A:
Ca sent à plein nez la main jouée après la review d'hier!
B:
Flop: je choisi de X/C aussi.
Turn: vu le sizing j'me vois mal fold on a des odds sympa, ca sent la main moyenne, on bat les 2eme paire.
River: on bat une queen mais il ne misera jamais cette main, Il peut jouer ainsi 88-JJ mais idem il va pas 3barrels. Le call est plutot exclus sans info sur les tendances postflop. On n'a tellement plus de profondeur que je vois juste le X/F river
C:
le call preflop je suis ok.
Des infos sur ce qu'il cbet? S'il cbet any pair du flop il ne peut pas avoir des DP dans sa range de raise turn. Donc plutôt polarisé entre 8T/99 et air du style GS/OESD et on a un blocker sur ses outs. Les Tx qui check back et ne sont pas max j'en vois pas beaucoup, JT, T7s? il doit pas open plus loose.
Dans le cas contraire il peut avoir bien plus de choses.
Si je prends une range plutot tight:
99,K9s-K7s,Q9s,J9s,T8s-T7s,97s,K9o-K8o,Q9o,J9o,Th8d,Ts8d,Ts8h,Tc8d,Tc8h,Tc8s
(avec seulement moitié des 8To)
On tourne à 52%, mais on peut très bien rajouter des KJ, JT qui joueraient ainsi. Ce qui me ferait pencher pour le call turn.
Sans trop d'info c'est pas évident à évaluer sa range d'open BU, et X back mais comme on a TP +GS je suis plutot partisan du call Turn , réévaluer river.
D:
CO au flop ne doit pas avoir TP, je pense qu'il mise même s'il a mergé KJ contre UTG+1. Ce qui me fait stab IP au flop autour de 15€. Le reg va fold 90% du temps, le mauvais joueur a souvent miss, on les empeche de freeroll 12 outs max sur nous. De surcroit on peut value des ptits trucs chez UTG+1. Après c'est sur qu'il peut avoir un random KT mais on choppera tellement plus souvent le pot qu'en checkant.
Turn: Je sais meme pas si ca vaut le coup de raise, CO a une range tellement weak et UTG+1 va fold tellement souvent que si on raise là il va fold très souvent et on perd l'opportunité de prendre un bet river.
River: beaucoup trop cher vu sa range, j'ai plutot envie de mettre 30.