Passer au forum
Objectif Jackpot SN...

Notifications
Retirer tout

Objectif Jackpot SNG WH!

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
378 Vues
ul2ic
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour à tous ! Je me présente Éric pour les intimes .

J'écris un blog aujourd'hui pour vous faire par de mes motivations progrès au poker !! Je sais que j'ai de gros leak mais je me considère comme un joueur moyen. Mon gros leak c'est le tilt et le manque de consistance. Je vais bien jouez pendant 3-4 heures et tout foutre en l'air pour un petit bad beat. J'ai de la misère a rester dans mon BRM.

Mon objectif : grinder les Jackpot SNG sur WH. Sa commence a 2.40 et c'est la ou j'en suis . Je décide donc de déposer 20$ et de commencer a grind ces petits SNG. OMG c'est fishy ici !!!J'ai fait 22 SNG depuis hier voici mes résultats.

Initial BR : 20$
Actual BR : 46.56$
ROI: 100 * (46.56-20) / (2.4*22) =50.3%

1st: 4
2nd: 2
3rd: 2
4th: 5
5-6 : 4
7+ : 5

Voici ce que j'apprend de ce résultat. Premièrement je dirais que mon jeu semble weak au niveau de la bulle. De la 4 a la 6e position , mon jeu à le plus gros leak. D'ailleurs je le sais et je vais étudier mon ICM shove. Je n'ai pas vraiment étudié le concept. Je sais que c'est d'attribué une valeur à ses jetons mais je ne l'ai pas étudié pronfondément.

Point notable :
Voici un ptit win streak qui ma fait rêver (2000$)

La prochaine fois je vous emmène les mains que j'ai mal jouez et qui mon causé problèmes . Reste plus à voir si je reste constant !! Sachant que 22 tournoi est un échantillon assez réduit .

À la prochaine _cool:

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut ul2ic et bon courage pour ton blog! _cool:

En effet, un blog est idéal pour augmenter sa discipline et améliorer son jeu!

As-tu lu Créer un Blog? ça t'aidera à avoir plus de lecteurs assidus ;)

Pour le tilt, si jamais tu ne l'as pas encore lu: Le guide anti-tilt .

A+, je suis ta perf! _biggrin:

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

normal que tu gagnes autant ta première session, çà fait toujours çà après un dépôt :rolleyes:

gl pour le jackpot

Répondre
Citation