File moi ton skype via l'onglet communauté et ajoute moi à tes amis mathieu, sinon mon skype c'est kana, et après attaché pleasure.
J'ai pas le droit d'écrire kanaplxxxxe sinon j'vais me faire moderer
File moi ton skype via l'onglet communauté et ajoute moi à tes amis mathieu, sinon mon skype c'est kana, et après attaché pleasure.
J'ai pas le droit d'écrire kanaplxxxxe sinon j'vais me faire moderer
Message original de ilares
Kana est toujours ouvert, je confirme
Ah carrément ! Tu joues au gynécologue ?
je peux pas t'ajouter dans mes amis pokerstrategy car il faut que je sois au moins bronze !
je t'ajoute sur skype.
Petite vacances au Mexique , petite pause après un bon mois tranquilou (+1,5 net +1,5 bobo) , ou j'ai pas forcement beaucoup jouer, mais j'ai pas mal progressé sur plusieurs points.
Je suis un peu deg pour mon ptr sur pp, il va descendre tout seul
vu que je vais pas pouvoir jouer pendant 9 jours :S Rofll je sais c'est rien, mais j'aimerais bien un jour le voir dans le rouge ^^
Sinon je prépare une petite vidéo pour PS, sur le preflop en HU, et si vous avez des conseils à me donner pour la vidéo je suis à votre écoute y à pas de soucis
Je mettrais probablement des photos sur mon blog, bon c'est pas un voyage poker, mais si c'est toujours sympa d'avoir autres choses que des HH, ou des débats stratégiques, un peu de photo pour faire partager la culture des maya, les enfoirés qui ont trollé toutes la planète.
Donc voilà j'vais essayer de faire un truc sympa au niveau blog, vidéo PF HU , et ca m'aide à garder mon niveau pendant mon séjour, j'ai juste maintenant trop peur de perdre tout ce que j'ai réappris, alors on va bosser même pendant les vacances.
Allez
GL à tous.

Bonnes vacances ! Profites un peu !
j'ai hâte de voir ta vidéo ! Minimum argent j'espère !
Message original de ilares
Cancun?
J'y ai pensé
si c'est la destination je suis fan direct !
Oui Kankun
J'vous mettrais des petites photo quand je serais en mode pépito, au soleil il fait chaud
surtout à l'apéro !
Message original de Kana54
Oui KankunJ'vous mettrais des petites photo quand je serais en mode pépito, au soleil il fait chaud
surtout à l'apéro !
pff Cancun autant aller à Miami c'est juste pareil :/
C'est pas le spingbreak, sinon j'aurais demandé des photos de charmantes créatures.
Tu y restes combien de jours ??
Bonne vacances en tout cas.
9 jours, hôtel + excursion si c'est même bientôt le carnaval
je verrais bien, j'ai surtout envie de voir les mayas, et de gouter à du vrai piment
Enfin y à plein de trucs à découvrir j'ai hâte. Je pars demain = )
Slt,
Bonnes vacances,attention aux piments, ça brûle autant quand ça sort que quand ça rentre^^
Ola amigas
Je reste à mexico, quelques photos, honnetement je comet un crime en me connectant sur un PC dans cette hotel magnifique, c'est juste le pieds. Pyramide Maya, grotte souterraine, Culture mexicaine, et aussi bar dans la piscine, musique à fond avec une superbe animation, le top
Je vais tenter de mettre quelques photos, je mettrais le reste quand je rentrerais :S très bientot malheuresement, séjour un peu court, mais très intense.