Passer au forum
! Offre Coaching Ca...

Notifications
Retirer tout

! Offre Coaching Cash Game jusqu'à NL50 !

1,786 Messages
151 Utilisateurs
38 Réactions
197.3 {numéro}K Vues
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

File moi ton skype via l'onglet communauté et ajoute moi à tes amis mathieu, sinon mon skype c'est kana, et après attaché pleasure.

J'ai pas le droit d'écrire kanaplxxxxe sinon j'vais me faire moderer :(

Répondre
Citation

Message original de ilares
Kana est toujours ouvert, je confirme

Ah carrément ! Tu joues au gynécologue ? :D

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

anusologue imo

Répondre
Citation

je peux pas t'ajouter dans mes amis pokerstrategy car il faut que je sois au moins bronze ! :D
je t'ajoute sur skype.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Petite vacances au Mexique , petite pause après un bon mois tranquilou (+1,5 net +1,5 bobo) , ou j'ai pas forcement beaucoup jouer, mais j'ai pas mal progressé sur plusieurs points.

Je suis un peu deg pour mon ptr sur pp, il va descendre tout seul :( vu que je vais pas pouvoir jouer pendant 9 jours :S Rofll je sais c'est rien, mais j'aimerais bien un jour le voir dans le rouge ^^

Sinon je prépare une petite vidéo pour PS, sur le preflop en HU, et si vous avez des conseils à me donner pour la vidéo je suis à votre écoute y à pas de soucis :)

Je mettrais probablement des photos sur mon blog, bon c'est pas un voyage poker, mais si c'est toujours sympa d'avoir autres choses que des HH, ou des débats stratégiques, un peu de photo pour faire partager la culture des maya, les enfoirés qui ont trollé toutes la planète.

Donc voilà j'vais essayer de faire un truc sympa au niveau blog, vidéo PF HU , et ca m'aide à garder mon niveau pendant mon séjour, j'ai juste maintenant trop peur de perdre tout ce que j'ai réappris, alors on va bosser même pendant les vacances.

Allez =) GL à tous.

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Ah good ;)

Bon voyage ;)

Répondre
Citation

Bonnes vacances ! Profites un peu ! :D j'ai hâte de voir ta vidéo ! Minimum argent j'espère ! ;)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Cancun?

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

Bonnes vacances à Kankun :)

Répondre
Citation

Message original de ilares
Cancun?

J'y ai pensé :D si c'est la destination je suis fan direct !

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Oui Kankun :) J'vous mettrais des petites photo quand je serais en mode pépito, au soleil il fait chaud :) surtout à l'apéro !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Kana54
Oui Kankun :) J'vous mettrais des petites photo quand je serais en mode pépito, au soleil il fait chaud :) surtout à l'apéro !

pff Cancun autant aller à Miami c'est juste pareil :/

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

C'est pas le spingbreak, sinon j'aurais demandé des photos de charmantes créatures.

Tu y restes combien de jours ??

Bonne vacances en tout cas.

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

9 jours, hôtel + excursion si c'est même bientôt le carnaval :) je verrais bien, j'ai surtout envie de voir les mayas, et de gouter à du vrai piment :D Enfin y à plein de trucs à découvrir j'ai hâte. Je pars demain = )

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Slt,

Bonnes vacances,attention aux piments, ça brûle autant quand ça sort que quand ça rentre^^

Répondre
Citation

Hummm le carnaval c'est bien aussi : " Come on ! Show me your tits !!!!" :)

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Profites bien et fait péter les photos ;)

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Belle destination, profites en bien !

Bonnes vacances... _biggrin:

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Ola amigas :) Je reste à mexico, quelques photos, honnetement je comet un crime en me connectant sur un PC dans cette hotel magnifique, c'est juste le pieds. Pyramide Maya, grotte souterraine, Culture mexicaine, et aussi bar dans la piscine, musique à fond avec une superbe animation, le top :)

Je vais tenter de mettre quelques photos, je mettrais le reste quand je rentrerais :S très bientot malheuresement, séjour un peu court, mais très intense.

Répondre
Citation