Passer au forum
! Offre Coaching Ca...

Notifications
Retirer tout

! Offre Coaching Cash Game jusqu'à NL50 !

1,786 Messages
151 Utilisateurs
38 Réactions
197.2 {numéro}K Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yop,

Jconnais pas ton histo en sport mais prendre des poudres va juste t'avancer à rien en fait si tu t'es levé un matin en te disant que t'allais push de la fonte quoi. ^^

Idem pour les AA si tu veux démarrer le cardio et compagnie, à la limite c'est juste un add mental car ça se résume à un placebo, tu vas croire que parce que tu prends etc.

Crois moi sur parole, 99% des gens qui font du sport n'ont besoin de rien sur le plan nutritif et là je parle bien de compléments alimentaires/augmentation de masse , suffit de manger en fonction des besoins.

Un homme dépense 2000 calories par jour , imagines un peu ce que tu crames en levant de la fonte papa. A toi d'ajuster ton alimentation en fonction du sport pratiqué !!

En 2008, je faisais de la CAP 5X par semaine et je tafais en 2X8 et jamais j'ai eu recours à des AA ou autres compléments et pourtant quand je me levais à 4h15 pour bosser 8heures, ça m'empêchait pas de faire 10 séries de 200m en fractionné à 17h.

Rentres pas dans le jeu des compléments alimentaires Kana, c'est de la grosse daube ça !! J'ai des potes qui soulevaient comme des dingues, qui étaient taillés comme des images photoshop retouchées et qui ont terminés pliés en 4 avec des douleurs aux reins de malades. Tu peux boire 5L de flotte par jour ça ne fera que retarder l'échéance des douleurs. Je connais qu'un faible % de mecs capables de savoir combien ils doivent prendre exactement de compléments pour pas souffrir des reins et là encore ces mecs là ne peuvent pas te garantir qu'ils auraient pas les mêmes réslutats sans prendre les dits-compléments...

Je te dis ça pour ta santé mec, j'ai un tout petit peu de recul sur la chose donc ça me semble normal de t'en faire part.

Hapoin qui est lui aussi un coureur pourrait également t'en parler je pense...

Répondre
Citation

Yo,

Le 8mn abs n'est pas un conseillé surtout si tu debutes,ça pourra eventuellement te permettre de casser la routine quand tu auras plus d'un an d'entrainement.Prefere les exercices de base avec une exectution parfaite(crunch) rien de plus efficace.

L'utilisation des haltères peut etre dangeureuse si tu n'executes pas les mouvements à la perfection,renseigne toi bien y a de très bon site.Ne neglige pas l'echauffement et encore moins les étirements,c'est comme avoir un bankroll management,indispensable.

Pour finir je t'annonce que tu as jeté ton argent par les fenetres en t'achetant un gainer,c'est juste de la grosse daube,au mieux tu prendras du gras mal placé.
L'alimentation est une base qu'il faut maitriser,commence deja par te faire un vrai plan alimentaire...100$ qu'un simple réequilibrage t'apportera plus de resultat que toute les prod mytho que tu trouveras partout.Et oh mon dieu,si y en a 1 à eviter c'est bien le gainer.
Mange bien,beaucoup si tu veux faire de la masse,y a aucun produit qui peut remplacer ça,du moins pas ceux de la catégorie des gainer et autres conneries genre"devenez massif,volumineux et sec grace à tribulus 2000".

GL

Edit:@Foycroire,c'est la surconsommation de proteines qui peut engendrer des problemes pour les reins,qu"elles soient en poudre ou issues de l'alimentation standard.

Répondre
Citation

+1, un gainer de mass ça sert à rien, mange des riz/pâtes pour 3 personnes chaque jour, en mangeant toutes les 2-3 heures.

Pour les suppléments je suis pas d'accord Foy, faut savoir quoi prendre.
Quand tu fais de la muscu, ton muscle a besoin de beaucoup de prot pour se développer, d'où l'utilité de prot" en poudre.

Perso la whey de gold optimum, c'est ce qu'il se fait de mieux sur le marché.

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Pour info, la quantité de prot pouvant amener un risque pour la santé est a partir d'environ 4.4g par kilos, la quantité conseillée dans le cadre de la musculation est de 1.8 a 2.2g par kilos.
Meme en prenant pas mal de compléments tu vas avoir du mal a dépasser le seuil des 4g.
Il faut arréter de véhiculer les idées recues comme quoi les protéines flinguent les reins, faut vraiment abuser pour qu'il y ait un risque, tu n'as meme pas a te forcer a boire, il suffit de boire normalement (tant que ce n'est pas une quantité inférieure a 1.5L environ).

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

En plus,plus tu deviens musclé plus ton pénis devient petit par rapport au reste...

Sinon pour l'exo,on peut le faire si on est pas joueur de hu?comme si par exemple on avait réussi à isoler un villain?

Pour les cbet/no cbet,je pense vraiment pas avoir le niveau pour te faire la conversation dessus :)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Perso je serais plutôt adepte du renforcement musculaire plutôt que de la prise de masse, je trouve cela assez moche généralement (les filles aussi). Mais c'est vrai que j'ai plus 20 ans et que je peux comprendre.
Je n'y connais pas grand chose mais je crois que la methode lafay est tres efficace et justement evite cette prise de masse, n'oubliez pas les enfants (;) ) que dans qques années vous aller vouloir mincir et prendre de bonnes habitudes maintenant c'est important.

Effectivement j'ai moi aussi découvert la course à pied, les plans de préparation marathons, l'alimentation qui va avec, quoi quand comment pourquoi, les 5 séances par semaine avec soit du tres long soit du tres intense, j'en ai chié et j'ai aimé, j'aime toujours car ça m'a permis d'ecouter mon corps, de le respecter et de constater que si tout est fait intelligemment il nous le rend bien.

C'est pour cela que je déconseillerais tout ce qui est produit en poudre.

Répondre
Citation
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

sick discussion de pédales

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Yop merci pour vos renseignements à tous, je vais probablement changé de programme et trouver quelqu'un de solide en qui je peux faire confiance, j'entends beaucoup de chose à toute les sauces à ce sujet, et sur le net difficile de savoir à qui faire confiance.

Je suis de retour de Normandie après avoir vu mon petit koune123 :heart: , nos apéro va me manquer ! Maintenant fini les vacances !

Donc on va bientôt repartir pour grinder, entretenir le bonhomme sur tout les plans possibles.

Ce mois ci, mon objectif principal va être de remettre la machine en route après une mini-pause, et de commencer à avoir des bases solides pour me developper sur tout les plans possible, muscu, peut être même commencer à sortir de ma grotte !
J'essaye vraiment d'avoir un état d'esprit dans lequel je veux m'ameliorer, ca passe forcément par des bases comme la santé (nutrition sport hygiène) et pleins d'autres sujets.
"Ca fait presque 2 ou 3 mois que j'ai arreté de fumé", c'est ce genre de phrase qui ne veut plus rien dire pour moi, aujourd'hui avoir stoppé la clope c'était juste essentiel, naturel, en cohesion avec mon etat d'esprit.
Ca peut paraitre assez hard comme méthode, mais si je veux être capable de realiser tout mes objectifs, je n'ai pas le choix.

Objectifs poker:

- Reprendre en NL100 HU tranquilement prendre 10 BI et rego en 200 HU. Faire 1 ou 2 mois comme ca et up en 400.
- Continuer à reflechir sur mon jeu, generalement j'ai toujours une partie de mon jeu que je focus pour l'ameliorer, je vais devoir en trouver une déjà et après on bosse.
- Attention au MIND je reviens de vacances, la variance pourrait me faire tout drôle surtout après avoir été eloigné d'elle si longtemps.

Objectifs hors poker:

-Perdre le gras de cette semaine d'apéro non stop et autres goinffries.
-Trouver un moyen de reprendre une alimentation saine même si je suis chez mes parents.
-Fini les kinder maxi, ou gateau.
-S'aérer entres les sessions de grind sortir dehors, ma peau a besoin de respirer. En profité pour revoir des amis de fac ou faire un peu les magasins.

Répondre
Citation

un vrai plaisir!!tu reviens quand tu veux ma goule

bonne chance pour ton programme
mais je garde la mirabelle pour quand tu reviens quo meme :D

;)

Répondre
Citation
maxguyver
Inscrit : 23.03.2009
BlackMember

t'es patient koue moi j'en racheterais une qd il revient... :)
gl pour tes objectifs kana ;)

Répondre
Citation

un esprit saint dans un corp saint guyver ya que ca de vrai :D

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

PartyGaming - €1 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3

Hero (BB): €123.88
SB: €126.32

SB posts SB €0.50, Hero posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has K♦ K♥

SB raises to €3.00, Hero raises to €11.00, SB calls €8.00

Flop: (€22.00, 2 players) 5♥ 8♠ 4♠
Hero bets €14.00, SB raises to €28.00, Hero raises to €112.88 and is all-in, SB calls €84.88

Turn: (€247.76, 2 players) K♠

River: (€247.76, 2 players) 5♣

SB shows 7♠ 6♥ (Straight, Eight High) (Pre 19%, Flop 97%, Turn 77%)
Hero shows K♦ K♥ (Full House, Kings full of Fives) (Pre 81%, Flop 3%, Turn 23%)
Hero wins €245.76

:]

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Même pas 4%, c'est beau!! :P

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Hero (BB): €102.10
SB: €46.27

Pre Flop: (€1.50) Hero has A♣ K♥

SB calls €0.50, Hero raises to €3.00, SB calls €2.00

Flop: (€6.00, 2 players) A♦ 5♣ 3♣
Hero checks, SB bets €1.00, Hero raises to €6.00, SB raises to €11.00, Hero calls €5.00

Turn: (€28.00, 2 players) 6♥
Hero checks, SB bets €13.07, Hero raises to €88.10 and is all-in, SB calls €19.20 and is all-in

River: (€92.54, 2 players) Q♣

SB shows J♥ K♠ (High Card, Ace) (Pre 25%, Flop 3%, Turn 0%)
Hero shows A♣ K♥ (One Pair, Aces) (Pre 75%, Flop 97%, Turn 100%)
Hero wins €90.54

Hero (BB): €100.00
SB: €44.40

Pre Flop: (€1.50) Hero has T♥ 2♥

SB calls €0.50, Hero checks

Flop: (€2.00, 2 players) T♠ T♦ 3♣
Hero bets €2.00, SB calls €2.00

Turn: (€6.00, 2 players) Q♣
Hero checks, SB bets €1.00, Hero raises to €6.00, SB calls €5.00

River: (€18.00, 2 players) 8♠
Hero checks, SB bets €8.40, Hero calls €8.40

SB shows 4♦ K♥ (One Pair, Tens) (Pre 61%, Flop 0%, Turn 0%)
Hero shows T♥ 2♥ (Three of a Kind, Tens) (Pre 39%, Flop 100%, Turn 100%)
Hero wins €32.80

Hero (SB): €139.03
BB: €79.52

Hero posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has 2♣ 7♠

Hero raises to €2.00, BB calls €1.00

Flop: (€4.00, 2 players) 4♥ 5♥ 8♠
BB checks, Hero bets €1.87, BB calls €1.87

Turn: (€7.74, 2 players) 5♣
BB checks, Hero checks

River: (€7.74, 2 players) 6♣
BB bets €3.62, Hero raises to €7.24, BB calls €3.62

Hero shows 2♣ 7♠ (Straight, Eight High) (Pre 31%, Flop 37%, Turn 23%)
BB mucks J♦ Q♠ (One Pair, Fives) (Pre 69%, Flop 63%, Turn 77%)
Hero wins €20.77

;(

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Vu le phénomène la main 2 tu peux pas cr river?

et la main 3 il défend combien de % oop, open 72o c'est pas std vs gros fish non?

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Si tu pouvais eviter de modifier les HH :P

Sick quand meme !

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Pas faux falber, mais j'ai fait mon FUCK YEAH je sais que t'as rien je just call. A dire que oui enfaite y à de la value à raise quand on y pense.

Pour le 72o , ca dépend, mais si j'ai une connaissance assez bonne de vilain, de bons reads ca me derange pas de l'open. Mais en general, au début j'open beaucoup pour vite aller chercher les infos càd sa strat preF et postF et après je m'adapte, mais si le mec joue très face up postflop j'ai aucune raison de couché quoi que ce soit preflop à mon avis.

Adjika , es tu sous weed ? :D j'ai rien modifié, mais j'ai bien ri :tongue:
Edit adji: Ah c'était une petite joke ? :P

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Edit adji: Ah c'était une petite joke ? :P

Bah voui =)

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

Petite astuce pour ceux qui ne peuvent pas size avec le point sur le pavé numérique, le tout est de le remplacer par une virgule.

Windows : avoir la virgule sur le pavé numérique
Pour avoir la virgule à la place du point sur le pavé numérique, voici comment procéder (à adapter selon la version de windows) :

Menu démarrer, paramètres, panneau de configuration,
Options régionales et linguistiques, claviers et langues
Modifier les claviers, ajouter, Français (Belgique), Clavier Belge (virgule)
Langue d'entrée par défaut : Français (Belgique) - Clavier Belge (virgule)

Répondre
Citation
Kana54 Auteur du sujet
Kana54
BlackMember

€0.50/€1 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB Nic_Oumouk (€111.10) 111bb
BB Kana54210 (€102.50) 103bb

Pre-Flop: (€1.50, 2 players) Kana54210 is BB 8♠ 9♠
Nic_Oumouk raises to €3, Kana54210 calls €2

Flop: 3♣ J♠ 10:spade: (€6, 2 players)
Kana54210 checks, Nic_Oumouk bets €3, Kana54210 raises to €10, Nic_Oumouk calls €7

Turn: 3♥ (€26, 2 players)
Kana54210 bets €14, Nic_Oumouk calls €14

River: Q♥ (€54, 2 players)
Kana54210 bets €39, Nic_Oumouk goes all-in €84.10, Kana54210 goes all-in €36.50

Final Pot: €205
Nic_Oumouk shows
K♣ 4♥
Kana54210 shows
8♠ 9♠

Kana54210 wins €203 (net +€100.50)

Nic_Oumouk collects €17.20 (net -€93.90)

Répondre
Citation