j'ai arrété). (65000 mains 8bb/100)
C'est vrai qu'il y a bcp d'argent à se faire en shorthanded, çà fais 10 jours que je joue 3/4 tables nl200, et j'ai gagné 1000$, mais de l'argent il y en a bcp en fullring ( tu en es la preuve).

Qd tu auras la bankroll pour la nl200 n'hésite pas, en shorthanded il y a autant (voir plus) de fish en nl200 qd nl100, çà doit etre pareil en fullring.

bonne chance!!!

Message original de falou333
Il est clair que l argent se trouve en SH et HU mais je suis nul dans c deux genre (pour le moment) .

hmm, c'est à dire que les joueurs de sh et encore plus de hu multi largement moins en règle général, donc tu sacrifie un peu de winrate pour plus de volume, donc tu t'y retrouve plutôt bien en général, enfin suffit de matter les gros porc du FR pour se rendre compte qu'ils ont rien à envier aux autres ^^
Pour le HU, ca dépend , mais énormément font que du bumhunting, donc en gros tu joues pas s'il y a pas de fishs, ce qui peut être assez ennuyant ou alors faut pratiquer le multi-rooms !

Toujours est il que le FR sur stars, c'est encore plus rentable, car comparé à ftp où je jouais avant, il y a pas de reg en nl 100, et en nl 200 c'est large - agro de ce que j'ai pu voir pr le moment comparé à ftp où il y avait une concentration de joueur avec des stats de malade, donc largement moins profitable... en même temps il y a le double voir le triple de tables d'ouvertes sur stars, donc rien d'ettonant !

T'as fait combien de mains ce mois ci en nl 100 falou ?

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

salut aureli , t as toujours pas voulu me donner ton pseudo sur stars !!! c pas grave ...

disons que sur stars c rentable la NL100 plus de fish par rapport a ftp a ce que je vois en utilisant teamviewer sur certain pokerstratege . Mais comme tu l as si bien dit de tte facon arriver a une certaine limite va bien falloir par pokerstars un jour ou l autre .

La j en suis seulement a 34K mains en NL100 et je tourne a 2.5 BB /100 , mais c la merde totale depuis 3 jours j encaisse , j encaisse et j encaisse . Je suis a -700 , il m arrive des trucs de folie , bon j ai pas envie d emmerder le monde avec mon down mais carrement lorsque tu te prend 4 bad beat en 5 minutes chrone et ou le gars sois touche un de ses 2 out riviere alors que vs avez push turn ; sois il touche runner runner , je me suis meme pris un 3.57/100 dans la geule tout a l heure . Anyway thats poker comme dit patrick ...

En parlant de down ou de up , vous y croyez vous ? Moi j y crois pas trop en fait , pas que ca n existe pas (ca existe dans tous les domaines de la vie alors surement aussi le poker) mais c la definition qui m embete un peu , lorsque je discute avec mes amis a propos de ca , il donne toujours les reponses classique du genre concentre toi ca va passer ... Moi je definirais un up c lorsque tu ne prend pas de bad beat (ca veux pas dire que tu en donne ) et un down c lorsque tu perd plus souvent que les statistiques le calcul .

donc moi je suis a - 7caves en 3 jours ca commencent a etre lourd surtout que j ai l impression de jouer correctement , en tout cas d etre devant lorsque je push , c le plus important (mon oeuil) , ma bkrl est de 3700 fini le bon vieux temps ou je penser passer directement en NL200 au bout de 3 semaines de NL100 alors j arrete de parler et je m ouvre une petite session

GL au table .

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

encore une session dans le rouge .... ca commence a me donner un mal de crane cet connerie , j ai fait ma session review standart et je me suis attarder sur les as as et les kk en particulier voila ce que j ai decouvert c enormeee...

je suis a -180 dollars sur les 30 derniers as as ...
je suis a -230 dollars sur les 30 derniers kk

a part un kk ou j ai pas cru le fish qui a toucher son set ... TOUTES mes pertes depassant 25 BB avec c deux mains sont du a des bad beats et etant donner que j ai quand meme gagner quelques pot avec c main c enorrrrrrrrrrrrrrrrrrme :f_biggrin:

( j ai surement fait ca pour me rassurer un peu)

et falou, tu voulais qu'on te fasse un signe et tu réponds pas
3 messages plus bas

Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Tu t'imaginais qu'il fallait seulement multitable comme un malade pour gagner.

Tu prends un peu de variance, c'est tout à fait normal.

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

4BB+/100 mains en NL400 FR 16tabling+ a mon avis ça va être chaud, surtout en jouant 11/7.

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

Message original de Freddz
4BB+/100 mains en NL400 FR 16tabling+ a mon avis tu peux toujours courir, surtout en jouant 11/7.

bon j ai jamais dit que c etait sur 16 tables ... et j ai jamais dit non plus en jouant 11/7 :transpire:

anyway encore la merde sur cet session , deux fois vilain touche turn/river apres le all in ... Mntnt j en rigole tellement j en bave , on essayeras ce soir ...

Comment ca bob j ai pas compris ?

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

Message original de bobmorisson
salut! moi aussi je suis ton blog, c'est dailleurs le seul que je suis regulierement car je jouais fullring en multitablant bcp il y a peu de temps. Mais j'ai stoppé, car le multitabling intensif jour après jour j'en peux plus. Par contre j'aime suivre ton blog pour suivre tes montées de limite. (Perso j'ai crush la nl25 et j'ai arrété). (65000 mains 8bb/100)
C'est vrai qu'il y a bcp d'argent à se faire en shorthanded, çà fais 10 jours que je joue 3/4 tables nl200, et j'ai gagné 1000$, mais de l'argent il y en a bcp en fullring ( tu en es la preuve).

Qd tu auras la bankroll pour la nl200 n'hésite pas, en shorthanded il y a autant (voir plus) de fish en nl200 qd nl100, çà doit etre pareil en fullring.

bonne chance!!!

sorry bob , mntnt j ai compris , je t ai repondu mais le message n est pas passer :f_mad: tout le monde me dit de passer en short parce qu il y a bcp plus de fish , mais j ai du mal ,j ai essayer de jouer en micro limite et j ai perdu bcp de bb tres rapidement , je n arrive pas a allier l aggressvite du style short hand avec ma facon de jouer .

De toute facon un jour ou l autre je devrais m y mettre , je me concentre pour le moment sur le full ring on verra bien ce que ca va donner

Salut,
Mon pseudo c'est n0testin sur stars.
Je t'ajoute comme ami sur ps, faudrait qu'on cose sur msn :P

Je vois que tu parles de variance, le seul truc au quel faut faire méga gaffe quand tu mass tabling, c'est que le tilt fait vraiment mal sur 25 tables, ou 16 sur ftp, j'en ai pas mal fait les frais, et si t'as personne pr te dire d'arrêter, c'est assez con, mais une fois que t'arrive à te controler, la tu déchires tout, ces derniers temps j'arrive à bien mieux me contrôler et je gagne bien plus du coup, bref keep cool quoi !

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

Merci pour tes conseil Aureli , j arrive bien aussi a me controler et generalement mon tilt passe par un mal de crane horrible et je ferme toutes les tables d un coup je pars me reposer un petit moment et je reviens (mais le mal de crane reste toujours un peu)

bon en tout cas apres avoir perdu 11 caves sur des trucs horribles mercredi , jeudi , vendredi le week end c un peu mieux passer il le fallait sinon c etait la cata perdre 1100 dollars en 3 jours c enorme . perdre 11 caves c une chose perdre 1100dollars le chiffre me semblait astronomique , va falloir apprendre a digerer ce genre de chose , donc petit up samedi +200 et la je viens de terminer une petite session a +200 aussi donc ca va un peu mieux .

Je referais une petite session tout a l heure pour voir un petit peu les fish du week end .

GL au table !!!

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

bon ben bilan du week end plutot positif , +600 mais j ai bcp jouer et j ai eu bcp de bad beat je devais etre a +1050 mais bon thats poker comme dit patriiiiiiiick ...

Alors qu est ce que j ai changer , ben j ai eliminier le 16 tabling pour revenir a un 12 tabling plus classique , j ai fait ca principalement pour pouvoir bien choisir mes tables le week end et ca m a permis de reprendre un peu plus gout au jeu (meme si le gout ne c reelement détériorer qu a cause du down de 11 caves ) .

J ai eu maxipouce a plusieurs de mes tables lol , j avais pas compris au debut je me suis dit il y a cocaching je vé me faire ni... mais en fait non c lui qui joué tout simplement :transpire:

Pour ma vie personnel je commence aujourd hui un nouveau stage de type d avion ce qui ne va pas me permettre de me liberer pour le poker malheuresement mais bon le boulot avant tout quand meme .

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

un lundi et un mardi tres decevant , ce qui me decoit le plus c mon niveau au poker , j ai l impression qu il tend a aller vers le bas , je ne joue plus aussi bien qu avant , j essaie de voler des pots qu il ne faut pas ou peut etre pas au bon moment avec le bon sizing , l article sur les 4bet bleuf m a fait bcp de mal j essaie d appliquer la theorie de Yomguiz mais dans la pratique j ai du mal je me fais call par une range de main bcp plus grande que prevue c pas assez profitable (pour ne pas dire autre chose) et je me sens presque l obligation de faire un cb anyway le 4 bet bleuf je suis pas encore a ce niveau pokeristique pour que ce sois rentable sur le long terme .

Un autre aspect qui ne me plait pas , je tourne mes mains en bleuff bcp plus souvent contre les super reg de la NL100 , mais certain vilain col malgres un raise flop bet turn et push river (tout ca en pur bleuf) , certain reg n hesite pas a payer j ai ete ettonner de voir ca d un cote et de l autre ca a causer pas mal de soucis a ma bkrl . Est ce qu ils sont fish ? ou bien est ce qu ils ont une note sur moi ? ou bien est ce une preparation a la NL200 ou le bleuf devient plus habituelle et les call marginaux tres important ?

Tout ca fait que je n ai pas l impression de m ameliorer et ca m agace enormement , pour moi en tout cas il est evident que si je ne m ameliore pas je ne pourrais surement pas depasser la NL400 (si c pas la NL200) parce que sur la NL100 les fish sont encore tres nombreux et tu peux presque toujours te rattraper avec un beau fish venu de l espace le genre (83/12 ) ce qui ne risque pas d etre le cas dans les niveaux superieur .

BKRL toujours a 4000 donc un bon mois dans l ensemble , debut du mois debut en NL100 et puis 2 K de gains sans rake back , peut etre qu une petite pause en NL100 s impose pour ameliorer mes skills meme lorsque j aurais la BKRL pour la NL200 ... On verra :transpire:

falou333 Auteur du sujet
falou333
Elite Grinder

-250 rien a dire a part il est temps de reflechir a son jeu pour s ameliorer