voila je boucle les BK pour le mois de mars , il reste encore 2 jours mais je ne pourrai pas jouer étant a l'hospital demain et pour une durée de 5 jours mini ( it's my life...)
mars aura été surtout un mois de SNG et pour ce qui est des MTT je n'ai fait que des free ( et encore tres peu... ) avec des gains que je ne vais pas compter dans les gains de mars mais plutot dans ceux d'avril quand j'aurai cash out
barriere.....+5€
partypoker.....+10€
pmu.....+17€
TOTAL DES GAINS FREEROLL.....32€
voila pour le petit résumé sur les free avec aussi 7 tickets sur bwin entre 5€ et 0,50cts
pour le mois a venir en free :
1.. je vais faire tous les jours les free barrière qui sont franchement facile
rien qu'en 5 jours 5€ donc je pense qu'en un mois je peut faire un peu mieux....
2...reprise aussi tous les soirs du free de 20h sur partypoker pour les pokerstratèges , un bon moyen aussi de faire quelques € mon objectif étant de faire mini 10€ pour cash out la totalité ( 20€ mini avec les gains de ce mois ci )
3...accumuler le maximum de tickets sur bwin sur le free de 18h ( je vise les 20 tickets ) pour pouvoir avoir comme objectif de tous les débloquer en mai.
pour les SNG en trois semaine je fait un gains de 19€ pour a peut près 200 SNG en 0,50cts je compte me faire un petit programme avec vidéo et articles a étudier par semaine et aussi passer aux 1€ chose que je devrais bientot atteindre ci la variance veut bien m'épargner...
pour les MTT je vais me remettre aux 0,50cts sur pokerstars de l'après midi ainsi que l'euro sur bwin celui de 21h
voila pour mon programme du mois a venir maintenant voyons voir les BK
winamax.....16€.....+19€.....35€
pokerstars....95€.....-3€.....92€
bwin.....172€.....+26€.....198€
GAINS FEVRIER ( sans les free ).....+45€
TOTAL DES BK.....325€
je peut presque dire que je suis a un tier de mon objectif
amis lecteurs ( je pense pas en avoir beaucoup
) je vous dit a la semaine prochaine en presque forme