Passer au forum
OBJECTIF 2K€ ATTEIN...

Notifications
Retirer tout

OBJECTIF 2K€ ATTEINT !!! Chez Djambouille,poker loisir poker plaisir !!!

792 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
70.6 {numéro}K Vues
djambouille Auteur du sujet
djambouille
Inscrit : 19.02.2011
PokerStrategist

ENFIN !!!!! une deuxieme journée en positif , pas énorme énorme mais positif quand meme je spew une session et je fait un zéro pointé sa m'apprendra a ne pas respecté la charte.....

15 SNG.....6 ITM.....1*1er , 4*2eme , 1*3eme

TOTAL DES GAINS.....+1,05€

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

petit bilan de ma journée:

encore positif ca fait du bien apres les vagues de la semaine dernière ma BK monte petit a petit et j'espère bien atteindre mon objectif de monter en 1€ pour le début du mois prochain....
pour ce qui est du jeux je pense que je vais arreter de push en début de SNG mes KK car je me les fait souvent craquer par des As et souvent As petit donc je crois que je vais modifier mon approche....

9 SNG.....4 ITM.....1*1er , 2*2eme , 1*3eme

TOTAL DES GAINS.....+1,35€

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

mon bilan de la semaine:

pas grand gains pour cette semaine en sng je pense que pour les semaines a venir je vais me faire un petit programme style "sharkscool" avec articles et video a voir et revoir pour bien assimiler...je ne vais pas etre original mais je vais prendre comme exemple ce que je peut trouver dans le forum.
gros soucis de bug avec winamax ce qui m'empeche de travailler avec mon tracker et de pouvoir poster des mains , j'espere que la prochaine mise a jour vas régler ce souci.

SNG JOUER ( sur 5 jours , 2 jours de pause ).....54 SNG

25 ITM.....4*1er , 7*2eme , 14*3eme

TOTAL DES GAINS.....+3,85€

a vu d'oeil je pense qu'il vas falloir que je travail les phases a 3 car beaucoup trop de 3eme place meme ci il est vrai que sur l'ensemble je n'ai pas eut trop de chance sur mes push souvent j'étais devant...

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

voila je boucle les BK pour le mois de mars , il reste encore 2 jours mais je ne pourrai pas jouer étant a l'hospital demain et pour une durée de 5 jours mini ( it's my life...)

mars aura été surtout un mois de SNG et pour ce qui est des MTT je n'ai fait que des free ( et encore tres peu... ) avec des gains que je ne vais pas compter dans les gains de mars mais plutot dans ceux d'avril quand j'aurai cash out

barriere.....+5€
partypoker.....+10€
pmu.....+17€

TOTAL DES GAINS FREEROLL.....32€

voila pour le petit résumé sur les free avec aussi 7 tickets sur bwin entre 5€ et 0,50cts

pour le mois a venir en free :

1.. je vais faire tous les jours les free barrière qui sont franchement facile :f_biggrin: :f_biggrin: rien qu'en 5 jours 5€ donc je pense qu'en un mois je peut faire un peu mieux....

2...reprise aussi tous les soirs du free de 20h sur partypoker pour les pokerstratèges , un bon moyen aussi de faire quelques € mon objectif étant de faire mini 10€ pour cash out la totalité ( 20€ mini avec les gains de ce mois ci )

3...accumuler le maximum de tickets sur bwin sur le free de 18h ( je vise les 20 tickets ) pour pouvoir avoir comme objectif de tous les débloquer en mai.

pour les SNG en trois semaine je fait un gains de 19€ pour a peut près 200 SNG en 0,50cts je compte me faire un petit programme avec vidéo et articles a étudier par semaine et aussi passer aux 1€ chose que je devrais bientot atteindre ci la variance veut bien m'épargner...

pour les MTT je vais me remettre aux 0,50cts sur pokerstars de l'après midi ainsi que l'euro sur bwin celui de 21h

voila pour mon programme du mois a venir maintenant voyons voir les BK :f_biggrin: :f_biggrin:

winamax.....16€.....+19€.....35€
pokerstars....95€.....-3€.....92€
bwin.....172€.....+26€.....198€

GAINS FEVRIER ( sans les free ).....+45€

TOTAL DES BK.....325€

je peut presque dire que je suis a un tier de mon objectif :f_biggrin: :f_biggrin: :spade: :spade:
amis lecteurs ( je pense pas en avoir beaucoup :transpire: :transpire: ) je vous dit a la semaine prochaine en presque forme :D :D

Répondre
Citation
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011
Poker Player

Salut , j' espère que tu as pris dans ton sac un ou deux livres sur le poker . :D .
Ne pense tu pas qu' il serait préférable que tu cashout tout pour ne jouer exclusivement que sur une room ... courage pour ton séjour à l'hopital . ;)

Répondre
Citation
chupa888
Inscrit : 09.10.2011
Poker Player

Bravo pour ton acharnement à bien faire vivre ton blog

Répondre
Citation

Un lecteur discret te souhaite bon courage à l’hôpital :)

Necta

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Salut !
Je suis sur qu'on s'est déjà croisés, mais où ?
On joue à peu près les mêmes trucs : SnG et MTT faibles buy-ins.

J'ai un peu trainé sur Barrière, le temps de me rendre compte que mes crédits de jeu avaient disparu du jour au lendemain... :D (Abdul_LeFric)

J'affectionne comme toi l'euro gagnant de Bwin... (ColK-57)

Bon courage pour ton séjour à l'hôpital, et au plaisir de te lire !

++
CK

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

merci a tous pour vos encouragements ca fait plaisir et je peut voir que j'ai quelques lecteurs quand meme lol :D :D

bien sur jean toujours un petit livre ou revue sur le poker je ne vais quand meme pas me relacher :D :D d'ailleur je suis en train de lire "poker gagner en tournois" (en 2 tomes ) 2 livres que je trouve pas mal le premier tome étant basé sur comment jouer la première phase d'un MTT il n'y as que des mains jouées en tournois online avec pour chacune le raisonnement du joueur.
le deuxième étant sur la seconde phase , comment aborder la bulle , l'approche de la TF et bien sur la TF avec le meme principe que le premier description de la main et analyse du joueur , bref je conseille pour un débutant comme moi :f_biggrin: :f_biggrin:

merci chupa et nectarined , acharner?? oui je crois en effet que je suis un acharner mais bon tu sais bien quand on aime.... :D :D

salut colokoko je pense que l'on a du ce croiser sur bwin ( freeman76 ) ci tu affectionne comme moi l'euro je pense que c'est ici que l'on c'est vu... :D
tu es d'ou du 57 ? moi je suis de sarrebourg , j'ai pu voir sur ton blog que tu a fait un peut de live chose qui part la suite ( une foi ma jambe remise :transpire: :transpire: ) pourrai me plaire de temps en temps... :f_biggrin: :f_biggrin:

voili voilou encore merci a tous pour vos encouragements qui me font bien plaisir c'est sur du courage il en faut mais j'ai comme au poker un bon mental donc nickel je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour suivre mes nouvelles aventures :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :spade: :spade:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

DE RETOUR !!!!!!!! que ca fait du bien de quitter ce monde hospitalier et de revenir par la meme occasion sur les tables car je peut vous dire que 5 jours sans poker c'est vraiment triste ;( ;( ;(

bref petit retour hier soir et bien sur je me met de suite sur les tables ( que c'est bon :D :D ) je prend un ticket 1€ sur bwin avec 2 ITM sur des free de barrière pour quelques cents ainsi qu'une 80eme place sur le 1K validation de partypoker pour un gains de 2,50€.

cette apres midi je prend encore un ticket cette foi de 2€ et je maintient mon rythme en espérant avoir les 20 ticket ou plus pour la fin du mois ;)
je fait aussi ITM d'un free barrière avec quelques cents encore et actuellement encore in sur un free partypoker ( freeroll fans ) 12/59 pourquoi la win pour une place au 100K :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
ColoKoko
PokerStrategist

salut colokoko je pense que l'on a du ce croiser sur bwin ( freeman76 ) ci tu affectionne comme moi l'euro je pense que c'est ici que l'on c'est vu... tu es d'ou du 57 ? moi je suis de sarrebourg , j'ai pu voir sur ton blog que tu a fait un peut de live chose qui part la suite ( une foi ma jambe remise transpire transpire ) pourrai me plaire de temps en temps...

Je suis de Metz même, mais j'ai bossé à Sarrebourg.
Enfin je connais que la gare et la montée à travers le parc vers le bahut...

Pour le live : avec plaisir ! Pas mal de tournois réguliers sur Amnéville... Je suis en train de réfléchir à une taille de BR raisonnable pour voir si je peux me lancer là-dedans ou pas...

Sinon je vois que tu reviens sur les chapeaux de roue ;)
GG !

++
CK

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

bon voila après une journée ou je ne fais rien meme pas un ITM je termine la journée avec une win sur un freeroll sur bwin le betpocket ligue pour un gains de 25€ que je vais pouvoir mettre sur winamax comme ca je vais avoir la BK pour les 1€ :f_biggrin: :f_biggrin:

j'arrive en TF avec 1 BB :transpire: :transpire: ( un peut plus de 4K ) et j'arrive a quadrupler sur un magnifique set pour doubler dans la foulée avec un full pour ensuite attendre le bon spot qui me fait passer chip pour les 3 left et en HU j'expédie mon adversaire avec un AKs vs A3o et je touche quinte :D :D

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
ColoKoko
PokerStrategist
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011
Poker Player

Hello , l' ami je te souhaite un bon rétablissement ...et GG pour ta performance. ;)

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

oui comme tu dit colo sympas l'histoire je m'attendais pas du tout a la win en arrivant avec une BB :transpire: :transpire:

merci jean sa va je me remet tout doucement ;) ;) et ty pour cette petite perf :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

bonne petite journée , je recois aujourd'hui les 25€ de la win d'hier que je m'empresse de verser une part sur wina et une autre sur PS :D :D :D ce qui va me permettre de passer au 1€ en sng :f_biggrin:

20h je me qualifie pour le cash booster 2K sur pmu et recois un bonus cash de 15€ :D :D

22h30 je prend un ticket golden sur unibet et un autre pour un step

23h30 je me qualifie pour la finale bwin fan series

voila pour la journée il me reste plus qu'a faire ITM voir plus sur un de ces MTT :f_biggrin: :f_biggrin: :spade:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

bilan de ma journée :

un ITM ce matin sur le free de barrière pour quelques cents puis rien jusqu'a ce soir ou je fais le tournois privilège 1K sur PS ( un ticket gagné avec la ligue pour les bros ) et encore un ITM pour 1,20€

ensuite je décide ( avec les gains de la win sur le free bwin ) de prendre un ticket 10€ sur bwin plutot que de mettre 10€ sur PS , n'ayant que cette solution pour prendre du cash.... :evil:

je me lance sur l'open du soir 2K et part la meme occasion jauge un peut les 10€ de bwin vu que je n'ai pas la BK pour ( meme pas des 5 d'ailleur ;( )

ben tout compte fait je m'attendais a pire , a plus de combat préflop , plus de joueurs agressifs et je me hisse a la 35eme place pour un ITM et 16€ avec un jeux tight agressif ou le peu de mains que je joue , ne vont pratiquement jamais a l'abattage :f_biggrin: :f_biggrin: et encore je trouve que je me suis effacé aussi sur pas mal de spots ou j'étais peut etre devant...

bref bonne expérience et il me tarde de monter sur les 5€ :f_biggrin: :f_biggrin: :spade: :spade:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

fin de journée poker , pas grand chose a dire je n'est pas beaucoup joué je fait un ITM sur le " chasser les oeufs " sur unibet pour quelques cents et un autre sur un step pour 2,90€ avec le tick pris sur un free :D

je me suis aussi lancé dans les SNG 1€ :transpire: :transpire: je n'en ai fait que 3 pour 1 ITM et un gains de 1,50€
pas trop de différence dans le jeux moins de push en début de blind , je sort 4 et 5 sur les 2 autres sur un push avec KK pour les 2 donc pas de fautes n'y de regrets et de bonne augure pour la suite...

demain au programme , free a gogo , je pense aussi faire 3*3 sets en SNG et le soir le cash booster sur pmu 2K et le golden 1K sur unibet en espérant un peut plus qu'un ITM :f_biggrin: :f_biggrin: :spade: :spade:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

voila je termine la journée par ce petit ticket a 5€ sur bwin et espère bien le faire fructifier :D :D je fait aussi un itm sur le golden pour 2,50€ et une TF , 10eme , sur un free barrière pour 1,10€

pour les SNG j'en ai fait 6.....3*3 pour 2 ITM et 0,60€ gains sur wina
3*3 quitte ou double 3 ITM et 2,40€ gains sur pmu

j'avance tranquillement et accumule les petits gains dans les free pour un peut plus de 40€ ce mois ci :f_biggrin: :f_biggrin: :spade: :spade:

Répondre
Citation
djambouille
PokerStrategist

SURPRISE !!!!!

voila que je regarde mon compte bwin pour faire le point sur le nombres de ticket gagné et je suis agréablement surpris quand je m'apercois que les tickets sont passés de bonus a décrocher a tickets quitte ou double :D :D

aussitot vu aussitot in pour un set de 4 quitte ou double 1€ que je win pour un gains de 7,20€ et il me reste encore 2 tick a 1€ et 4 tick a 0,50€ que je ferai demain en espérant faire aussi bien =)

sinon pour le tick d'hier sur bwin je me suis mis sur le 500€ (presque 1K a la cloture ) de 20h50 mais mon AJ n'as pas résisté face au AK de vilain et sort a la 50eme place pour 26 ITM domage je peut pas tous les passer en gains :transpire: :transpire:

Répondre
Citation