Bon séjour profites a fond !!!!!!!!!!!!
Après 30 ans de telechargement :
Petite pensée à mon koune123 spécialement, mec j'ai des soucis avec skype, le telephone mexcain c'est la merde
J'éspère que tout se passe bien pour toi
et j'attend avec impatience la grande nouvelle !!
:sdrink: :sdrink: :sdrink:
Et sinon, j'ai jamais vu un endroit ou y à autant de jolie nana rassemblé, bref, ca me plait vraiment tout ca, peut être faire du tourisme si jamais le poker ne marche pas, mais pour l'instant je ne me plains pas
on est des gens priviligiés en France, ici lesgens vivent avec 250e / mois, y àpire sur la terre, mais faut voir dans quoi ils vivent, mais ca va, c'est pas très pauvre, enfin voilà, je me contente vraiment bien de ce que j'ai, et rien ne remplace le plaisir de faire plaisir aux gens, ou de parler avec eux, avoir des amis, le contact social c'est vraiment la nuts, j'vais surement me bouger + en rentrant, mais honneement, j'ai pas envie de revenir, en plus en France 80% des gens tirent la geule et ne sont pas accessible, ici tout le monde est relax.
Beaucoup de Francais, mais obv très cool, en vacances quoi
Petite experience sympa en prenant l'avion, une folle a chanté en anglais dans l'avion, elle avait trop bu, elle allait se laver les dents, et quand elle revenait elle faisait la macarena dans l'allé, fun mais pas pour les gens à coté d'elle .
Sinon niveau hotel, je profite à fond du all exclusive, coktails à fond, la nourriture mexicaine est vraiment bon , assez épicé mais franchement c'est la nuts, niveau piment c'est fort, faut aimer.
Je suis assez content, tout ca me motive et me donne des objectifs, ca amplifie ma volonté de progresser encore et encore, niveau poker, ou même dans d'autre domaine.
Bon encore 2 photos à upload pffiiiouuu, je perds trop de temps sur cette ordi à dire que je pourrais être au bar à boire un coup de téquila ou rigoler avec des gens sympa, c'est drôle, je me dis pas vraiment ca en France ^^
Plus qu'une photo, donc voilà je gribouille , tapouille en attendant la fin du telechargement, après direction restaurant spécial Mexicain, je vais surement avoir l'anus en feu, heuresement qu'il y à la piscine. Sinon niveau animeaux, y à des ratons laveurs c'est mignon
des lezards, des comment merde, ca commence par un G gggggggggggggggggu, enfin un gros lezards quoi, qui fait la statue au soleil. Y à des serpents aussi mais pas dans l'hotel ^^
allez photo et gooo
coucou ma gougoule !!
content de voir que tu t'eclateset que tu profites un max! et ca doit etre vachement enrichissant c'est net
ca y'est la petite est la!!!!!!!!!
depuis le 28 janvier a 11h30.
c'est vraiment incroyable le bonheur, on est comblé
tout le monde va tres bien et on rentre a la maison demain normalement.
aller ma goule jte laisse jretourne a la maternité on se racontera tout qd tu rentres.
bonne fin de vacances et pas trop de piment non+
Salut tout le monde, je suis de retour
koune:
Ca fait plaisir koune, vivement qu'on discute de tout ca sur skype
chob: En famille, avec mes parents mais c'est quand même moi qui paye ma part
normal.
Alors enfaite, je suis pas partit à Cancun, enfin pour l'aeroport si , mais ensuite direction Tulum au Grand Bahia Principe, hotel juste immense, ca fait 6 fois mon village .
Bref content d'être revenu, je mettrais plus de vidéo photo quand je serais reposé, voir de long texte, car j'ai décidé de prendre des resolutions après un voyage qui fut très court, mais super enrichissant. Allez dodo
J'ai la grippe, je reviens du Mexique.
En espérant que ce soit juste la clim de l'avion !
Si vous habitez dans le 54 mettez vos combinaisons, on a déjà 3 cas de contamination ici.
J'aurais pas du abuser sur les poissons, et ces petites viandes épicés
Le pire c'est qu'il a neigé cette nuit, comment le doc va venir.
Je lègue ma BR à koune123, la coke c'est pour adji, l'alcool pour tété.
Mon harem revient à johnskylone et à joryann.
Adios comme on dit au Méxique
Des lunettes pour la piscine, srsly?
Quelles sont donc les jolies résolutions que tu as pris depuis le pays de la tequilla?